Coucou je me permets de commenter et mettre mon avis sur la montée de brico
Déjà les recettes que vous faites dépendent de vos endroits d'xp et de drop !
Je vous conseille pour les sessions drop de POSER DES PERCEPTEURS
, et drop dans les donjons.
Si vous préferez acheter en hdv : Regardez le prix moyen de la clef, et le prix moyen total de vos ressources additionnées. Trouvez le meilleur rapport de prix, en prenant compte la popularité du donjon pour pouvoir vendre vos clefs sans problemes. Et gardez vos ressources des succès des boss de donjon !
---> 1 à 10 : alterner grotte hesque et champs. (même ensablé)
---> 10 à 20 : Clefs bouftou à fond, ainsi que clefs bulbes (important de regarder les recettes du reste car les objets sont en général facilement obtenables donc vous aurez de quoi crafter des clefs en banque !)
---> 20 à 40 : Alors ici je préfère pas crafter les clefs kitsou, car on peut garder les peaux pour plus tard
. Puis en rapport xp/prix ou xp/drop le donjon bouf est mieux que kitsou. On peut pas vraiment craft blop multi en masse c'est bof. Clefs abraknydes c'est pas mal si on pose/tape du poney aux abras ! Il y a aussi clef dc (on peut pas trop en masse mais bonnes ventes !) et rats pas mal aussi. Pandikaze peut être pas mal mais les peaux de pandore valent pas mal par rapport au prix de revente de la clef c'est dommage.
---> 40 à 60 : Objets d'élevage en effet chers à craft, et en plus : les ressources sont aussi utiles pour les objets d'élevage plus hl, où on peut se faire une plus grosse marge, ou trouver une meilleure popularité de vente, un meilleur usage, donc gardez ces ressources
!
Niveau xp continuez vos clefs bouf sauf que ça suffira pas, donc il y a quelques recettes sympa comme les clefs kanniboul, blops, labyrinthe DC (peut etre chiant à craft mais ça vaut le coup !). Insistez bien sur blops/kanniboul ainsi que quelques recettes citées dans le 4 cases selon vos coins de drop/xp/perco ou selon vos achats (c'est à vous de voir quoi xD !).
---> 60 à 80 : On continue nos recettes 5 cases, et quelques recettes 4 cases quand on a de quoi craft, ainsi que quelques clefs bouf si on veut. Mais le plus important c'est le 6 cases ! Les prismes d'alliance c'est pas mal, mais c'est surtout les clefs qui sont cool à craft : Kwakwa, Brumen tinctorias, daïgoro (voilà pourquoi j'ai dit de garder les peaux kitsou ^^' : et ici les brassards de braco peuvent être contraignants mais ils se drop pas difficilement...)
---> 80 à 100 : Clefs dramak sont pas mal, ainsi que terrier wabbit ! Pas obligé d'avoir du fric, suffit de drop/xp ou poser du perco, ou en attaquer. Sinon les clefs bouf xp plus, mais on peut craft plein de clefs kwakwa, brumen, dramak, terrier wabbit (aussi chateau si vous avez ressources !), daïgoro, ainsi que continuer kanniboul et blop
. Il y a quelques objets d'élevage pas mal mais ça c'est plutôt pour les kamas que pour l'xp !
---> niveau 100 !
Bravo !
Hésitez pas à poser des percos pour récolter vos ressources !
Alors là le fric arrive en masse ! les objets d'élevage rapportent des quantités grosses ! C'est là que se rendent utiles les ressources de boss que vous avez obtenus via les succès
!! Le coût de craft représente de 25% à 50% du prix de revente de l'objet (donc 100 000 à 200 000k de craft pour un objet qui vaut 400 000), et encore on a toujours des ressources en banque, on n'achete pas tout, et le mieux c'est quand meme de drop et de perco !
En clefs vous avez les clefs frigost (casi toutes sont rentables !), qui valent enormement le coup si vous avez un bucheron et/ou mineur. Plus la zone est hl, plus (en général) vous vous faites de marge sur la vente, et le mieux c'est quand même d'aller mettre des percos ou drop à frigost 2 voire 3 et là ça rapporte ! (mais moins que objets élevage
).
Autres clefs cool : CM, skeunk et pourquoi pas bworker
!