Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  darky-shiny Style! \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: darky-shiny Style! o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyMer 29 Jan - 21:40

Bonjour à tous!

  Apparemment c'est la mode de faire une ch'tite présentation, donc à mon tour Very Happy

  Présentation de la bête qui vit derrière l'ordinateur *_*:

  1m81, 87 kilos, poil abondant, chevelure brune bouclée fournie, barbe constamment selon la flemme du moment. Bref. Je suis donc, tout comme Neonoo, un mâle qui incarne un personnage féminin! Ça doit être une forme de catharsis, pour extérioriser ma part de féminité. J'ai 20 ans actuellement, le meilleur âge du monde, voire de l'univers (et si si on met voire et pas voir, Dark!)(Quoi? Mais ça existe pas ce mot!)(Wesh t'sais pas parler la France reufré!)(Et ça y est, ça recommence...)! Gémeau de mon état, si ça intéresse quelqu'un :p.

  Je passe ma vie à voir ma petite amie, mes potes, boire, manger, jouer à Dofus et uniquement à Dofus!, et à faire des maths! J'entame ma troisième année post-bac, license de Mathématiques Fondamentales Appliquées. Ouais c'est classe quand on sort ça, j'sais pas pourquoi ils ont pas mis "L3 Maths" comme des gens normaux! (Dark, t'es con, c'est parce qu'ils sont pas normaux...)(Pourquoi ça?)(Bah ils font des maths!)(Bah et nous alors?)(Nous c'est différent!)(Bah pourquoi?)(Roh ta gueule Dark --") Et pour ceux qui se posent la question, oui j'aime les maths, je suis pas là parce que je savais pas où aller :DEn route vers la n-ième dimension /o/ !

   J'ai aussi été un gros lecteur, avant l'arrivée de l'ordinateur dans ma chambre :p Mais ça revient, je deviens raisonnable! J'aime beaucoup la Fantasy et la Science-Fiction: Terry Pratchett et ses Annales du Disque-Monde, Robin Hobb et La Citadelle des Ombres, Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, Le Cycle de Tschaï de Jack Vance... Mais j'essaie, et ça dans tout ce que je fais dans ma vie, de ne jaaaaamais m'enfermer dans quelquechose, dans un style quelconque! Je suis passé du classique français avec Hugo à la littérature espagnole (Le capitaine Alatriste, excellent!) en passant par Dostoïevski :)Si vous voulez parler de littérature ou me proposer des livres, j'suis partant!

   J'écoute énormément de musique, dès que je peux: devant Dofus, en marchant, en travaillant, quand je fais rien... J'ai aussi un domaine de prédilection, Metal & Hard-Rock, mais j'essaye d'écouter de tout :)Si mes dix chansons les plus écoutées sont de Metallica ou de System of a Down, j'écoute aussi du rap (Eminem, Keny Arkana, Stupeflip...), du reggae (Bobby, Danakil...), du blues (Otis Taylor, Seasick Steve...)... Enfin voilà quoi :DLà aussi, je suis ouvert aux suggestions de tous!

   Sinon, je joue à Dofus. Je pense que en plus du GamePlay, c'est tout le background issu de la Fantasy qui m'a séduit (un PNJ s'appelle Erty Trapchet à Astrub  Laughing) Depuis que j'étais au collège! Mais plusieurs pauses: j'ai pas joué en Seconde/Première, repris en Terminale, arrêté pour cause de prépa T°T, et j'ai repris quand j'ai compris pendant les écrits des concours que j'allais aller à la Fac \o/ Donc ça fait bientôt un an que j'ai repris ma Iopette, Dark-Shines, pour ceux qui suivent pas! Je me souviens des heures passées au téléphone avec mon meilleur pote pour s'organiser pour buter les craqueleurs des plaines :DQu'est ce qu'on en a tué x) Mon premier personnage était un Iop, sur le serveur Hecate. P'tite anecdote? Mes potes s'étaient tellement foutus de moi quand je m'étais fait OS par un piou (sur CC, hein, quand même T_T) alors que j'étais lvl 5x  Embarassed Je l'avais emmené au lvl 89 je crois, et j'avais arrêté quand mon pote avait stoppé ^^
 
   Je suis ensuite passé à un Sram quand j'ai repris, mais le serveur me plaisait pas (je sais plus lequel c'était), et je suis arrivé sur Farle, tout neuf il me semble, avec le retour du Iop! Mais en femme. C'était la naissance de Dark-Shines! Nom d'une chanson de Muse, au passage! Tous mes persos secondaires ont un nom de chansons d'ailleurs: Guerilla-Radio (RATM), Superbabe (Iggy Pop), Da-Krou (référence à Check Da Krou de Stupeflip).
 
