Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connections réduites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Connections réduites Empty
MessageSujet: Connections réduites   Connections réduites EmptyLun 9 Sep - 17:38

Je profite que notre co leader, sepp, soit actuellement en vacances et donc plus disponible sur le jeu, pour moi même me mettre au vert dans Dofus.

De ce fait je ne serai connectée en général qu'en fin de journée à partir de 17h30 environ voire le matin en coup de vent pour almanax. (les week end aussi je serais là)

Je reste sur le forum également, donc il n'y aura pas de retard si des décisions sont à prendre et
je serai joignable via ankamabox et mp sur fofo en cas de soucis ou autre.

Je me permets cette semi absence car l'alliance commence à être stable, que sepp et certains leaders et bras droits sont présents régulièrement et sont à même de prendre le relais en cas de soucis sur chan A par exemple ou pour aiguiller des candidats potentiels ...

Et les raisons sont que je dois me concentrer sur ma recherche d'emploi et l'écriture de la suite de mon roman également, ce que Dofus, hélas, court-circuite et me sape ma motivation :p

Avec ce recul j'espère être revenue plus régulièrement parmi vous avant la fin du mois de septembre.

Et si vous me voyez trainer de trop sur le jeu, rouspetez moi !! (si si!), la tentation sera peut être forte de venir plus qu'il ne faut Wink

Je reste sur TS également.




Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Connections réduites Empty
MessageSujet: Re: Connections réduites   Connections réduites EmptyLun 9 Sep - 20:35

O.K Caelly, je te rouspéterais volontiers xD
Bonne chance pour ta recherche et ton roman.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Connections réduites Empty
MessageSujet: Re: Connections réduites   Connections réduites EmptyLun 9 Sep - 22:32

Ça marche Madame, on sait qu'on est irremplaçables et indispensables mais le plus important c'est la vie IRL :p
A très bientôt ! des bisous et mes encouragements t'accompagnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Connections réduites Empty
MessageSujet: Re: Connections réduites   Connections réduites EmptyMar 10 Sep - 8:51

Coup d'état !

Ouais, profite comme je te l'ai dit hein ! Bon je pense juste que a partir de mardi prochain je serais un peu moins là, je dis bien un peu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connections réduites Empty
MessageSujet: Re: Connections réduites   Connections réduites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connections réduites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution de mes connections au jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: