Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One For All

Aller en bas 
+10
Tierces
Vivi-Xx
fusee
caelly
Thomas Jedusort
Cross-Zions
Cellol
Einix
Warks
Tronka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All Empty
MessageSujet: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 5:47

Je me présente, Mahmoud Personnage sur dofus Tronka iopette 200, 18 ans, meneur de la guilde "One For all", Guilde level 29 chaque jour up niveau ou bien 2 niveau creé le 16/03/2014 Niveau minumum 150 pour le recrutement y'a que 2 membre - de level 150 Bras droit un ami en reél que je le connais avec ses deux perso iop 199 panda 199 et le niveau moyen des membres 173 avec 28 membre actif tjr pour le defend et AVA et tous Rolling Eyes 
nous avons ensuite été chez [TFA] en fait on est encore et je veux la quitté parce que y'a pas d'ambiance dans le canal alliance, les bl toujours prend les place au defend et dans le soir y'a presque moi et mes amis de guilde qui defend depuis que j'ai me fait chié confused  j'ai lancé un recherche pour une bonne alliance et je suis tombé sur vous de + nos membre sont vraiment actif on fait tjr des sortie xp age entre 18/24 ans

deso pour les faute de orthographe

cordialement Mahmoud.  king 
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 9:22

Je ne suis clairement pas convainque par cette candidature, trop maigre à mon gout et pitié  mes yeux sa brûle ._. donc je suis Contre, enfin pour l'instant si la candidature est revue je pourrai changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 9:59

Un peu light ta candidature je trouve et disons que en dehors des fautes la langue française à l'air d'être un allergène pour toi.
Basta.
Ensuite la question fatidique : Aucun recrutement ne sera fait durant le mois de juillet 2014, il vous faudra donc attendre jusqu'au mois d'août est-ce dérangeant pour toi?

Niveau communication : Comptez-vous utiliser le TS de l'alliance ou pas?

Niveau recrutement : Level 150 et hop t'es intégré ou d'autres critères?

Comment nous as-tu connu? Première alliance serveur puis je tourne ma veste ou anciens membres de la Sira?

Vous défendez en AvA ok. Mais malgré les chiffres de l'alliance NOUS NE SOMMES PAS UNE ALLIANCE AVA. Cela pose-t-il problème?


La candidature étant un peu bâclée que ce soit niveau français et dans le contenu je n'ai vraiment pas un premier avis favorable.

Si tu ne te fais pas headshot par Caelly, je t'invite à refaire une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 10:16

"Headshot"

Bon à part le fait que tu fais des fautes d'orthographe comme le souligne Cellol,

Est-ce que tout ceci à un sens ??

Bref, pour le moment je suis contre, mais je t'invite aussi à reconstruire ta candidature, et par reconstruire j'entend "réediter" ta candidature, et ne pas répondre aux questions aux compte de gouttes....

Cross-Zion
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 10:17

Deso mon problème que je maitrise pas bien le français pour écrire des long candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 10:21

Tu te fais relire, tu arrive à faire des fautes sur une phrase de 3 mots, tu me fais un joli effort,
Parce que là, je suis encore bien sympa, les dictionnaires, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 10:33

Bien de Bonjour , tout d'abord absence de ta part d'une petit 'bonjour'' ou bien un salut ou vraiment à la limite un ''yo'' au début de ta candidature ce n'est qu'un petit détail tu me diras malgres tout cela fait un plus humble et présentable.

-Ensuite ta présentation n'est pas mauvaise mais bien mince tout de même comparé à toutes les précédentes sur le ce forum et le coup de fin du ''deso pour les fautes'' il existe des petites applications très simples pour te relire automatiquement donc bon ...

-Troisième point: comme l'on déjà fait remarqué mes collègues il y a des lacunes sur certains points comme pourquoi vouloir rejoindre cette alliance en particulier et quelles sont tes motivations ?

Pour finir le coup du '' j'ai lancé une recherche d'une bonne alliance et je suis tombé sur vous'' je trouve cela un peut trop hasardeux et à la limite décevant comme raison de nous rejoindre.

Donc pour ma part c'est un avis Négatif pour le moment donc Contre .
Cordialement Tom Jedusort


Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 10:45

Entre la non-maîtrise du français et ce que tu nous as pondu il y a un juste milieu à la limite demande à ton bras droit. Après si tu ne veux faire aucun effort nous clôturerons ce sujet tout simplement.

J'ai essayé de te guider en te posant les principales questions mais je ne peux y répondre à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 12:11

Bref, je pense que nous avons tout dit (Merci Cellol) xD

A voir l'avis du reste de la Sira



Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 14:23

J'aime pas broder Smile je fonce un peu trop dans le tas c'est ça que ça veut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyDim 6 Juil - 16:33

Bon, en même temps, là, sur ce point, à ce moment (Bon j'arrête xD)
Je suis tout à fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 1:33

Salut à tous
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier  pour l'aide que vous m'avez apporté concernant le traitement de candidature. Après avoir lu vos suggestions,  je poste une 2éme fois ma candidature dans l'espoir de joindre votre alliance.
1/ Qui suis je?

Je suis une iopette niveau 200 prénomé Tronka meneur de la guilde One For All niveau 30.
Concernant mon guilde, il  existe 28 membres qui possédent tous un niveau supérieur à 150 (niveau moyen du guilde 173), l'âge de nos membres varient entre 17-24.
Bon je pense qu'il est temps de me présenter, alors je m’appelle Mahmoud, j’ai 18 ans ( je fêterai mes 19 ans en Décembre) j’habite en Tunisie,  je joue à Dofus depuis 19/04/2011 (je m'en lasserai jamais d'ailleurs xD). Mon bras droit (iopette niveau 199 & panda niveau 199), un ami que j'ai eu l'honneur de faire sa connaissance grâce à Dofus, depuis nous sommes devenus de très bons amis, on se voit de temps en temps et ça fait plus qu'un an maintenant .

2/ Pourquoi veux je me rejoindre à l'alliance Siralya?
Je suis déjà membre sur [TFA] chez qui nous avons rencontré plusieurs personnes bien sympathiques je l'avoue. Cependant ce qui me plait pas sur  [TFA] l'ambiance, l'ambiance n'est  pas très bonne surtout le soir ZzZzZz. Il y a (presque) que mes amis et moi qui défendent,une chose que ni moi ni mes amis apprécient beaucoup. C'est pour cette raison nous éspérons changer et jouer dans une atmosphère plus conviviale.
3/Comment j'ai trouvé votre alliance ?
Il faut dire que votre alliance est bien fameuse, j'ai entendu parler de votre alliance par plusieurs personnes dont je fais confiance ce qui m'a poussé à m'amener vers vous et postuler ma candidature par la suite.
3/ Pourquoi m'accepter sur votre alliance ?
J'ai une très très grande envie de vous rejoindre. Que puis je vous garantir?
Je suis quelqu'un de très dynamique, je vous garantis le respect (une chose évidente), à apporter mon soutien et mon aide à chaque fois c'est possible.
N'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, je vous répondrai avec plaisir.
(Ps: Je devrais mentionner peut être que ma soeur m'a aidé à postuler la candidature ? Voilà je vous le dis en toute franchise, vu mon niveau en français, j'ai confronté quelques difficultés.) Embarassed 

Bien cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 2:11

Cellol a écrit:
Un peu light ta candidature je trouve et disons que en dehors des fautes la langue française à l'air d'être un allergène pour toi.
Basta.
Ensuite la question fatidique : Aucun recrutement ne sera fait durant le mois de juillet 2014, il vous faudra donc attendre jusqu'au mois d'août est-ce dérangeant pour toi?

Niveau communication : Comptez-vous utiliser le TS de l'alliance ou pas?

Niveau recrutement : Level 150 et hop t'es intégré ou d'autres critères?

Comment nous as-tu connu? Première alliance serveur puis je tourne ma veste ou anciens membres de la Sira?

Vous défendez en AvA ok. Mais malgré les chiffres de l'alliance NOUS NE SOMMES PAS UNE ALLIANCE AVA. Cela pose-t-il problème?


La candidature étant un peu bâclée que ce soit niveau français et dans le contenu je n'ai vraiment pas un premier avis favorable.

Si tu ne te fais pas headshot par Caelly, je t'invite à refaire une vraie candidature.

Bonsoir
J'ai postulé une 2éme fois ma candidature, j'ai essayé de faire mon mieux afin de répondre à toute vos questions.
Tout d'abord, je répond à la "question fatidique" comme vous dites: ça me dérange pas d'attendre jusqu'à le mois d'Aout, j'attendrai tout le temps nécessaire.

2éme ques: Je ne compte pas utiliser le TS de l'alliance.

3éme question: Nous ne sommes pas les meilleurs ce qui est sur cependant nous sommes très actifs, très ambitieux, on a le sens du partage et concurrence.

Comment je vous ai connu? Comme j'ai mentionné sur ma candidature, j'ai entendu parlé de votre alliance par des personnes dont je fais confiance. Ce n'est pas du baratin mais il est évident que votre alliance est bien réputé et bien fameuse.

5éme question: Cela ne me pose aucun problème, le plus important pour moi est l'ambiance et l'atmosphère.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 4:30

Bonjour tronka.

Merci tout d'abord pour les efforts de ta seconde candidature et pour l'aide de ta soeur. J'ai connu des tunisiens et il est vrai quil ne maitrisent pas tous le francais aussi bien que les marocains et algériens.

