Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alliance D'alliance

+3
Tirao
Sepp
Tierces
7 participants

Pour ou contre une alliance avec les WaK
Pour
Alliance D'alliance Vote_lcap40%Alliance D'alliance Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Alliance D'alliance Vote_lcap60%Alliance D'alliance Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Tierces

Tierces

Alliance D'alliance Empty
MessageSujet: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptySam 15 Fév - 11:39

Cher Siralien/Siralien

Certains d'entre vous me connaissent déja je suis Tierse Anciens membre de Sira
Après vous avoir connus (certains) j'ai quitté l'alliance pour crée m'a guilde suite a cela;
j'ai rencontré un féca qui m'a proposé une alliance WaK l'alliance a pris forme petit a petit et maintenant nous allons bientôt arrivé a 650 membre avec 11 guilde de AvA la plus-part thl
(nous recevons 2 grosse alliance AvA Bientôt aussi). puis en AvA nous vous avons croisé et ne voulant pas être rivale nous vous avons aidé suite a cela j'ai pensé a une Alliance WaK Sira

Nous n'avons certes pas fini de grandir mais nous sommes déjà largement prêts pour des combat AvA pour les conquêtes nous avançons a petit a petit nous sommes déjà a 2 territoire

Voila nous espérons une réponse favorable

Cordialement
 Vos cher amis Wakiens
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptySam 15 Fév - 11:51

Bon alors, nous ne sommes pas du tout axé QUE AvA nous en faisons de temps en temps mais ça en reste là. 

Nous avions une alliance d'alliance avec les SHIN, mais ça c'est fini suite à des complications avec certains membres des deux alliances. 

Pour le moment je ne me prononce pas, j'attend de voir la réponse des autres membres de l'alliance Wink
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptySam 15 Fév - 12:02

Je suis contre le pacte, à cause de l'expérience avec SHIN, un pacte indéveloppable avec pourtant du potentiel, à cause des saboteurs (à cause aussi d'une minorité de shin), qui pour certains ont fait en sorte de rompre le pacte exprès. Je cite des paroles écrites de Victorynator : "L'objectif a été atteint". 

J'ajoute des parties de ma conversation avec Tierse et Mel-Kara :

[12:46] (Groupe) Kery-jaames : sache que j'ai rien contre vous c'est juste les shin j'avais quel que chose contre eux ^^

[12:51] (Groupe) Kery-jaames : moi se que j'ai a reproché au shin c'est les insulte et qui respect pas leur adversaire c tout ^^

[12:54] (Groupe) Kery-jaames : On vous Propose juste de pas touchée a votre prismes vous faite de même et quand ya de la defense pour nous vous venez ainsi pareil pour vous aprés on demande pas toute l'alliance entiere mais un peu d'entraide
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptySam 15 Fév - 12:25

Même si je connais bien Tierse je préfère au vue du comportement de certaines personnes lors de l'alliance avec Shin ne pas trop me prononcer pour l'instant je n'ai pas envie que sa tourne au n'importe quoi une fois de plus
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptySam 15 Fév - 18:40

Alors tout d'abord j'aurai voulu que ce soit le leader d'alliance qui demande ce partenariat (alliance d'alliance c'est trop répétitif à mon gout).

Ensuite comme le dit Sepp nous ne sommes pas axés AvA donc si ce partenariat se faisait il y aurait un déséquilibre au niveau de l'entraide puisque vous ne recruter apparemment que des guildes AvA.

Enfin votre proposition reste extrêmement vague (sans prendre en compte la conversation avec Tirao), donc on ne sait pas sur quoi serait basé ce partenariat : prismes intouchables, perco?, entraide en ava mais si notre nombre dépasse le votre que se passe t'il si c'est votre territoire d'origine par exemple mais que vous n’êtes pas non plus en supériorité si nous retirons nos joueurs de la zone ? (cas pratique s'étant déja déroulé avec les Shins) Faut il un référent dans chaque alliance pour transmettre les infos? ou cela se fera t'il uniquement de leader à leader d’alliance (tout en sachant que Sepp ou même moi ne sommes pas souvent en AvA)...

De mon avis il y a trop de variables que ce soit en termes de situation, d’intérêts, de technique de jeu et de joueurs pour ce soit efficace à court comme à moyen terme ( et dans un jeu pareil le long terme est hors de propos vu la patience de la majorité des joueurs) sans compter que à priori nous n'avons pas de liens  d'amitié ou même une connaissance poussée générale de vos membres et réciproquement.

Un partenariat sans connaissance suffisante de son partenaire et sans affinités pré-existantes est voué à l’échec de mon point de vue et de mon expérience.

Je me prononce donc contre cette proposition et ne serait favorable à tout partenariat Alliance-Alliance que lorsque la plus part des membres ava de notre propre alliance nous en proposera une, arguments à la clé et qu'il y aura eu une période avant le partenariat pour connaitre l'autre alliance, ses principes, ses dirigeants et ses membres.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
WaK

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptyDim 16 Fév - 4:51

Bien le Bonsoir Cher/chère Siralya,Je me présente Mel-Kara co-meneur de l’Alliance Hey Wake Up (WaK.) Donc pour répondre tout d'abord a Caelly, Tierse est Mon co-Meneur de L'alliance,et j'ai décidée que sa serai mieux qui vienne vous en parlée directement vu que c'est un anciens Siralya,

Pourquoi avoir décidée d'avoir deux Meneur ? :
Tout simplement parce que notre contrairement au shin, Notre recrutement est fermée au nouvelle guilde pour évitée justement d'avoir des prises de têtes, et gérer des choses incontrôlables au sein de l'alliance, La seule guilde de prévue qui devrai nous rejoindre d'ici les prochaines Heures se Nomme Pandora,Qui est d'accord pour un essaie et qui doit parlée a son meneur d'alliance actuelle avant de nous rejoindre,D'ou le choix d'être co-meneur Justement pour facilitée les Choses,Tierse a 6 guilde a gérer, ainsi moi aussi bientôt 6, D’où le fonctionnement Plus simplifiée entre nous,C'est comme si on avais une alliance a 6 Guildes,Mais on forme vraiment un Bon groupe,Donc comme vous l'aurai compris les deux meneur, et alliance limitée a la base a 10 guilde max.(PS : on sera 12 la. car Tierse a voulu prendre deux guilde qui connait par cœur dans la troupes.)

Pourquoi Les Siralya et pas une autre ? :

Tout simplement parce que on pense que les Siralya, vous avez une structure assez bonne,Envers les Shin (que tout façon je n'aime pas trop non plus.) Vous limité le recrutement par forum et sa c'est un bon plus contrairement a d'autre alliance qui prend tout les guildes a l'arrache, j'en suis un exemple pur et simple de mon ancienne alliance DOMI, ou moi même j'ai eu des conflits avec eux en recrutant n'importe qui. et c'est pour sa qu'on veux limité le recrutement a 10 guilde max notamment pour évité se genre de soucis entre autre alliance, et la notre bien entendu

Présentation des WaK :

Nous sommes une alliance basée essentiellement sur le AvA, mais aussi l'entraide quand ya pas d'ava et les guildes on était recrutée suivant les connaissance et le bon rapport qu'on a eu avec eux,Tierse a repris 3-4 guilde qui connaissais bien et avec qui il a eu aucun soucis,Pareil pour moi qui a choisi 6 guilde ou je connaissais bien et qui a eu jamais de soucis avec moi ou aucun membres des l'alliance,Seul Pandora et Wesh Ya quoi,que nous connaissons pas vraiment mais qui a l'air a l'heures d'aujourd'hui des guildes très sympa et avec qui on a aucun problème du moins pour le moment,De plus wesh ya quoi, se connait tous en réalité se qui facilite la choses.

Vous allez me dire Oui mais vous avez déjà agresser des prismes Siralya et tout auparavant,Seulement comme j'ai dit a Tirao,Les Shin nous avais remontée contre certaine alliance du jeux,notamment Les Siralya Ou je pense qui se sont fait un peu manipulée par certain membres des shins, Attention comme dit plus haut je parle Bien éventuellement de certain membres je n'ai jamais eu aucun problème avec le meneur de l'alliance Shin ou de leur guilde  ou bien avec des bras droit,Qui je pense les membres font un peu la loi dans les Shin,Sinon a par sa j'ai jamais eu aucun soucis avec vous et contrairement a se que vous pensée je vous aime bien,Vous êtes  même mon alliance préférée parmi ceux qui possède des prismes,Biensûr après mon alliance ^^''

Pourquoi essayée de vous faire changé d'avis ? :

