Bonsoir je vous écrit pour faire par des mes sentiments a vers alliances et certaines personne des alliances Je suis pas doué pour remercier des personnes mais je tien a vous remercier s'il devait avoir un problème ( je parle de mon autre message ).
Déja remercier Caelly qui a crée cette alliance avec Sepp car sans vous j aurai pas rencontrer aujourd'hui certaines personnes que j'apprécie beaucoup, je me rend compte que parfois dofus n est pas qu un jeux pour moi je vien parfois pour discuter avec certains et passez du temps avec aider ceux de alliance je me rend compte que SIRA est ma 2 ème famille dans le jeux , je me suis fais des amis comme Seebarg , Einix , Tirao et vivi aussi
mais vous autres de alliance vous comptez pour moi aussi ! Je n oublirai pas cette alliance et la guilde ou je suis Re born ! et j emporterai ces souvenirs partout.
Mais que vous sachiez je souhaite qu une chose que alliance reste jusqu'a la fin de Dofus !
(voila se que j avais sur le coeur je sais pas si j ai le droit de déclaré une telle chose ici mais je prend le risque !)
Merci a vous de me donner du Bonheur tous les jours!!