Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Kralamoure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyLun 9 Sep - 10:54

Suite à la finalisation des étapes qui précède le kralamoure, et pour avoir le fameux dofus ocre, j'ai besoin d'une mobilisation de vous Farliens !

Date : Vendredi 13
Heure : vers 19h
Organisateur de l'évènement : Sepp-Xuel
Guilde : Fantasmique
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Sepp-Xuel
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : à voir
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : à voir
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : à voir
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : Je compte sur vous pour rassembler un maximum de joueurs ! Contactez vos amis, prenez vos mules, vos membres de guilde, votre alliance, et les teams que vous connaissez !

Je vous remercie d'avance pour votre disposition

Sepp
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaky




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyLun 9 Sep - 16:31

Je peux mettre a disposition : Sadida Femelle / Iop Masculin , Ainsi que Panda Masculin :3

Cordialement Nagazaky
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyLun 9 Sep - 21:46

Merci Very Happy je note tous ça dans un bloc note
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyLun 9 Sep - 21:50

Sepp j'ai mes sadi + panda mâles à disposition à partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyLun 9 Sep - 21:51

cra + eni femelle dispo

mon fils en parle à ses copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyMar 10 Sep - 14:51

feca/sram/sacri/osa/panda = M
Eni/iop = F

Je serais dispo car mon ocre sera a la clef ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyMar 10 Sep - 18:19

Ok Smile Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyMer 11 Sep - 13:16

Bah mon Féca sera présent, c'est un mec, il est habillé en orange et a d'la fourrure sur la tête !

Dispo dès 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyMer 18 Sep - 14:43

Bonjour ! Je ne suis pas de l'alliance mais j'ai demandé de l'aide pour ouverture Krala à un des membres de l'alliance et m'a envoyé ici ! :p
Je ne sais pas vraiment où aller pour ouvrir un nouveau post du coup j'actualise celui ci ! Je propose une ouverture Krala ce week-end ( Vendredi soir ou samedi soir, selon ce qui arrange la majorité ).
Pour l'instant il y a ma team et quelque amis ( Une douzaine de perso au total ). Si des personnes sont intéressés, Mp Wacken ou Tolken IG ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure EmptyMer 18 Sep - 14:54

Une bonne partie de l'alliance GNO compte participer à l'ouverture, donc j'pense que la plus part du boulot sera fait Smile. Si d'autres personne veulent y participer, n'oubliez pas de m'mp IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure   Ouverture du Kralamoure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kralamoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma chaine youtube ! :)
» Ouverture du Kralamour Géant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Évènements PVM-
Sauter vers: