Gaufrette
| Sujet: Concours du dessin de poulet le plus ridicule Mar 13 Aoû - 20:30 | |
| Chers amis bonjour, Dans la même lancée, je crois que tenir des concours divers dans cette section seraient très bon pour la vie du forum, et l'ambiance générale de l'alliance. C'est pourquoi je propose un second concours, "moins attardé", rassembleur et plus facile d'approche pour tous. Celui du concours de dessin du poulet le plus ridicule. Les règles de ce concours sont très simples (et improvisées à l'instant). Dans un premier lieu, chaque participant doit poster son oeuvre, représentant de ce qu'il considère comme étant son interprétation la plus retardée d'un poulet. Couleurs, calques, images, collages, tous les coups sont permis. l'on doit cependant sentir la touche personnelle du joueur (donc pas d'image simple sans rien ajouter). Biensûr les tricheurs seront disqualifiés et lapidés sur la place publique. Le poulet peut bien sûr être accompagné d'autres objets, être au cœur d'une mise en scène... Bref, vous voyez le truc. Le dessin gagnant ne sera pas nécessairement le plus beau, simplement le plus débile. Un jury constitué du gratin le plus imminent de la Siralya arrivera au consensus pour déterminer le vainqueur. Chaque participant aura droit à un maximum de trois essais pour essayer de contrecarrer les dessins d'autres participants, utilisez bien vos essais mais n'attendez pas trop car ce concours se termine également le premier septembre. - LES PRIX:
- La coquette somme de 0.3M de kamas
- Un titre et une icône exclusive sur le forum en tant que trophée
- 1 SHAPO TOADI LOL
| |
|
Blasphemes KFC magistral
| Sujet: Re: Concours du dessin de poulet le plus ridicule Mar 13 Aoû - 21:21 | |
| Bon concour stupide et sans interet, forcement je suis là moi ! Voici un avant/Apres de ma vision du poulet ! - Avant:
- Apres:
| |
|
Gaufrette
| Sujet: Re: Concours du dessin de poulet le plus ridicule Mar 20 Aoû - 18:33 | |
| Bien blas, bientôt la victoire par forfait ou bien
| |
|
Gaufrette
| Sujet: Re: Concours du dessin de poulet le plus ridicule Dim 25 Aoû - 16:25 | |
| En raison du faible taux de participation (bande de glands) j'annule ce concours, blasphemes aura un prix de consolation aussi incroyable que plaisant. Vous verrez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du dessin de poulet le plus ridicule | |
| |
|