Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire si tu t'ennuies

Aller en bas 
+4
Gallonor
Einix
Tirao
Cellol
8 participants
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMar 10 Juin - 18:05

Les fiches de français c'est tellement lassant alors j'ai regardé mon PC ouvert avec le petit icône Dofus qui disait double-clique sur moi allez connecte-toi et rage que le serveur soit complet *tousse*. Bref je suis partie dans une réflexion de pourquoi je jouais etc. (trop de révisions tuent mon cerveau).

J'ai donc envie de vous poser les questions suivantes parce que j'aime bien vous embêter et polluer le forum de l'alliance entre deux recrutements et annonces importantes :3

-> Votre Donjon préféré et celui que vous détestez
-> La coiffe que vous trouvez la plus classe sur vous
-> L'ornement le plus stylé
-> Votre mob préféré
-> Votre familier/montilier préféré
-> Votre sort préféré / celui que vous détestez
-> Votre bouclier préféré
-> Votre coin de glande
-> Vous jouez avec : fond beige ou noir? mode tactique ou pas ? mode créature ou pas?
-> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche)


Et là vous vous dites Cellol est géniale c'est le genre de questions que je ne me pose pas plus que ça. :') Bref voilà c'est juste pour vous occupez :p la question 9 désolé je voulais un chiffre rond de questions :p

Perso :

1- Donjon préféré : Dramak
   Donjon que je hais : Skeunk
2- Je serais tenté de dire que toutes les coiffes me vont parfaitement bien mais je me contenterais de dire le [Bonnet Spairance]
3- Baroudeur éminent
4- Le Koalak Immature
5- La Chachatte rousse
6- Les épées du Iop / Le renvoi de sort quand je ne le vois pas et que je veux caler ma colère...
7- Le [Stasili]
8- La map au sud-est du Village des Eleveurs celle de la maison d'Hansel et Gretel sinon map chaffer à Incarnam (moins classe)
9- Je joue avec le fond noir, mode tactique et souvent mode créature
10- Je m'achèterais une année d'abonnement é.é
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMar 10 Juin - 18:49

-> Votre Donjon préféré et celui que vous détestez : Préférés Kolosso, Sylargh, détesté : skeunk, kanigroula
-> La coiffe que vous trouvez la plus classe sur vous : Champo, Bonnet Spairance, coiffe koalak
-> L'ornement le plus stylé : 8000 points. (10 000 bientôt)
-> Votre mob préféré : Koalak Forestier
-> Votre familier/montilier préféré : Koalak Sanguin, Kramkram
-> Votre sort préféré / celui que vous détestez : Préféré : ronce apaisante, détesté : coopération/transposition/oeil de taupe/treve
-> Votre bouclier préféré : RAB de cette question :p
-> Votre coin de glande : devant Banque Koalak (solo), [5,7] pour voir du monde
-> Vous jouez avec : fond beige ou noir? mode tactique ou pas ? mode créature ou pas? : fond beige, mode tactique, pas créature
-> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche) : en premier, un beau tutu +20, et s'il me reste des sous un exo PO. OU le stuff pour un 2e perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMer 11 Juin - 14:18

> Votre Donjon préféré et celui que vous détestez : Préférés : Comte Harebourg,Blop(Nostalgie !) Détesté : Sylargh (sacri useless en sylargh :3)Minotoro (Un enfoiré dont je ne citerais pas le nom m'a voler un POURPRE CF : Vieuxpapy )
-> La coiffe que vous trouvez la plus classe sur vous : Krosmapeau, Coiffe du Goultard
-> L'ornement le plus stylé : Le 10.000 pts de succès et le Srambad OMFG
-> Votre mob préféré : Piou violet , il est trop daaaark
-> Votre familier/montilier préféré : Kramkram, Péki péki
-> Votre sort préféré / celui que vous détestez : Préféré : Douleur partagé, Coop Détesté : Ronce apaissante, Fraction.
-> Votre bouclier préféré : Perfidoclier
-> Votre coin de glande : Map aggro village (je connais plus la pos j'y suis mais j'ai la flemme de cliquer sur dofus)
-> Vous jouez avec : fond beige ou noir? mode tactique ou pas ? mode créature ou pas? : Fond noir, tactique, pas créa , c'est moche
-> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche) : J'achète un 5eme stuff !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Gallonor

Gallonor


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMer 11 Juin - 15:39

> donjon préféré : Le Dragon Cochon évidemment ..
> donjon détesté : Obsidiantre
> la coiffe la plus stylé sur moi : Chapoduvet :p
> l'ornement le plus stylé : Quêteur (que je n'ai pas x)
> mob préféré : Basique, la couleuvre
> familier/montilier préféré : nomoon, kramkram
> sort préféré : Le grand, l'énorme, le parfait, l'unique Coffre animé
> sort détesté : Ralentissement Oo
> coin de glande préféré : ma maison en solo, et sinon zaap tainéla
> Vous jouez avec : fond beige ou noir? mode tactique ou pas ? mode créature ou pas? : fond noir, tactique, pas créa..
> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche) : un tutu 20 que j'arriverais surement jamais a dropper.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMer 11 Juin - 18:52