Que tu aies du mal à l'écrire mais que tu arrives à te fr comprendre ca me va par contre est ce que tu arrives à comprendre ce que l'on pourrait ecrire ou te sers tu d'un traducteur?

Il faut souligner que durant les vacances nous serons certainement plus actifs la nuit mais ce n'est que temporaire nous sommes des guildes avec la majorité des membres basés en Europe même si nous navons qu'une heure de décalage.

Niveau personnel j'aurai voulu savoir si tu es etudiant ou si tu travailles ou cherches un emploi.

Je suis neutre pour le moment j'attends les autres avis et surtout jattends de voir votre évolution dans le mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 8:01

Bien de Bonjour à nouveau , pour ta maîtrise de la langue Française pour ma part je ne te juge aucunement la dessus en ce qui concerne ton alliance actuelle je connais fort bien Puissance-vie le jeune qui s'en occupe et certains de leur membre qui je dois dire ne sont pas dignes de confiance et fort déplaisant donc sur ce point je te comprend tout à fait.

Ta seconde présentation est bien plus claire que la première je dois l'avouer cependant tu as parlé de la défense de percos ou tu en as fais mention dans ton premier texte , j’espère que tu ne souhaites pas venir uniquement pour cela ainsi que de trouver un peu d'ambiance que tu n'as pas chez TFA en ce moment?
Pour ma part je change mon avis contre en ''Neutre'' car je reste encore non convaincu .

Cordialement Tom Jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 8:53

Plus agréable à lire merci de l'effort fait pour la réédition.

Pourquoi une non-participation sur le TS de l'alliance?

La 3e question je ne demandais pas du tout ça mais plutôt imaginons un osa level 175 te mp "salut, je suis un osamodas 175 j'aimerais intégrer votre guilde." Cliques-tu directement sur le bouton "inviter dans la guilde" ou il y a un passage externe du genre forum?

Je ne change pas mon avis car les intentions n'ont pas l'air celle attendue pour intégrer la Siralya.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 14:24

Bonjour

Si la première candidature m'a vraiment fait mal aux yeux (je me doutais que ta langue n’était pas le français) et que je pensais à un non direct, j'ai apprécié l'effort de ta part pour refaire une demande plus correcte. Je n'arrive néanmoins pas trop à me décider. Je vais rester neutre. Un passage sur le ts de l'alliance pour discuter avec toi pourrait faire évoluer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyLun 7 Juil - 16:37

Au vu de ton effort, je change mon contre en avis neutre
Bien sûr, tes motifs pour nous rejoindre ne sont pas clairs à mes yeux
Pour le TS de l'alliance, je ne trouve pas cela bien grave de ne pas l'utiliser (J'ai mes raison de penser cela)

Encore merci pour ton effort, si tu es intégré avec ta guilde, j'espère que les messages en chan/a seront lisibles, et sans trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyMar 8 Juil - 14:01

Bonjour Tronka,

Je vais mettre de coté le problème de français qui pour une fois n'a rien a voir avec un manque d'effort de ta part puisque ce n'est pas ta langue maternelle, même si à terme cela pourrait nous poser un problème pour communiquer.

Pour moi ce qui est le plus important à juger, c'est la spontanéité de la personne qui poste sa candidature. Notamment si elle le fait proprement en lisant les consignes, en tachant de structurer et de motiver sa candidature le plus possible et pas simplement en écrivant "oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà".

Pour ma part votre guilde est plutôt faible, l'effort d'argumentation n'y est pas, au vu de ce que j'ai lu vous n'avez pas suffisamment la vision qu'incarne notre alliance donc je suis CONTRE cette candidature  Wink

Désolé. Bon jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyMar 8 Juil - 19:38

Bon je souhaiterai,  dire que je mets de côté l’aptitude et la compréhensions de la langue française.
je me base sur ta deuxième candidature pour juger.



- Structure (+)
- Informations (+)
- Motivations (+)
- Stabilité (+/-)
- Guilde crée depuis 1 mois (+)
- Choses en communs avec Sira (+/-) ( L'AvA n'est pas une priorité chez sira)

Note  75/100


Je donne donc un Avis Neutre penchant a 75% Pour, pour cette candidature. J'attends donc des informations sur l'évolution de ta guilde au court des jours qui viennent pour peut-être passer Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyMar 8 Juil - 21:57

Désolé mais je ne suis pas plus convaincu même après je suis Contre l'entrée de cette guilde dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyMer 9 Juil - 12:58

Je suis CONTRE pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyMer 9 Juil - 17:18

Beaucoup de neutre plus ou moisn positifs, et deux contre je crois.

A voir comment se passe ce mois de juillet... candidature mise en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All EmptyMer 9 Juil - 18:01

4 contre caelly : Pandragos, vivi, geoff et moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One For All Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One For All
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: