| Candidature Moon's Dream | |
|
+8Einix fusee Danzox Deaths-Angels14 Pandragos[L' of M'] Tirao Ekaetypik caelly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
monkyd-luffy Invité
| Sujet: Candidature Moon's Dream Mer 5 Mar - 18:50 | |
| Je vais commencé par Bonjour Le nom de ma guilde est Moon's Dream ( en référence a mon tatouage sur l'avant bras ) le niveau moyen de mes membres est 160 pour 48 membres ( et oui, tous pile, comme dans attention a la marche ), l'age moyen est environ de 18 ans ( et oui, on peut acheté de l'alcool, YES YOU CAN, comme le dit si bien Obama ) Je m’appelle Julien, j'ai 19 ans, je porte le pseudo de Monkyd-Luffy en référence au mangas One Piece, un cra lv 199 Nous n'avons pas fait partir d'alliance par le passé, préfèrent établir une bonne guilde pour être dans une bonne alliance, j'ai fait partie en revanche de Jokes a ses début jusqu'a la fin ( Serial Legend ) Nous connaissons votre alliance car elle est la depuis le début de AvA avec ces hauts et ces bas, nous souhaitons vous rejoindre car nous estimons que vous ete une bonne alliance et que notre guilde est prête, nous espérons pouvoir PvP en votre compagnie, ainsi que du PvM ou même avoir des sujets de discutions diverse Dans l'attente d'une réponse qui je l’espère... Non je vais pas coméme vous léché les fesses J’espère vous avoir distré, et ce n'est que le début... Bonne soiré a a bas CAC |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| Une expression me vient concernant ta dernière phrase : tu as "mis les pieds dans le plat", doublement d'ailleurs. Je ne sais pas si tu as lu ou alors compris que nous ne sommes pas du tout axés AvA malgré les 23 territoires que nous possédons actuellement.
D'autre part nous avons d'assez bonnes relations avec Cac qui passent nous voir de temps en temps sur le Ts donc nous n'avons aucunement l'intention de s'en prendre à eux ou à une autre alliance en particulier car : nous ne sommes pas axés Ava encore une fois (peut etre Shin de temps en temps ou une autre si uniquement elle est impolie ou pas fair play avec nous).
Obama dit "yes we can" et je répondrais : "no you mustn't" :p l'alcool c'est pour aller avec le foie gras (coteau du layon), pour fêter noël (lait de poule), à un mariage (champagne rosé) et la bière et le rhum c'est pour mettre dans les crêpes :p à moins que tu veuilles avoir le bide tout gonflé à 22 ans à force d'absorber du gaz contenu dans la bière ou de devenir diabétique et hépatique en flinguant ton pancréas et ton foie en absorbant une quantité désastreuse de vodka coca :p
Je passe sur les fautes d'orthographe mais propose une loi qui interdit d'acheter de l'alcool tant qu'on ne sait pas écrire sans fautes énormissimes du style "distré" (les dyslexiques vont faire grève je le sens!)
Pour la distraction c'est gagné. Pour l'intégration, plutôt contre, vous l'aurez compris :p
| |
|
| |
Ekaetypik
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 11:20 | |
| Bonjour , Caelly a très bien résumée le ressentis qu'on peut se faire de ta candidature , C'est assez osé de dire "contre CAC" à une alliance où tu ne sais même pas sa position , désolé pour moi sa passe pas non plus | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 13:20 | |
| Je suis d'accord avec Caelly (sauf au niveau de l'alcool qui est aussi pour se bourrer la gueule en soirée avec modération), on est pas axés AvA, et t'as l'air de vouloir venir pour ça, à moins que j'ai mal compri tes motivations ^^ | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| Je suis contre rien à rajouter. A si, bonne route . Cordialement, Pandragos meneur de Lunaire of Millenium. | |
|
| |
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 15:36 | |
| Trace ta route rien à dire de plus. | |
|
| |
Danzox
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 16:49 | |
| Perso, sa sera un non pour moi aussi, bon jeu à toi dans le futur ! | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 16:55 | |
| Plus j'ai lu, moins j'ai eu envie et le final sur less cac a mis un terme à tous mes espoirs de voir un truc positif et qui me fasse envie de vous donner une chance.
Bonne route | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 18:29 | |
| Que dire de plus , tout a été dit , c'est un non pour moi aussi , le 'a bas les CaC' m'a achever. | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 18:42 | |
| Je dois l'admettre, les membres de la CaC sont des amis, alors si vous voulez les mettre à bas, vous passerez aussi par moi et peut être par la Sira.
Je suis contre aussi, marre de voir des guildes à cause de nos territoires | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Jeu 6 Mar - 21:11 | |
| Je plussoie tous mes Camarades! Contre. | |
|
| |
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Ven 7 Mar - 13:54 | |
| Pour l'imtégraçion de ta guilde : Moon(non.) of dreams Je suis Contre
Yes we can't....
a tré bientaut !
Louuul .
Modération Sepp : Non, c'est pas drôle ton jeu de mot Vieux, désolé. Merci. | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Sam 8 Mar - 16:05 | |
| Je suis du même avis que vous. Je suis contre. | |
|
| |
Yeroens Invité
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream Dim 9 Mar - 18:40 | |
| Je vous rejoins tous et vote contre (en accord avec Ekawa, mon cher co-meneur ) pour les raisons déjà citées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Moon's Dream | |
| |
|
| |
| Candidature Moon's Dream | |
|