Bonjour à tous ! Hm .. J'vais pas vous mentir, j'ai pas l'habitude de poster sur les forums, je préfère "répondre" m'enfin, il faut bien faire son taff ._.
Je me présente, Jordan (Nemayne
Ecate 17x IG), 19 ans, bras droit de la guilde "Rule The World", et accessoirement je m'occupe de toutes les histoire de
logistique de la guilde. (Voilà pour moi
)
(je vais me la jouer paragraphes, sinon je vais jamais m'en sortir)
Pour ce qui est de notre guilde, on l'a crée avec un ami IRL (qui est meneur du coup) : Bastien (Blanch-Neige
Iopette 199 IG), 19 ans aussi, par .. "Ras-le-bol" général de l'attitude que la grande majorité de joueurs se permettent d'employer. Vous avez peut-être déjà entendu parler de nous, du fait que j'ai du prendre contact avec 2 ou 3 chefs de guilde de chez vous pour savoir comment ça se passait etc ..
-Note : 2eme bras droit = Thundercloud
Sacri 199, il m'avait donné son prénom mais j'ai oublié, il a 21 ans (je crois, en ce qui le concerne, tout est flou x) )
Il est space, mais on l'aime bien
, il nous a suivi depuis Jiva donc on lui fait confiance.-
En ce qui concerne la guilde ? Elle est en fin de construction, reste à s'occuper de quelques détails, mais sinon elle est niveau 27, avec 32 membres, de niveau moyen 146.
Pour ce qui est de "l'historique", on a déjà tenté de créer notre propre alli (grossière erreur, les géants du monde des Douze (Quinze ?
) nous ont à peine effleurés que nous nous sommes effondrés)
Nous avons été chez [CAC] un moment, mais comme dans la plupart des allis, il y avait un nombre .. "certain" d'éléments perturbateurs, et puis la dissolution, ça aide aussi. J'ai toujours contact avec le meneur de Cac, qui est je trouve, quelqu'un de sympathique et intéressant
.
Nous avons ensuite été chez [LINK] (en fait, on y est encore) mais là, je crois qu'on est en phase de saturation depuis bien 1 mois. J'ai fait des recherches pour trouver une alliance, réelle, comme dans le dico quoi ! Et c'est tombé sur vous, un bon paquet de retours positifs, et discussion avec certains de vos membres m'ont fait bonne impression.
Soutient, entraide, discussion (on aime discuter) etc, pas juste un groupe d'anarchistes pré-pubères en puissance (Ouais, ouais.)
Ce dont je suis le plus fier dans cette guilde, c'est notre
politique anti-connards. Ouais, je sais, ça agresse un peu, mais faut appeler un chat un chat non ? Trop de mauvaises rencontres ont amené à ce qui nous défini désormais, une vraie guilde, réelle (Ouais, ouais.
), avec de l'entraide bon dieu, c'est pas compliqué .. On a tous à peu pres le même age, certains membres sont des amis IRL, la grande majorité ne le sont pas . On a un "filtre", un léger entretient avec 3 membres minimum (incluant au moins meneur et/ou bras doit) calqué sur le système d'integration de Cac, car l'idée me plait, vraiment.
(Faut absolument que vous rajoutiez une émote Panda, c'est trop cute un panda ..)
J'ai décidé de ne pas faire une présentation comme celles que j'ai pu lire (ex TR) même si ça a eu l'air de vous plaire et tenter ma chance de manière plus directe, conviviale ! Je serais -au passage- encore plus apte à la faire par Skype si ça vous dit
Bon, je crois que l'essentiel est dit, on espère vraiment que vous allez vouloir prendre contact avec nous, si ce n'est juste pour des infos, ou pour parler
Bon jeu ! "See you on the Fields of Justice, Summoners !"
Ah merde, c'pas le bon jeu ça ..