| Diminution de ma fréquence de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Diminution de ma fréquence de jeu Mer 11 Juin - 16:35 | |
| Voilà, mon oral de concours approche, j'ai 115 oraux à préparer et à mémoriser. Je ne pense pas pouvoir y arriver tant j'ai pris du retard, il me reste 13 jours et encore 40 leçons à préparer mais bon autant mettre toute les chances de son coté et je suis pas le seul à galérer Je prends donc congé de Dofus, mon activité va fortement diminuée notamment au niveau de l'alliance, pour les trois prochaines semaines... Je vous aimeuh bisous Mika | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Mer 11 Juin - 16:42 | |
| :p ouh la copiteuse tous dans les oraux :'( pourquoi tant de haine !! Enfin MERDE à toi | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Mer 11 Juin - 16:44 | |
| Bon courage et bonne chance si tu en as besoin !! | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Mer 11 Juin - 18:58 | |
| Il te reste 13 jours --> OMG 13 . CHIFFRE SUPERSTICIEUX---> DIABLE ---> 666----> 6+6+6 = 13 ===========> coïncidence ou vérité ? Est-ce un signal d'un monde exterieur ? Suis-je un psycopathe ? Enormement de questions sortent de ce raisonnement. A part ça, bonne chance | |
|
| |
Sacrira
Messages : 11 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 34 Localisation : Sufokia
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Mer 11 Juin - 21:55 | |
| Ecoute pas seebarg chou, tout va bien se passer puis le diable a trop peur de s approcher de toi (tu absorberais tous ses kamas avec tes pores de peau) ON T'AIME CHOU reviens nous vite !!! | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Jeu 12 Juin - 1:14 | |
| Le diable, je l'OS | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Jeu 12 Juin - 6:16 | |
| Déjà, See, d'ou 3x6 ça fait 13 ?! x) Bonne chance pour ton concours J'espère te revoir quand tu auras réussi, sinon fusiller sur la place public ! Mais je suis sûr que tu vas y arriver n'est ce pas x) | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu Jeu 12 Juin - 7:17 | |
| On dirait moi dans deux ans \o/ Bonne chance Vivi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diminution de ma fréquence de jeu | |
| |
|
| |