Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MaJ du 17/06/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

MaJ du 17/06/2014 Empty
MessageSujet: MaJ du 17/06/2014   MaJ du 17/06/2014 EmptyLun 16 Juin - 11:24

Bonjour à tous, un petit message de "recrutement" on va dire. Demain comme vous le savez tous (enfin je l'espère) demain mise à jour centrée sur le Dofus Pourpre qui sera obtenu via des quêtes. Le bonus + 80 Puissance n'étant pas négligeable, je compte commencer les quêtes après mon sommeil quotidien qui est de 10H minimum Razz donc si vous voulez venir avec moi nous sommes déjà 3 (Certeck-Piegeur & Eferalgan). Désolé une seule contrainte : level 130 minimum. Je m'explique : des mobs de quêtes devront être fait individuellement et ces mobs ce n'est pas des Piou. Sachant qu'on ne pourra pas vous aidez on ne recrute que des personnes "autonomes".

N'hésitez pas à me Ankabox (cellya42) ou /w Certeck-Piegeur ou /w Eferalgan (car je ne suis plus abo) ou répondez sur forum (je vérifierai régulièrement).

Désolé pour l'annonce tardive :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
 
MaJ du 17/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des prisme du 22/02/2014
» Siraquizz mercredi 02/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Évènements PVM-
Sauter vers: