Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Siranarchie Games

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Siranarchie Games  Empty
MessageSujet: Siranarchie Games    Siranarchie Games  EmptySam 7 Déc - 0:32

Siranarchie Games
Qu’est ce que les « Siranarchie Games » ?
Les Siranarchie Games sont un mode de jeu créé par certains membres de l’alliance (Siralya) qui est basé sur le concept des célèbres Hunger Games ou bien de Battle Royal. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un genre de combat en arène entre plusieurs personnes et le dernier survivant gagne le jeu. Alors aujourd’hui, je vous présente les Siranarchie Games !!!!
Le But du Siranarchie Games ?
Le but est très simple, être le dernier survivant !!! Pour cela, il faudra prouver votre bravoure et votre réflexion pour atteindre ce but.
Où se passent les combats ?
Vous avez 2 possibilités :
Soit 8 personnages se battent contre un poutch dans un kanedojo et ils se frappent entre eux sans tuer le poutch (arbitre se met en mode spectateur)
Soit 8 personnages se battent contre un arbitre (un autre personnage de l’alliance) pour qu’ils puissent tous se frapper entre eux avec un arbitre pour suivre le combat
Le règlement du Siranarchi Games :
1. Il est impératif qu’il y ait un arbitre pour chaque combat sans qu’il ne joue lui-même.
2. Les alliances ou complots pour vaincre les autres personnages sont restreints en canal général/ guilde / alliance / groupe, maintenant à vous de faire confiance à la personne avec qui vous faites le complot.
3. Les combats sont triés par tranche de niveau (1-50, 51-100, 101-150, 151-190 et 190-200) les personnes qui désirent aller dans un groupe de niveau plus élevé que leur tranche de niveau, peuvent mais à leurs risques et périls
4. Il est interdit de tuer l’arbitre et le poutch sinon une exclusion sera immédiate pendant 1 semaine minimum
5. Tous les personnages ne peuvent pas s’acharner sur un seul personnage sur le même tour
6. Le multi-compte est interdit dans un combat de Siranarchie Games

J’espère que vous vous amuserez bien en jouant au Siranarchie Games.
Si ce mode a du succès, des tournois seront organisés durant les prochains mois
Ah oui j’oubliais « Puissent vos sorts vous être favorables »


Si vous avez des règles à ajouter, envoyer les moi par mp sur dofus :-)

Created by Biloute142


Dernière édition par biloute142 le Lun 9 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Siranarchie Games  Empty
MessageSujet: Re: Siranarchie Games    Siranarchie Games  EmptySam 7 Déc - 12:58

Merci pour cette initiative qui était attendue de pas mal de joueurs.

La cagnotte des pépites est à votre disposition pour d’éventuelles récompenses.

Une tranche horaire par jour ou encore une journée par semaine à fixer serait pas mal pour vous organiser, comme un rendez vous hebdomadaire ou journalier, afin qu'il y ait assez de joueurs et d'arbitres.

La suite de ce topic pourrait répertorier les gagnants avec les dates de combats et les adversaires que le gagnant à vaincu, et celui qui aurait remporté le plus de victoires pourrait avoir un titre sur le fofo et serait le challenger lors d'un tournoi.

Je ne participerai pas au pvp mais le role d'arbitre me va si y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Siranarchie Games  Empty
MessageSujet: Re: Siranarchie Games    Siranarchie Games  EmptySam 7 Déc - 15:26

J'adhère !! j'aime le moment ou tu dis : "  Il est interdit de tuer et l’arbitre "

MOI JE VAIS LE TUER !!!!

Merci biloute Smile

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Siranarchie Games  Empty
MessageSujet: Re: Siranarchie Games    Siranarchie Games  EmptyLun 9 Déc - 10:24

Faute corrigée :p
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Siranarchie Games  Empty
MessageSujet: Re: Siranarchie Games    Siranarchie Games  EmptyJeu 2 Jan - 19:35

Je kiffe je kiffe je kiffe c'est quand le prochain que je me fasse déchiré ^^ ou plutôt que je m'amuse à tous vous combattre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siranarchie Games  Empty
MessageSujet: Re: Siranarchie Games    Siranarchie Games  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siranarchie Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siranarchie : Qui est le gagnant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Jeux et concours-
Sauter vers: