C'est un peu tardivement que je post ce petit concours !
La coupe du monde est dans 5 jours, et une idée nous est parvenu sur les teamspeak : Des matchs a paris !
Le principe est simple :
- Il faut remplir d'après vos mûres réflexions , tout les matchs , le score de ces matchs ! ( les scores de chaques poules se mettent a jour automatiquement )
- En phase de qualifications (8ième de finale, mis à jour automatiquement ) Il faudra désigner , avec le score ( nombres de buts ) le vainqueur
Ceci ainsi de suite jusqu'a la finale !
Pour gagner , c'est simple :
Premièrement: Miser sur TOUT les matchs
- Le score parier exact ( nombre de buts ) 5 points
- Un pari Bon ( sans le nombre exact de buts ) 3 points
- Un pari Mauvais 1point
Deuxiemement :- Pour ceux qui auront donnés les équipes gagnantes en phase de poules ( 15 points par équipe ) !
Troisièmement :Celui qui aura parier l'équipe gagnante de la coupe du monde 2014 se verra octroyer un bonus de 50 points !
Les lots sont en cours de réflexion mais elle sera à la hauteur de nombreuses attentes !
Vieuxpapy
Voila le fichier a télécharger ! vous devez Impérativement me le renvoyer avant le 12 juin 2014 au soir avec tout vos paris !
Mettez le en réponse à ce sujet avec vos noms !
http://paf.im/LUzCy ( téléchargement gratuit )
Pour me renvoyer le fichier , faite le héberger et sur le forum , vous faite insérer un lien pour que je le télécharge a mon tour enregister sous : Siracompétition+(noms)