   Puis j'ai repris l'année dernière, à donf! Je suis maintenant lvl 187, axée Terre/Air, attendant avec impatience la Fuji <3 Je ne fais jamais de PvP, et suis plutôt un farmer dans l'âme! Passer des heures d'affilées à faire la même chose, j'aime! Même si je râle contre les bots  Evil or Very Mad Je suis donc Bûcheron et Alchimiste lvl 100, et un Bricoleur en cours, objectif 100 bien sûr! Et ce qui me motive beaucoup dans le jeu ce sont les succès, quand je serais grand, je les aurais tous \o/ Et toutes les quêtes aussi :DMouhahaha!

   Et au delà de tout ça, il y a tous les gens avec qui je joue qui font que Dofus est un réel plaisir pour moi! Mes amis, ma guilde, mon alliance, tout ça, si ça existait pas, je resterais sûrement pas! Ou je l'inventerais (Geeeenre Dark, t'es capable d'inventer un truc toi? :p)(Mais! t'as un problème? Évidemment que je suis capable!)(Bah vas-y, invente!)(... Shocked )( Smile?)(Je sais!  \o/ )( Neutral ?)(MAIS RENDS MOI L'IDÉÉÉÉE!) ( Vas y t'as un problème twa?) (Bah c'était mon idée, Dark...)(Mais t'racontes que d'la daube reufré, j'l'ai trouvée terre-par.) (Mais nan! Dark, steuplait, aide moi, il m'a volé mon idée!) (...) ( Mais t'crois chui un voleur ou bien? J'vais t'démonter ta teuté!) ( Ok, ok...) ( Bon alors, cette invention?) (Bah...) (Ah bah voilà, j't'avais bien dit que t'en étais pas capable, Dark!) (Mais c'est...) (Aucune excuse, au lit.) (D'accord Dadark...)(Tain ces gosses  Rolling Eyes )

   Bref! J'vais me pieuter, j'ai passé du temps sur ma présentation! J'espère que c'était pas chiant, assez complet pour que vous voyiez à qui vous avez affaire, mais pas trop pour que vous ayez envie de venir me parler IG pour savoir plein d'autres trucs  cheers 

   See you IG,

Dark-Shines.

 P.S.: Je rajoute un screen, merci à Caelly pour la dinde :p                                            darky-shiny Style!  \o/ Mini_996263screencapture5


Dernière édition par Dark-Shines le Ven 31 Jan - 20:23, édité 1 fois (Raison : Ajout du screen.)
Revenir en haut Aller en bas
air-nie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 39

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyJeu 30 Jan - 19:05

hihi pas mal mise a part la vulgaritée que je deteste mdrrrrrr sinon tu ressemble vraiment a un nounours ? mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sacrira

Sacrira


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34
Localisation : Sufokia

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyMer 11 Juin - 15:10

Au début de ta présentation ta description m'a fait penser à un Sadida derrière son pc " 1m81, 87 kilos, poil abondant, chevelure brune bouclée fournie, barbe constamment selon la flemme du moment. Bref"
Sinon très belle présentation très complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyDim 7 Sep - 23:11

Un matheux !!! Qu'on lui coupe la tête sur le champs !!!!

Malgré mon alcoolémie, j'ai été ravi de lire cette présentation, trop cool Very Happy

Dark t'es trop cool je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyLun 8 Sep - 9:57

Je sais bien que t'es un physicien, mais je te tolère moi, un peu de respect! Sans nous vous sauriez rien faire, et sans vous on aurait rien à faire, alors vivons ensemble :p
Merci pour le com' positif, je mettrais ça à jour un de ces quatre x)
Et tu m'aimes tout le temps ou seulement quand t'es à 2 grammes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyLun 8 Sep - 9:58

Oh et merci Sacrira, avec un retard de...3 mois, j'avais pas vu ton com' x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyLun 8 Sep - 13:36

Dark-Shines a écrit:
Oh et merci Sacrira, avec un retard de...3 mois, j'avais pas vu ton com' x)

Je ne suis pas le seul à avoir 2 grammes Razz
Maintenant c'est pire que tout je fais de la chimie Laughing

Meuh je t'aime même sobre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyLun 8 Sep - 21:49

T'sais, pas besoin de 2grammes pour être un peu débile \o/ (faire des maths ça suffit je crois)

Et T'sais encore, quand j'étais en prépa, en MP, on clashait beaucoup les PSI (physique sciences de l'ingé? c'est pas des sciences ça) mais on aimait bien les PC Very Happy (physique chimie, ils ont choisi la voie de la science, ils sont un peu comme nous Very Happy) J'ai jamais trop compris les enjeux des tensions entre différentes filières de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ EmptyLun 8 Sep - 21:56

J'étais en PC Wink Meuh ce ne sont pas des tensions on s'aimaient tous allons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 darky-shiny Style!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: darky-shiny Style! \o/    darky-shiny Style!  \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darky-shiny Style! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: