Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Avenir de l'alliance

+2
fusee
Vieuxpapy
6 participants
AuteurMessage
Vieuxpapy

Vieuxpapy

Avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyMar 10 Juin - 10:33

Bonjour à tous ,

Après m'être entretenu avec certaines personnes de l'alliance et au vue des absences à répétitions des meneurs de l'alliance, je me propose Solennellement de prendre le lead de la Sira.

Pourquoi me direz vous ? Je suis connecté (presque) tout les jours , ayant des horaires coupés c'est très facile pour moi d'être la le matin , l'après-midi, et le soir.
Sans être arrogant ( haha ),étant membre depuis Juillet dernier, je me suis fais un nom sur Farle depuis bientôt 2 ans, tout sa pour me faire confiance.

Bien sur, le lead ne serra que temporaire et il reviendra de droit aux actuels fondateurs de l'alliance en temps voulu.

Pourquoi pas me donner une semaine d'essai et faire un petit bilan suite à sa.

Mon attitude envers tout les membres de l'alliance devra être irréprochable.

A vous de pesez le pour et le contre.

Ceci est un proposition cela n'engage à rien !

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyMar 10 Juin - 10:54

Je suis pour et étant moi même co souvent je le surveillerai de près.
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyMar 10 Juin - 11:42

En co-lead de l'alliance sont déjà : Sepp, Einix, Caelly et moi-même.
Caelly absente en ce moment mais Einix et Tirao très actifs et encadrants. Sepp aussi depuis son retour mais c'est vrai qu'il sera rarement là cet été

Donc moi je propose que Vieux nous rejoigne dans un co-lead, il est bien et a assez participé à l'alliance pour le devenir. Nous aussi on s'est fait un nom alors personnellement je veux pas quitter mon poste de co-lead (à moins que vous le vouliez tous) mais je serait très favorable si tu étais co-lead avec nous. 

Si les autres sont d'accord aussi, on est 5 co lead, alors faudra tous se consulter pour tous ce qu'on fait Wink
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyMar 10 Juin - 14:56

Je suis contre le fait que tu reprenne les rennes, mais pour le fait que tu rejoint nos rangs de co-lead oui je suis pour.

Mais attention nous sommes un cercle très fermé cf : certains retour x)

Pour cet été je mettrais un post de toute façon pour tout clarifier Smile
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyMar 10 Juin - 15:07

Un coup d'état maquillé  Razz Razz 

Non c'est vrai que tu es très présent, je ne sais pas si mon avis importe, mais je le donne quand même  Rolling Eyes, c'est une bonne idée d'intégrer un vieux croulant dans le cercle des grands sages.
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyMar 10 Juin - 17:24

Je profite de ce post pour demander :

Parmi les co-meneurs, on est d'accord (et on le fait) sur le fait que dès que quelqu'un a une idée ou un truc à dire etc, il le dit à tous les autres co-meneurs et ils se mettent d'accord. Mais c'est chaud quand un des autres est en période d'inactivité (exemple caelly tout de suite, et Sepp cet été), est-ce que dans ces cas, on attend comme on le fait aujourd'hui, ou on peut se décider sans? Je parle par exemple du kick de la guilde Addicted (inactive et 6membres non actif) où j'ai dû attendre que tu te co, mais yavait des trucs plus importants aussi je sais plus :s.
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance EmptyJeu 12 Juin - 12:12

Muh je suis pas contre un passage en co lead meme si en pratique ca ne change rien mais ce n'est aps reelement ce que tu demandais.

Pour le reel poste de leader d'alliance qui necessite d'avoir le rang de meneur d'une guilde du coup c un peu loupé vu ton retrait de freedom.

Pour répondre à Tirao il faut que le leader actuel de l'alliance et les co-lead soient joignables IRl (donc numero de portable et mail perso à la limite) si pas de nouvelles rapidement sur forum après sujet importants postés (je ne viens qu'une a deux fois par semaine sur le fofo, et les nouveaux sujets ne sont pas notifiés sur ma boite mail par exemple)
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance Empty

Avenir de l'alliance
Page 1 sur 1