Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'alliance : Rule The World

Aller en bas 
+7
Tirao
fusee
Seebarg
Cellol
Sepp
Dark-Shines
Nemayne
11 participants
AuteurMessage
Nemayne




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 8:13

Bonjour à tous ! Hm .. J'vais pas vous mentir, j'ai pas l'habitude de poster sur les forums, je préfère "répondre" m'enfin, il faut bien faire son taff ._.

Je me présente, Jordan (Nemayne Ecate 17x IG), 19 ans, bras droit de la guilde "Rule The World", et accessoirement je m'occupe de toutes les histoire de logistique de la guilde. (Voilà pour moi  Very Happy  )

(je vais me la jouer paragraphes, sinon je vais jamais m'en sortir)

Pour ce qui est de notre guilde, on l'a crée avec un ami IRL (qui est meneur du coup) : Bastien (Blanch-Neige Iopette 199 IG), 19 ans aussi, par .. "Ras-le-bol" général de l'attitude que la grande majorité de joueurs se permettent d'employer. Vous avez peut-être déjà entendu parler de nous, du fait que j'ai du prendre contact avec 2 ou 3 chefs de guilde de chez vous pour savoir comment ça se passait etc ..

-Note : 2eme bras droit = Thundercloud Sacri 199, il m'avait donné son prénom mais j'ai oublié, il a 21 ans (je crois, en ce qui le concerne, tout est flou x) )
Il est space, mais on l'aime bien Very Happy, il nous a suivi depuis Jiva donc on lui fait confiance.-

En ce qui concerne la guilde ? Elle est en fin de construction, reste à s'occuper de quelques détails, mais sinon elle est niveau 27, avec 32 membres, de niveau moyen 146.
Pour ce qui est de "l'historique", on a déjà tenté de créer notre propre alli (grossière erreur, les géants du monde des Douze (Quinze ? Surprised) nous ont à peine effleurés que nous nous sommes effondrés)
Nous avons été chez [CAC] un moment, mais comme dans la plupart des allis, il y avait un nombre .. "certain" d'éléments perturbateurs, et puis la dissolution, ça aide aussi. J'ai toujours contact avec le meneur de Cac, qui est je trouve, quelqu'un  de sympathique et intéressant Smile.
Nous avons ensuite été chez [LINK] (en fait, on y est encore) mais là, je crois qu'on est en phase de saturation depuis bien 1 mois. J'ai fait des recherches pour trouver une alliance, réelle, comme dans le dico quoi ! Et c'est tombé sur vous, un bon paquet de retours positifs, et discussion avec certains de vos membres m'ont fait bonne impression.
Soutient, entraide, discussion (on aime discuter) etc, pas juste un groupe d'anarchistes pré-pubères en puissance (Ouais, ouais.)

Ce dont je suis le plus fier dans cette guilde, c'est notre politique anti-connards. Ouais, je sais, ça agresse un peu, mais faut appeler un chat un chat non ? Trop de mauvaises rencontres ont amené à ce qui nous défini désormais, une vraie guilde, réelle (Ouais, ouais. Very Happy), avec de l'entraide bon dieu, c'est pas compliqué .. On a tous à peu pres le même age, certains membres sont des amis IRL, la grande majorité ne le sont pas . On a un "filtre", un léger entretient avec 3 membres minimum (incluant au moins meneur et/ou bras doit) calqué sur le système d'integration de Cac, car l'idée me plait, vraiment.

(Faut absolument que vous rajoutiez une émote Panda, c'est trop cute un panda ..)

J'ai décidé de ne pas faire une présentation comme celles que j'ai pu lire (ex TR) même si ça a eu l'air de vous plaire et tenter ma chance de manière plus directe, conviviale !  Je serais -au passage- encore plus apte à la faire par Skype si ça vous dit  rabbit 

Bon, je crois que l'essentiel est dit, on espère vraiment que vous allez vouloir prendre contact avec nous, si ce n'est juste pour des infos, ou pour parler  Smile 

Bon jeu ! "See you on the Fields of Justice, Summoners !"
Ah merde, c'pas le bon jeu ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 11:40

Moi je suis pour, j'suis même plutot du même genre que toi, direct :p Puis les guildes anti-connards, ça fait toujours du bien \o/
Le seul truc, c'est que si la Team Rocket intègre nos rangs, faudra un p'tit délai avant que vous ne nous rejoignez, pas dix ans hein, mais ça c'est à voir avec les meneurs de la Sira Smile
À bientôt IG alors, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 14:00

Yo, j'aime ta façon de présenter en disant que ça te fait chier, mais pourtant tu présente tout de même et avec les éléments qu'il faut !

