Siranarchie Games
Qu’est ce que les « Siranarchie Games » ?Les Siranarchie Games sont un mode de jeu créé par certains membres de l’alliance (Siralya) qui est basé sur le concept des célèbres Hunger Games ou bien de Battle Royal. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un genre de combat en arène entre plusieurs personnes et le dernier survivant gagne le jeu. Alors aujourd’hui, je vous présente les Siranarchie Games !!!!
Le But du Siranarchie Games ?Le but est très simple, être le dernier survivant !!! Pour cela, il faudra prouver votre bravoure et votre réflexion pour atteindre ce but.
Où se passent les combats ? Vous avez 2 possibilités :
Soit 8 personnages se battent contre un poutch dans un kanedojo et ils se frappent entre eux sans tuer le poutch (arbitre se met en mode spectateur)
Soit 8 personnages se battent contre un arbitre (un autre personnage de l’alliance) pour qu’ils puissent tous se frapper entre eux avec un arbitre pour suivre le combat
Le règlement du Siranarchi Games : 1. Il est impératif qu’il y ait un arbitre pour chaque combat sans qu’il ne joue lui-même.
2. Les alliances ou complots pour vaincre les autres personnages sont restreints en canal général/ guilde / alliance / groupe, maintenant à vous de faire confiance à la personne avec qui vous faites le complot.
3. Les combats sont triés par tranche de niveau (1-50, 51-100, 101-150, 151-190 et 190-200) les personnes qui désirent aller dans un groupe de niveau plus élevé que leur tranche de niveau, peuvent mais à leurs risques et périls
4. Il est interdit de tuer l’arbitre et le poutch sinon une exclusion sera immédiate pendant 1 semaine minimum
5. Tous les personnages ne peuvent pas s’acharner sur un seul personnage sur le même tour
6. Le multi-compte est interdit dans un combat de Siranarchie Games
J’espère que vous vous amuserez bien en jouant au Siranarchie Games.
Si ce mode a du succès, des tournois seront organisés durant les prochains mois
Ah oui j’oubliais « Puissent vos sorts vous être favorables »
Si vous avez des règles à ajouter, envoyer les moi par mp sur dofus :-)
Created by Biloute142