biloute142 King of Quizzzz
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Biloute-Belge !!! Sam 1 Fév - 23:53 | |
| Représentant de la Belgique pour Mister Siralya ! Qui suis-je ?
Vous vous demandez surement qui est cet étrange cra ?Je suis Biloute-belge, cra multi élément (je suis pour la polygamie mais je ne suis jamais allé là-bas) et comme c’est écrit dans mon nom, je suis belge et le reste du pseudo « no comment …. » En réalité, je suis le bras droit de la déesse Cra.Je me bats tout les jours pour honorifié ma déesse dans le monde impitoyable des douzes. Entre combat de piou et de compte harebourg, je me délasse a la taverne comme un vrai belge ! Dans la soirée, avant une bonne nuit de sommeil, je lis les aventures de la déesse en me disant, qu’un jour, je deviendrais le dieu cra !!! Niark NiarkUn jour, alors que je me baladais dans la zone des crocs de verre, j’ai aperçu une eni en détresse. Son nom était Caelly, une eni ayant les caractéristiques d’un iop ! Ensemble et avec l’aide de quelques alliés, nous avons démolis le kolosso. Et depuis ce jour, je continue ma destiné en compagnie de Caelly, en m’invitant à venir dans la famille des Scientia dont je ne regrette pas l’accueil chaleureux. Maintenant, je continue mon chemin vers mon rêve ultime, Devenir le Dieu Cra, en croisant des aventuriers tous aussi charismatique les uns des autres. Je vous dis a bientôt pour la suite de mes aventures. | |
|