B
onjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je me présente à vous pour vous présenter ma guilde, et ainsi avoir une chance de vous rejoindre.
Nous commen
cerons par une petite partie IG, pour finir sur l'IRL, et oui çà compte aussi !
La guilde Damn, c'est quoi ?
Je dispose de six personnages de cercle 200, Strigide, Herk, Peunch ( désormais personnage métier ), Frimar, Kr
akal, et Kaew. Je me suis permis de mp Nunu-toy avant de candidater car j'avais peur d'être jugé sur le peu de membres que ma guilde contient. En effet mon recrutement est clos pour le moment. Je
suis pas vraiment partisan du recrutement, et encore moins dans les canaux du chat de recrutement que l'on possède, c'est un peu la porte ouverte à tout, et à n'importe
qui surtout.
Damn, c'est une guilde de cercle 75, c'est un blason noir, obscur, que j'affectionne particulièrement. C'est aussi une mentalité, c'est aller au fond des choses, être entier.
Je vais peut-être vous raconter mon histoire avant ? Je suis un joueur qui joue à Dofus depuis environ 8 ans, j'ai connu toute sorte de mise à jour, toute sorte de nerf, toute sorte de pauses et d'arrêts aussi.
J'ai commencé à mes débuts sur le serveur Jiva à l'époque, le seul qui existait, où j'étais bien entendu monocommpte, un peu co
mme tout le monde. J'avais créer un sadida que j'avais monté niveau 101 si mes souvenirs sont corrects. Ensuite j'ai rejoins un ami IRL sur le serveur Pouchecot, avec un xèl. J'avais envie de tester le pvp, j'avais donc fais une eni à l'époque des traques, première eni full glours du serveur Pouchecot (quand l'item coûtait 25 M/u).
Entre temps j'ai fais une pause, et quelques mois plus tard je suis allé sur Agride, où j'ai commencé à réellement comprendre le système de multicompte, et à en user. Une petite sadida de cercle 200 pvp, c'était bien avant le nerf.
Me lassant des serveurs traditionnels, j'ai décidé il y a deux ans de m'orienter vers le serveur Heroique, serveur où la mort est définitive, et palpitante. J'ai réussi à acquérir un sram 199, un iop 199, mais difficile de jouer multi là bas.
J'ai également monter une guilde de cercle 125, encore dans le top 5 des guildes du serveur je pense. (cf. Ante Mortem)
Et puis... la peur de mourir, la pe
ur de tout perdre, la peur de jouer au final, m'auront convaincu de retourner sur un traditionnel, où j'ai rejoins un ami à moi Dromatos sur Farle. ( qui jouait sur le serveur héroïque avec moi ).
La guilde Damn a d
onc été crée le 11 novembre 2013, à mon arrivée sur le serveur. La suite c'est plusieurs mois de farm intensif pour en arriver là. Je dispose des métiers de cordonnier 100; bijoutier 100, et un tailleur 77 en passe d'être monté. Ainsi qu'un costumage 100, et un joillomage 100. Un sculteur d'arc est aussi sur mon zobal de cercle 60 juste pour les runes PA .
Je suis actuellement dans l'alliance JGS, en déclin et où l'ambiance n'est plus aussi présente qu'avant, avec un recrutement qui a été très bâclé. C'est pour çà qu'aujourd'hui je recherche une stabilité, et des membres de qu
alités, ce que je pense trouver chez vous.
Au niveau des membres de ma guilde, il y a tout mes personnages, mes persos xp guilde, ainsi qu'une team que j'ai recruté il y a environ 2 semaines, de cercle 120 aujourd'hui. Ils sont 3 sur les comptes, des amis IRL.
Je ne suis pas très attiré par le système d'a v a, mais si çà me permets de rigoler et m'amuser avec vous, ce sera un plaisir de sortir mon opti.
Je n'ai pas vraiment d'heures de connexion, je peux être co toute la journée, comme 3 / 4 heures par jour, mais je me connecte tous les jours, quoiqu'il en soit. De nuit également parfois plusieurs par semaine.
Passons à la partie
IRL.
Je m’appelle Jean-Philippe, mais apellez moi Jp, je préfère, j'ai 24 ans, et j'ai arrêté ma licence de psychologie l'année dernière pour chercher du travail. Manque de chance, il y a 4 millions de personnes qui sont au chômage, et moi avec, d'où mes connexions aussi intempestives de nuit comme de jour. Je vis avec ma copine sur Aix en Provence, puis tout se passe bien ! Mes guildeux ont tous les trois la vingtaine passée également.
J'espère vous
avoir plu, et je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires. ( çà c'est ce que je mets dans mes l
ettres de motivation =p)
Et parce qu'une image vaut bien plus que des mots ...