Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je vous dit Sayonara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara EmptyMar 3 Sep - 3:31

Bonsoir, je vous annonce mon dépars de la Sayonara et donc de la Siralya .

mes raison :
- 1 la Sayo était "morte" pus d'ambiance pus personne de connecter (je me retrouvais parfois seul avec mon pote irl). ^^

- 2 les problème dans la Sira avec ever eden ect me saoulais et même la sira en elle même j'en avait marre.

- 3 le changement : sa fait longtemps que je suis chez Sayonara et donc je commençais a m’ennuyer et a déprimer je voulais changer d'air et de guilde.

Donc voila pour l'avenir de la Sayonara Toxx-shems a reprit la guilde, mais je doute que la guilde a un avenir certain elle va plutôt perdre de puissance et mourir petit a petit jusqu’à devenir une guilde fantôme, je ne sait pas si elle restera chez Sira sa dépendra de se Toxx en fera et si jamais elle deviens fantôme que vous en voulez pus a vous de voir avec Toxx.

Inutile de vous dire vous l'aurez remarquer que des mon dépars de la Sayo faeria a quitter également la guilde et ma suivie dans ma nouvelle guilde.

Je suis donc maintenant dans la guilde -Serial-legende- mais sa n’empêche pas qu'on puisse se garder en contacte et faire des sortit ensemble je resterais sur TS de toute manière.

Au ++ les amis ont aura passez de bon moment. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara EmptyMar 3 Sep - 4:59

Merci pour les infos sur La sayo, dommage pour ton départ et amuse toi bien chez serial à bientot sur Ts ou Ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara EmptyMar 3 Sep - 8:38

Merci de nous prévenir. Concernant les problèmes d'Eden, je peux comprendre que ça vous embête mais voilà c'est fait.

En tout cas ravit d'avoir pu te connaitre, et bonne continuation à toi surtout dans ta vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara EmptyMar 3 Sep - 9:14

Moi je suis triste que tu partes de la Sira. Voilà je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara EmptyMar 3 Sep - 11:48

Je viens pour confirmé les dires de mon cher petit Louveteau !

    A mon tour maintenant, moi aussi comme vous avez pu le remarquer j'ai quitter la Sayonara et indirectement la Siralya. J'en avait marre de m'occuper d'une guilde fantôme et de savoir qu'on compter sur moi tout le temps, j'en avait marre de se fardeau si je peux dire ça comme ça ! Mais je sais que je m'y attendais en créant la guilde mais pas que ca allait tourner comme ça ! Ca en devenait déprimant ! S'ajoute a ça l'histoire dont j'ai eu vent a propos de Gaufrette & la Ever Eden mais n'allait pas penser que c'est seulement dû a ça, c'est une coïncidence !

Donc voila, comme l'a dit Wolfy, nous sommes maintenant dans la -Serial Legend- ! (J'aimerais que ce choix ne relance pas la certaine rumeur qu'il y a eu a mon égard il y a quelques semaines.)


    Je tiens a dire également que mon aventure a vos cotés dans la Siralya etait juste magique et ce n'est pas un Adieu, j'ai passer trop de bons moments pour les zapper comme ça du jour au lendemain, il est évident que je passerais régulièrement sur le TS !

Je remercie tous les leadeurs de m'avoir apporter leurs confiances et a tous les membres de m'avoir offert leurs amitiés ou leurs entente !



    Un Énorme baiser a ma Gaufrette, a ma Fusée et a Caelly ! Je ne citerais pas d'autres noms car il y en a trop et je n'ai pas envie d'oublier des gens ! Bonne Continuation a vous tous !



Faeria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara EmptyMar 3 Sep - 19:07

Bonne continuation a vous Surprised bon comme vous voulez changer d'aire je vous dit bon vent :p a une prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Sayonara   Je vous dit Sayonara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit Sayonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence prolongée de Toxx et compagnie, leader de Sayonara
» vous allez me manquer
» Oniria vous salut !
» Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;)
» Aavant de vous présenter : quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: