Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Legend's Of War

2 participants
AuteurMessage
maachouille
Invité

Legend's Of War Empty
MessageSujet: Legend's Of War   Legend's Of War EmptyJeu 24 Avr - 20:15

Bonjour a tous

Je me présente , Maachouille osa 170 meneur de la guilde Legend's Of War
qui cherche donc une alliance , Nous somme une guilde level 36 avec 65 membres de niveau moyen 130 , nous somme basés sur la bonne ambiance et la détermination , Nous somme en generale âgé de 15/20ans

Avant sira : nous avons ete dans l'alliance ANPE , nous somme partit car toute les guilde sont partit dans OuaT , nous avons aussi postez pour All in Mais ca ne c'est pas fait ...

Comment on vous connais? qui sur farle ne connais pas Sira ^^'

Nos motivations? Cette alliance est celons moi basés sur la bonne ambiance , ce qui rentre dans les critère de ma guide ,et aussi quelque AvA qui nous intéresse tout autant .

Nos attente pour l'integration? En intégrant sira nous espéreront avoir une avoir une alliance (Lol) Nan plus serieusement nous attendons juste de trouver notre place parmi vous car je pense que sira et une alliance stable .

Je pense avoir tous dit n’hésitez pas a me MP sur dofus si celons vous j'ai oublier des détaille ? Merci a tous , Et vive les cyclope Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg

Legend's Of War Empty
MessageSujet: Re: Legend's Of War   Legend's Of War EmptyVen 25 Avr - 15:57

Hormis tes fautes de frappe et ta référence aux cyclopes (?) à la fin, je suis neutre. Tu as peut être oublié des informations sur ta guilde tel que le nombre de joueurs actifs, bras droit(s), l'âge de la guilde... j'attends des précisions pour donner mon avis definitif Smile
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
maachouille
Invité

Legend's Of War Empty
MessageSujet: Re: Legend's Of War   Legend's Of War EmptyVen 25 Avr - 16:27

Reuh , desolez pour les fautes d'orthographe , je suis dislexique j'essaye de soigné mais bon ! Pour ce qui est de l'activité nous somme généralement une dizaine de co , le week-end en générale une quinzaine mais ca varie comme dans toute les guilde je pense , La guilde a 2mois, met bras droit dont Opope , un sram level 190 , Avengeuse , une cratte 197 Nahyto , mais il change de serveur pour rejoindre sa team , et Poclax, ce sont les 4 bras droit pour l'instant , j’espère avoir tous dit sans trop de fautes , si vous avez des question Mp moi sur dofus j'suis connecter assez souvent .
FroGet

FroGet

Legend's Of War Empty
MessageSujet: Re: Legend's Of War   Legend's Of War EmptyVen 25 Avr - 18:24

Pour moi je suis favorable. Et pour l'age des membre c'est déjà préciser (15 a 20 ans) Very Happy
En attente d'autre avis même si je trouve moyennement court après cela reste mon point de vue Wink
Seebarg

Seebarg

Legend's Of War Empty
MessageSujet: Re: Legend's Of War   Legend's Of War EmptyVen 25 Avr - 18:50

Un avis finalement positif pour ma part Smile
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
maachouille
Invité

Legend's Of War Empty
MessageSujet: Re: Legend's Of War   Legend's Of War EmptyVen 25 Avr - 19:23