Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Moon's Dream

+8
Einix
fusee
Danzox
Deaths-Angels14
Pandragos[L' of M']
Tirao
Ekaetypik
caelly
12 participants
AuteurMessage
monkyd-luffy
Invité

Candidature Moon's Dream Empty
MessageSujet: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyMer 5 Mar - 18:50

Je vais commencé par Bonjour  Very Happy 

Le nom de ma guilde est Moon's Dream ( en référence a mon tatouage sur l'avant bras ) le niveau moyen de mes membres est 160 pour 48 membres ( et oui, tous pile, comme dans attention a la marche  Wink  ), l'age moyen est environ de 18 ans ( et oui, on peut acheté de l'alcool, YES YOU CAN, comme le dit si bien Obama  Smile )

Je m’appelle Julien, j'ai 19 ans, je porte le pseudo de Monkyd-Luffy en référence au mangas One Piece, un cra lv 199

Nous n'avons pas fait partir d'alliance par le passé, préfèrent établir une bonne guilde pour être dans une bonne alliance, j'ai fait partie en revanche de Jokes a ses début jusqu'a la fin ( Serial Legend )

Nous connaissons votre alliance car elle est la depuis le début de AvA avec ces hauts et ces bas, nous souhaitons vous rejoindre car nous estimons que vous ete une bonne alliance et que notre guilde est prête, nous espérons pouvoir PvP en votre compagnie, ainsi que du PvM ou même avoir des sujets de discutions diverse  

Dans l'attente d'une réponse qui je l’espère... Non je vais pas coméme vous léché les fesses  Razz 

J’espère vous avoir distré, et ce n'est que le début... Bonne soiré a a bas CAC
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 9:30

Une expression me vient concernant ta dernière phrase : tu as "mis les pieds dans le plat", doublement d'ailleurs. Je ne sais pas si tu as lu ou alors compris que nous ne sommes pas du tout axés AvA malgré les 23 territoires que nous possédons actuellement.

D'autre part nous avons d'assez bonnes relations avec Cac qui passent nous voir de temps en temps sur le Ts donc nous n'avons aucunement l'intention de s'en prendre à eux ou à une autre alliance en particulier car : nous ne sommes pas axés Ava encore une fois (peut etre Shin de temps en temps ou une autre si uniquement elle est impolie ou pas fair play avec nous).

Obama dit "yes we can" et je répondrais : "no you mustn't" :p l'alcool c'est pour aller avec le foie gras (coteau du layon), pour fêter noël (lait de poule), à un mariage (champagne rosé) et la bière et le rhum c'est pour mettre dans les crêpes :p à moins que tu veuilles avoir le bide tout gonflé à 22 ans à force d'absorber du gaz contenu dans la bière ou de devenir diabétique et hépatique en flinguant ton pancréas et ton foie en absorbant une quantité désastreuse de vodka coca :p

Je passe sur les fautes d'orthographe mais propose une loi qui interdit d'acheter de l'alcool tant qu'on ne sait pas écrire sans fautes énormissimes du style "distré" (les dyslexiques vont faire grève je le sens!)

Pour la distraction c'est gagné. Pour l'intégration, plutôt contre, vous l'aurez compris :p
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Ekaetypik

Ekaetypik

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 11:20

Bonjour , Caelly a très bien résumée le ressentis qu'on peut se faire de ta candidature , C'est assez osé de dire "contre CAC" à une alliance où tu ne sais même pas sa position , désolé pour moi sa passe pas non plus
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 13:20

Je suis d'accord avec Caelly (sauf au niveau de l'alcool qui est aussi pour se bourrer la gueule en soirée avec modération), on est pas axés AvA, et t'as l'air de vouloir venir pour ça, à moins que j'ai mal compri tes motivations ^^
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 15:14

Je suis contre rien à rajouter. A si, bonne route  lol! .
Cordialement, Pandragos meneur de Lunaire of Millenium.
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 15:36

Trace ta route rien à dire de plus.
Danzox

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 16:49

Perso, sa sera un non pour moi aussi, bon jeu à toi dans le futur !
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 16:55

Plus j'ai lu, moins j'ai eu envie et le final sur less cac a mis un terme à tous mes espoirs de voir un truc positif et qui me fasse envie de vous donner une chance.

Bonne route
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 18:29

Que dire de plus , tout a été dit , c'est un non pour moi aussi , le 'a bas les CaC' m'a achever.
http://einixgfx.carbonmade.com
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 18:42

Je dois l'admettre, les membres de la CaC sont des amis, alors si vous voulez les mettre à bas, vous passerez aussi par moi et peut être par la Sira.

Je suis contre aussi, marre de voir des guildes à cause de nos territoires
Dark-Shines

Dark-Shines

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyJeu 6 Mar - 21:11

Je plussoie tous mes Camarades! Contre.
Vieuxpapy

Vieuxpapy

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyVen 7 Mar - 13:54

Pour l'imtégraçion de ta guilde : Moon(non.) of dreams Je suis Contre

Yes we can't....

a tré bientaut !

Louuul .

Modération Sepp : Non, c'est pas drôle ton jeu de mot Vieux, désolé. Merci.
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptySam 8 Mar - 16:05

Je suis du même avis que vous. Je suis contre.
Yeroens
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream EmptyDim 9 Mar - 18:40

Je vous rejoins tous et vote contre (en accord avec Ekawa, mon cher co-meneur Very Happy) pour les raisons déjà citées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Moon's Dream   Candidature Moon's Dream Empty

Candidature Moon's Dream
Page 1 sur 1