Tout simplement parce que comme dit plus haut je vous aime bien malgré tout sa, et je vous respect et que biensûr contrairement a d'autre alliance du jeux qui prend la grosse tête, se qui est pas votre cas,après le pacte d'alliance avec les shin j'en et un peu entendu et vous les avez aidée quand il était en infériorité numérique a défendre leur prismes contre d'autre alliance,

Les Avantages :
-Etre plus efficaces en ava notamment pour les Sira/WaK même si ce n'est pas trop votre priorité
- L'entraide : Je propose mes métiers de craft,ou mage a toute l'alliance Siralya Gratuitement je vous demande pas de faire de même.
-Avoir une alliance qui nous permet de défendre Notre zones,ainsi que les Votre,Nous ne demandons pas que vous soyez toujours la,
-Achevée des prismes d'autre alliance plus facilement,en étant a deux alliance sa facilite forcement le recrutement de très haut Niveau et montée une équipes de 5 pour achevée quelque prismes d'autres alliances.
-Éliminer les autres alliances de la zone plus facilement,
-Pas agressage les prismes des Siralya ou bien WaK (Biensûr les Percepteurs c'est différent c'est souvent le sujet de disputes,)

Inconvénient :

-Vouloir la même zones biensûr sa va un moment ou l'autre arrivée.(Pour évitée les sujet de fâcheries a se sujet je vous propose d'éliminée tout les autres alliances avant, sans touchée au Sira ou WaK,après avoir fait tout sa on peut se jouer le territoire entre nous,

Pour une bonne entente entre nous et surtout pour le fonctionnement que j’espère de notre futur collaboration,

Nous vous proposons :

-Une Parti Du forum de l'Alliance Wak (Heures des ava.)Ainsi le sujet de l'acte d'alliance entre nous avec tout Les informations nécessaire pour notre peu être futur collaboration,Ouvert au membres de l'alliance Siralya, et de notre propre alliance,ainsi faire de même sur le votre pour ceux qui veule pas s’inscrire sur notre forum.

-Une partie du forum (Les Donjons.) Ouvert a l'alliance Siralya, ou vous pourrai bien évidemment participer a notre sorti drop/expérience ou bien encore des donjons comme Frigost III,

Je comprend votre positions avec votre récent désunions des shins,Mais chaque alliance est bien différente entre elle ^^.

Je vous souhaite a tous un bon jeux,ainsi que une bonne journée,soirée (cela déprendra de l'heures que vous liserai se messages,

Si vous avez des questions n'hésitez pas a les posée entre privée sur Mel-Kara/Kery-jaames ou bien a mon co-meneur Tierse,Ou bien sur se forum,

Si le faut je suis prés a rencontrée tout votre meneur de chaque alliance ainsi que si vous voulez de faire de même pour nous,Pour un entretien, et ainsi peu être avoir une meilleur colaboration entre notre alliance.

Mel-Kara

fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptyDim 16 Fév - 12:39

Bonjour, même si l'idée m'attire plutôt :  je préfère l'amour à la guerre, ce qui me pose problème, c'est que vous semblez vraiment axé AvA et nous pas du tout. Cela va fatalement créer un déséquilibre dans l'alliance de nos alliances au risque d'entrainer des rancœurs....

Dernière édition par fusee le Lun 17 Fév - 12:41, édité 1 fois
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptyLun 17 Fév - 12:04

Bon alors, comme vous le savez on a recemment du mettre fin a l'union entre les SHIN et les SIRA.
Quand j'y repense c'est pas plus mal.. On se prenait la tête pour rien.

Après toutes les explications que tu fournis tiennent la route. Bravo.

Mais voilà, actuellement leader de l'alliance Siralya, avec ma secrétaire, euh co-leadeuse Caelly on va devoir refuser.. Après un discution avec Tirao, l'ancien membre qui gérait l'AvA et qui a mit fin à ce poste.. On doit refuser. 

Pas envie de me prendre la tête pour un rien.. Mais si attention j'entend bien qu'il n'y a pas de " risque ".. Mais voilà chaque personne est imprévisible, et j'ai bien vu ça quand j'ai dû regler le conflit shin.sira.
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance EmptyMar 18 Fév - 20:00

Merci à Wak d'avoir pris la peine de nous écrire en plus de Tierse et tout comme le dit Sepp on va dire que c'est nous qui ne sommes pas encore dans le bon état d'esprit pour considérer de nouveau un partenariat avec une autre alliance.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance D'alliance   Alliance D'alliance Empty

Alliance D'alliance
Page 1 sur 1