Bon bah je suis alors :
- donjon préferé : Bouftou Royal (c'est un des seuls que je solote)
- donjon detesté : Bouftou Royal (Mare de le farmer (c'est un des seuls que je solote))
- La coiffe la plus swag sur moi : je suis moche (mais sinon j'aime bien la coiffe du ninja je sais pas quoi)
- L'ornement le plus agréable : l'ornement noir avec une tete de mort quand tu as battu le comte avec je sais plus qui (décidemment je suis précis ^^).
- Monstre préferé : le dopeul cra (il peut rien faire quand tu lui enleves la PO j'adore ça xD)
- familier préferé : KramKram (en plus avec les gens ils t'aggroent ils pensent que tu es thl)
- sort préferé : fraction 
- sort détesté : fraction (oui quand il est en face)
- coin(s) de glandouille préferé(s) : Map aggro, zaap Village, Zaap Scaras, Zaap  Sidimote, La maison de Geoff.
- mon dofus : Fond beige (#NOSTALGIE), Mode tactique (sinon j'ai des épilepsies photosensibles), Mode créature quand j'ai un géant devant moi.
- Si j'avais 100M : Je passerais 10 kamas à 10 millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMer 11 Juin - 20:03

Après ma leçon Fusion et fission nucléaire, je mérite une pause  Razz 


-> Votre Donjon préféré : Le bworker, j'adore le blitz
->Votre Donjon détesté : le péki sale chien  Mad  et le nileza, marre de ne pas le gérer
-> La coiffe que vous trouvez la plus classe sur vous: je laisse l'esthétique à Sarah  Razz 
-> L'ornement le plus stylé : Le type a 8000 succès je pense il gère...
-> Votre mob préféré : Miaouss la mofette, elle adore mes glyphes
-> Votre familier/montilier préféré: Suspect encore une question sur l'esthétique bande de superficielle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. N'importe quel bestiole qui me donne de l'intel fera l'affaire bounce Badabooomm
-> Votre sort préféré / celui que vous détestez: Mon détonateur / l'imunité qui m'empèche d'os un féca  Evil or Very Mad 
-> Votre bouclier préféré : Bouclier qui pète  What a Face 
-> Votre coin de glande : je ne glande jamais
-> Vous jouez avec : Mode Tactique, le graphisme ça sert à rien
-> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche): Inutile de mettre un Si puisque je les ai les 100M et que je sais pas quoi en faire  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyMer 11 Juin - 20:39

Vivi :p la parenthèse est faite pour toi et si tu ne sais pas quoi en faire je te donne ma liste de courses comprenant un Kram, des item exo et j'en passe sinon tu aurais trop peur de moi :3 (bon ok je joue les juives hein mais cest la crise ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyJeu 12 Juin - 1:16

Moi griller tout mes neurones moi copite collite et pi c tout  Razz. Sinon c'est bon je viens de trouver comment les consommer. En faite me faudrait plutôt 250M  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyJeu 12 Juin - 6:31

Vivi, si tu les as, je prendrais bien une Alliance Missiz PA x)

-> Votre Donjon préféré et celui que vous détestez : J'en préfère pas forcement, et sinon j'en déteste pas forcement (J'en fais jamais ou rarement xD)
-> La coiffe que vous trouvez la plus classe sur vous : A part la Roli lvl 1, et la coiffe Missiz, une putain de Solomonk x)
-> L'ornement le plus stylé : Bagarreur Imposant ! "Et au milieu coule une rivière de sang"
-> Votre mob préféré : Heu tout ce qui s'os avec mes dagues (Oui un cra cac xD)
-> Votre familier/montilier préféré : J'adore le Kwaltess (Quoi ? plus de droit de miner  avec classe ? ) x)
-> Votre sort préféré / celui que vous détestez : Mon sort préféré ? La punitive bien sûr  Twisted Evil
Ce que je déteste ?  Les sorts des ecas, surtout Chance d'éca... Crying or Very sad 

-> Votre bouclier préféré : Le Darclier ! c'est trop Dark ! ou sinon le bouclier de Guilde x)
-> Votre coin de glande : Les mines ! donc je ne glande pas voyons ! x)
-> Vous jouez avec : fond beige ou noir? mode tactique ou pas ? mode créature ou pas? : Fond noir ! c'est Dark ! Mode tactique, c'est plus pratique (petite rime au passage), mode créature seulement si besoin x)
-> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche) : Très bonne question, ne les ayant pas, je peux pas dire ce que j'en ferais x) peut être mon alliance Missiz PA ou un Tutu x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies EmptyJeu 12 Juin - 7:33

-> Votre Donjon préféré et celui que vous détestez:
 -J'ai pas de donjon préféré, j'apprécie en général tout les donjons. Mais je supporte pas l'obsi. NTM l'obsi!
-> La coiffe que vous trouvez la plus classe sur vous:
 -La Roli au premier skin <3
-> L'ornement le plus stylé:
 -Le succès de l'île des wabbits (et celui des 1000 quêtes, parce que là t'as plus qu'à t'applatir)
-> Votre mob préféré:
 -Le Soryo Givrefoux (surtout quand tu fais dom x4 dessus)
-> Votre familier/montilier préféré:
 -Le Phorror, parce que rien n'a plus de swag que lui.
-> Votre sort préféré / celui que vous détestez:
 -Une coco chargée qui coute 1PA/Une coco chargée que tu peux pas placer.
-> Votre bouclier préféré:
 -C'pour les tapettes.
-> Votre coin de glande
 -C'pour les glandeurs.
-> Vous jouez avec : fond beige ou noir? mode tactique ou pas ? mode créature ou pas?
 -Fond noir, mode tactique parce qu'on voit que dalle sinon, et créature si c'est des fat craqueleurs.
-> Si vous aviez 100M de kama à dépenser que choisiriez vous en premier (je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance d'être perpétuellement riche):
 -Des putains de parchos de sorts! J'en ai besoin mais j'aime pas le koli :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire si tu t'ennuies Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire si tu t'ennuies   Questionnaire si tu t'ennuies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire si tu t'ennuies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Blablablas-
Sauter vers: