| Candidat : Pluton | |
|
+7Geoff Einix Vivi-Xx Pandragos[L' of M'] Cellol Tierces Miss-Flipp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-Flipp
| Sujet: Candidat : Pluton Mar 8 Juil - 20:01 | |
| Bonsoir/Bonjour ma guilde "Pluton" lvl 32 crée le : 26/04/14 cherche a entré dans votre alliance nous avons un effectif peut 23 mais nous recrutons pour le moment des joueurs de niveau 120 Mini . Pour le moment nous avons en moyenne 6 joueurs de connecté chaque jours et un niveau moyen des membres de : 153 . On a jamais essayé le AvA mais sa reste a voir et enfin on recherche une alliance qui pourrait nous apportez de le joie et de la bonne humeur . Meneuse 187 : Miss-Flipp --------Pluton-------- _ I'm not a geek I'm a gamer _ | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mar 8 Juil - 20:39 | |
| Bonjour, ta candidature a pas mal d'informations, mais je ne trouve pas beaucoup de motivations dans ta candidature, pour moi c'est un peu bâclée
- Structure (-) - Informations (+) - Motivation (-) - Stabilité (+/-) - Guilde crée depuis 1 mois (+) - Chose en commun avec Sira (+/-) ( L'AvA n'est pas une priorité chez sira)
Note 40/100
C'est en dessous de la moyenne. Je donne donc un avis Négatif pour cette candidature. Si tu nous refais une candidature propre bien structuré avec un bonne motivation je changerais peut-être d'avis. | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mar 8 Juil - 21:04 | |
| ... Bon ben go refaire ta candidature. Trop light c'est pas en passant 2min sur une candidature qu'on intègre une alliance. Parle nous de toi de ta méthode de recrutement de ton passé dans les alliances des raisons de départ les sorties les moyens de communication etc.
Contre jusqu'à un nouvel édit | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mar 8 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 9:32 | |
| Contre | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Miss-Flipp
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 12:20 | |
| Bon voilà après mûre réflexion j'ai décidée de ne pas rejoindre l'alliance [SIRA] maintenant puisqu'il va falloir que je fasse beaucoup d’efforts au niveau de ma guilde . | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 12:22 | |
| d'accord bonne continuation. | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 17:15 | |
| "j'ai décidée de ne pas rejoindre l'alliance [SIRA] maintenant"
Si tu comptes nous rejoindre plus tard (sachant que nous ne recruterons pas avant aout de toute manière), il est absolument nécessaire que tu suives les consignes indiquées précédemment si tu veux que ta candidature ait une chance d'être prise en considération comme il se doit.
Cela inclus une orthographe dès plus rigoureuse (dans la mesure de tes capacités). | |
|
| |
Thomas Jedusort
Messages : 29 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 32 Localisation : Gironde , Aquitaine, France
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 18:04 | |
| Bonsoir navré de ne pas avoir rejoint la fête plus tôt, Une ''candidature'' vraiment plate et mole sans argumentation bâclée comme un simple message privé de jeu et encore Totalement non objectif et ajouté à cela même un résumé est plus agréable à lire. Cette chose est une presque une insulte à l'égard des Membres et Meneurs de l'alliance qui " l'ont'' ou vont la voir. Donc CONTRE à 300 % pour mon simple avis d'amateur !!!!
Cordialement Tom Jedusort.
| |
|
| |
Blackhowls
Messages : 10 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 32 Localisation : Saint brevin les pins, Loire Atlantique
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 18:09 | |
| Contre également, puis laisser une "candidature" et dire que finalement tu ne viens pas .... voili voilou
Blackhowls | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Mer 9 Juil - 18:29 | |
| Girouette Bonjour,
Bref... Voilà tout ce que j'ai à dire x) | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Jeu 10 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Jeu 10 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Jeu 10 Juil - 21:46 | |
| Oh ça va c'est du l'humour, et il a retiré sa candidature | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidat : Pluton Ven 11 Juil - 5:15 | |
| Vos reponses sont visibles de tout futur candidats et comme tu le dis elle a retiré sa candidature donc il n'y a plus matière à délibérer. Les conseils et critiques doivent rester les plus utiles possible pour les candidats et non les dénigrer sans une forte raison.
Et les raisons de refus doivent être argumentees et le plus objectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat : Pluton | |
| |
|
| |
| Candidat : Pluton | |
|