| Retour de la Sirachasse !!! | |
|
+8Geoff fusee Cross-Zions caelly Tyroukki Victorynator Papystas Seebarg 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Retour de la Sirachasse !!! Sam 10 Mai - 11:54 | |
| Et bien bonjour à vous siralyens, siralyennes,je viens vous annoncer le retour de la Sirachasse ! Cet évennement créé par mes soins est une chasse au trésor se déroulant sur plusieurs manches : il y a un cadeau par manche à gagner. Le déroulement est très simple, tout le monde se donne rendez-vous sur la map [-45,20] (map au-dessus du bateau dans la zone "village côtier") à Otomaï. Je m'en vais ensuite poser un objet emballé par terre (l'objet peut être caché derriere quelque chose). Après l'avoir posé, je donne un indice. QUAND je donne l'indice et PAS AVANT(après par contre.. ) vous pouvez y aller. Un départ avant que je donne l'indice sera tout de suite sanctionnée par l'interdiction de jouer à la Sirachasse. Le cadeau peut être caché dans toute la zone "village côtier", à vous de bien traduire l'indice et de le trouver.
Les cadeaux seront moins conséquents que la chasse précedente, il y aura des items (valeur proche d'1M), un lot de kamas (500 000 kamas) et un enclos 6 place à Bonta pour la guilde du gagnant (si le gagnant de l'enclos décide de le vendre, c'est lui qui recoltera l'argent et non son meneur).Une règle pour limiter la jalousie (qui était malheuresement présente dans la dernière édition) dit que un participant ne peut gagner un cadeau qu'une seule fois, il pourra bien sûr rejouer une seconde fois. Il aura le choix soit de donner la pos du cadeau soit de l'offrir à la personne de son choix.Il ne vous reste plus que de m'envoyer un message sur fofo ou en jeu pour vous inscrire et la date sera fixée dans les semaines à venir, merci
Dernière édition par Seebarg le Dim 11 Mai - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
Papystas
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Sam 10 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Victorynator Goncourt Siralyen
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Sam 10 Mai - 17:47 | |
| participe ! si je ne suis pas à l'armée | |
|
| |
Tyroukki
Messages : 40 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Bonta, Taverne
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 11 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 11 Mai - 8:55 | |
| je participerai si je ne suis pas malade ou indisponible ^^ | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 11 Mai - 9:40 | |
| Je participe en fonction de ma disponibilité
| |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 11 Mai - 16:54 | |
| je participe si je peux en fonction des horaires | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Lun 12 Mai - 17:59 | |
| Je serai la mon Ami #Geoff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Lun 12 Mai - 18:41 | |
| Je participe |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Ven 16 Mai - 8:26 | |
| Je participe et compte filmé l'évenement | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Ven 16 Mai - 11:29 | |
| WSH JAVÉ DI CT MWA KI FILMÉ
Bon si ça te fais plaiz' ok. | |
|
| |
Pvp-diviine
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Ven 16 Mai - 15:22 | |
| Je participe ^^' (En fonction de l' horraire) | |
|
| |
Ellana
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Lun 19 Mai - 12:14 | |
| Je pense également participer | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 25 Mai - 16:30 | |
| Bon bah je lance la date de l'event à la St Gilbert, le samedi 7 juin à 17h. Les inscrits à ce jour sont : Papystas/Lady-Escape Einix Oh-Topsie Fusee Mini Akatsaru Boomerr Petit-Marsien Nef Caprox She-Shoot vycto Tyroukki Caelly cross Geoff Faya Biloute Faya Aarc Toxique-Gamers Nicolabanane Atypic CELLOL PVP-DIVINNE Vieuxpapy Madmen-Xenom Ellana Si vous n'êtes toujours pas inscrits je vous invite à vous inscrire ! :p Relisez bien les règles avant l'event ! | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 25 Mai - 16:36 | |
| Mais moi j'ai dit que j'aidais à surveiller ze veux pas jouer !! :'( | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 25 Mai - 16:41 | |
| J'avais mis CELLOL(AIDE) et j'ai enlevé le "aide" ça faisait tache xD Nan d'acc pas de problème ton aide sera la bienvenue merci | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 25 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 25 Mai - 18:57 | |
| Tu oublies toujours la maj dans mon nom ! xD C'est quoi ça ? C'est parce que je suis noir ? xD C'est Cross, non mais Ho xD | |
|
| |
Ellana
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 1 Juin - 11:29 | |
| Bon je suis désolée mais on viens de m'annoncer un repas de famille ... :/ Difficile de ne pas m'y plier ! Je serai avec vous par la pensée mais là j'ai pas le choix encore désolée | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 1 Juin - 11:36 | |
| Pas de problème tant que tu es avec nous par la pensée xD | |
|
| |
Ellana
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Dim 1 Juin - 12:55 | |
| En même temps j'aurai que ca à faire xD vu l'âge moyen des invités ... | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Jeu 5 Juin - 18:53 | |
| Je suis sincérement désolé mais je vais devoir déplacer la sirachasse au prochain samedi à la même heure, j'avais zapé que y avait un evennement dans ma ville bref encore désolé mais bon on se voit la semaine prochaine (les inscriptions continuent :p ) | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Sam 7 Juin - 8:32 | |
| ahhh enfoirééééé j'avais reservé l'aprem exprés!! remboursééééé | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! Ven 13 Juin - 19:24 | |
| Bon bah la date est encore reportée au premier samedi de juillet alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la Sirachasse !!! | |
| |
|
| |
| Retour de la Sirachasse !!! | |
|