Comme disait Shines, si TR est acceptée il y aura un petit laps de temps ( 1 à 2 semaines, voir aucune je vais voir ça )

en tout cas tu as mon POUR

Sepp / Co-lead
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 15:23

Même si c'est méchant d'oublier les prénoms des bras (je dis ça sachant que les miens s'appellent tous seb) je suis POUR aussi j'ai pas de raison d'être contre :') mais bon une petite question pour t'embeterr : Pourras-tu communiquer via TeamSpeak ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Nemayne




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 16:57

Re ! Merci pour vos messages, ça m'fais plaisir :3

Pour Cellol : J'aimerais bien mais personnellement, mon pc (après une légère douche au jus de pomme, mauviette ..) a décidé de refuser l'installation, pour une obscure raison x) Donc donc, ça me parait plutôt mort pour ma part, mais sinon je te passe mon lien livecam sur Youpo .. euuh Skype, c'est bien Skype non ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 17:19

Moi je suis contre car il n'ya pas de cams sur you.. et le fait de pas savoir ça est une erreur.


Nan, c'est une blague je suis POUR.







Il y a d'l'ambiance ici.


Bon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Nemayne




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 17:24

*Viens de se faire insulter par Thundercloud*

En fait il m'avais jamais dit son nom, mais j'avais son numéro de tel, et puis il a pas 21 ans mais 23, tout va bien, il me fait peur, Help.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 17:50

"Pour Cellol " <--- é.è dédicace à moi
C'était juste une question pour t'embêter parce que c'est Tirao qui la pose d'hab mais bon et en plus ça aurait pas été juste que tu n'aies pas de questions aux quelles répondre.
Après pauvre ordi il a un maitre qui ne sait pas boire un jus de fruit (au passage après le jus de pomme j'ai lu Youpo...mme *jesors*
Moi aussi je pref skype Wink je suis d'ailleurs plus souvent dessus que sur TS (pardon l'alli mais je passe faire des coucou :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyJeu 5 Juin - 22:16

Je suis du même avis que Sepp, malgré tes réticences, tu t'es prêté au jeu de la présentation et rien que ça c'est louable et ça montre ta motivation. Elle est clair et directe. Même si la candidature précédente était vraiment bien, la tienne n'a rien à se reprocher, juste de se retrouver après. Ca mérite vraiment pas un refus.

Je donne donc un POUR.

Je veux bien qlq précisions aussi, je suis sur ts mais skype c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyVen 6 Juin - 9:16

Coucou, j'ai apprécié la candidature alors je suis POUR. Au niveau de l'invitation dans l'alliance comme tout le monde est pour votre venue, je peux pas vraiment donner mon avis vu que je me suis pas connecté depuis une semaine et je sais pas quand est venue la Team Rocket ni si on les a encore bien intégrés, mais je pense que vous pourrez venir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nemayne




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyVen 6 Juin - 9:54

Salut ! Merci à vous pour vos messages ! Beh ecoutez, prenez contact avec moi (Nemayne) ou avec Blanch-Neige in game et on regle ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyVen 6 Juin - 21:58

Assez mitigé sur la candidature. Les gens dedans semblent sympa mais y'a un soupçon de "trash" (j'arrive pas à me l'expliquer autrement) qui me donne surtout envie d'en savoir plus avant de dire pour.
Puisque je ne sais pas trop ce qui me turlupine, et que je n'ai donc pas de question à poser, je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptySam 7 Juin - 8:40

POUR aussi !

Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptySam 7 Juin - 9:45

tant que le coté "trash" dont parle psari ne compromet pas une discussion en cas de probleme on peut etre direct sans etre agressif et c ce que je ressens pour le moment dans cette candidature donc c'est un Pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyLun 9 Juin - 14:57

Si tout le monde est d'accord on va pouvoir intégrer la guilde mercredi ? (comme la dernière guilde Team Rocket a été intégrée mercredi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyLun 9 Juin - 15:34

:'( je rattrape un lundi aprèm mercredi pas juste Sad VOUS ETES OBLIGES DE M'ATTENDRE é.é
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Nemayne




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyLun 9 Juin - 18:19

Ca me va, on se dit Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyMar 10 Juin - 14:03

Je donne mon POUR Smile pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World EmptyMar 10 Juin - 17:21

Guilde intégrée le 10/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'alliance : Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alliance : Rule The World   Candidature d'alliance : Rule The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'alliance : Rule The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: