Bien le Bonsoir Cher/chère Siralya,Je me présente Mel-Kara co-meneur de l’Alliance Hey Wake Up (WaK.) Donc pour répondre tout d'abord a Caelly, Tierse est Mon co-Meneur de L'alliance,et j'ai décidée que sa serai mieux qui vienne vous en parlée directement vu que c'est un anciens Siralya,
Pourquoi avoir décidée d'avoir deux Meneur ? :
Tout simplement parce que notre contrairement au shin, Notre recrutement est fermée au nouvelle guilde pour évitée justement d'avoir des prises de têtes, et gérer des choses incontrôlables au sein de l'alliance, La seule guilde de prévue qui devrai nous rejoindre d'ici les prochaines Heures se Nomme Pandora,Qui est d'accord pour un essaie et qui doit parlée a son meneur d'alliance actuelle avant de nous rejoindre,D'ou le choix d'être co-meneur Justement pour facilitée les Choses,Tierse a 6 guilde a gérer, ainsi moi aussi bientôt 6, D’où le fonctionnement Plus simplifiée entre nous,C'est comme si on avais une alliance a 6 Guildes,Mais on forme vraiment un Bon groupe,Donc comme vous l'aurai compris les deux meneur, et alliance limitée a la base a 10 guilde max.(PS : on sera 12 la. car Tierse a voulu prendre deux guilde qui connait par cœur dans la troupes.)
Pourquoi Les Siralya et pas une autre ? :
Tout simplement parce que on pense que les Siralya, vous avez une structure assez bonne,Envers les Shin (que tout façon je n'aime pas trop non plus.) Vous limité le recrutement par forum et sa c'est un bon plus contrairement a d'autre alliance qui prend tout les guildes a l'arrache, j'en suis un exemple pur et simple de mon ancienne alliance DOMI, ou moi même j'ai eu des conflits avec eux en recrutant n'importe qui. et c'est pour sa qu'on veux limité le recrutement a 10 guilde max notamment pour évité se genre de soucis entre autre alliance, et la notre bien entendu
Présentation des WaK :
Nous sommes une alliance basée essentiellement sur le AvA, mais aussi l'entraide quand ya pas d'ava et les guildes on était recrutée suivant les connaissance et le bon rapport qu'on a eu avec eux,Tierse a repris 3-4 guilde qui connaissais bien et avec qui il a eu aucun soucis,Pareil pour moi qui a choisi 6 guilde ou je connaissais bien et qui a eu jamais de soucis avec moi ou aucun membres des l'alliance,Seul Pandora et Wesh Ya quoi,que nous connaissons pas vraiment mais qui a l'air a l'heures d'aujourd'hui des guildes très sympa et avec qui on a aucun problème du moins pour le moment,De plus wesh ya quoi, se connait tous en réalité se qui facilite la choses.
Vous allez me dire Oui mais vous avez déjà agresser des prismes Siralya et tout auparavant,Seulement comme j'ai dit a Tirao,Les Shin nous avais remontée contre certaine alliance du jeux,notamment Les Siralya Ou je pense qui se sont fait un peu manipulée par certain membres des shins, Attention comme dit plus haut je parle Bien éventuellement de certain membres je n'ai jamais eu aucun problème avec le meneur de l'alliance Shin ou de leur guilde ou bien avec des bras droit,Qui je pense les membres font un peu la loi dans les Shin,Sinon a par sa j'ai jamais eu aucun soucis avec vous et contrairement a se que vous pensée je vous aime bien,Vous êtes même mon alliance préférée parmi ceux qui possède des prismes,Biensûr après mon alliance ^^''
Pourquoi essayée de vous faire changé d'avis ? :
Tout simplement parce que comme dit plus haut je vous aime bien malgré tout sa, et je vous respect et que biensûr contrairement a d'autre alliance du jeux qui prend la grosse tête, se qui est pas votre cas,après le pacte d'alliance avec les shin j'en et un peu entendu et vous les avez aidée quand il était en infériorité numérique a défendre leur prismes contre d'autre alliance,
Les Avantages :
-Etre plus efficaces en ava notamment pour les Sira/WaK même si ce n'est pas trop votre priorité
- L'entraide : Je propose mes métiers de craft,ou mage a toute l'alliance Siralya Gratuitement je vous demande pas de faire de même.
-Avoir une alliance qui nous permet de défendre Notre zones,ainsi que les Votre,Nous ne demandons pas que vous soyez toujours la,
-Achevée des prismes d'autre alliance plus facilement,en étant a deux alliance sa facilite forcement le recrutement de très haut Niveau et montée une équipes de 5 pour achevée quelque prismes d'autres alliances.
-Éliminer les autres alliances de la zone plus facilement,
-Pas agressage les prismes des Siralya ou bien WaK (Biensûr les Percepteurs c'est différent c'est souvent le sujet de disputes,)
Inconvénient :
-Vouloir la même zones biensûr sa va un moment ou l'autre arrivée.(Pour évitée les sujet de fâcheries a se sujet je vous propose d'éliminée tout les autres alliances avant, sans touchée au Sira ou WaK,après avoir fait tout sa on peut se jouer le territoire entre nous,
Pour une bonne entente entre nous et surtout pour le fonctionnement que j’espère de notre futur collaboration,
Nous vous proposons :
-Une Parti Du forum de l'Alliance Wak (Heures des ava.)Ainsi le sujet de l'acte d'alliance entre nous avec tout Les informations nécessaire pour notre peu être futur collaboration,Ouvert au membres de l'alliance Siralya, et de notre propre alliance,ainsi faire de même sur le votre pour ceux qui veule pas s’inscrire sur notre forum.
-Une partie du forum (Les Donjons.) Ouvert a l'alliance Siralya, ou vous pourrai bien évidemment participer a notre sorti drop/expérience ou bien encore des donjons comme Frigost III,
Je comprend votre positions avec votre récent désunions des shins,Mais chaque alliance est bien différente entre elle ^^.
Je vous souhaite a tous un bon jeux,ainsi que une bonne journée,soirée (cela déprendra de l'heures que vous liserai se messages,
Si vous avez des questions n'hésitez pas a les posée entre privée sur Mel-Kara/Kery-jaames ou bien a mon co-meneur Tierse,Ou bien sur se forum,
Si le faut je suis prés a rencontrée tout votre meneur de chaque alliance ainsi que si vous voulez de faire de même pour nous,Pour un entretien, et ainsi peu être avoir une meilleur colaboration entre notre alliance.
Mel-Kara