Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".

Aller en bas 
+4
Athenias
caelly
Cross-Zions
Dark-Shines
8 participants
AuteurMessage
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 10:40

Bonjour à toutes et à tous!

Comme son titre l'indique, ce post a pour but de vous présenter la candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Je vous fais un topo rapide sur la bête: Créée le 1er mai de cette année, elle n'était au début qu'un simple petit délire entre potes, parce que Dofus en solo, c'est pas très fun Razz Le nom de la guilde vient d'une musique de film, composée par Enio Morricone, "Le bon, la brute et le truand" (excellent Western pour les amateurs, soit dit en passant Wink). Bref. Après la création, arrivée à 10 membres, on était content, mais quelques uns ont arrêté. Nouvelle série de recrutement. Mais les vacances sont repassées dessus, et la guilde était presque à l'abandon! La meneuse, moi même, a donc décidé de lancer l'opération "Ecstasy" Twisted Evil Adhésion à une alliance (centurions of rome-SPQR), nouvelle vague de recrutement, etc. Nous voici maintenant à la fin des vacances, et la guilde a quasiment fait peau neuve. Encore un peu de recrutement, un peu de ménage, et hop! Tout beau tout propre Wink

Nous sommes donc actuellement 35 membres, un niveau moyen de 117, la guilde est lvl 26. Après un petit sondage effectué ce matin même, l'âge moyen serait de 17-18 ans.
La meneuse, moi même, prénommée Dark-Shines, est une Iopette Terre/Air de lvl 157. IRL, je poursuis mes études de mathématiques, en région parisienne! Je joue à Dofus depuis longtemps, mais avec beaucoup de pauses, et je suis revenu il y a à peine 4 mois après 2 ans d'arrêt. Maintenant, je mène ma petite troupe avec entrain et bonne humeur!
Le bras droit d'origine, Ex-Ip, a fini par changer de serveur et viens nous rendre visite de temps en temps, mais ce n'est plus un membre actif de la guilde. Le deuxième bras droit, Gyps, m'a secondé pendant la restructuration de la guilde. C'est un Osamodas de lvl 145. Le (ou la?) troisième bras droit (Bientôt aussi bien qu'une pieuvre!) est Eufforie, une Sadida de lvl 144, très investie dans la vie de la guilde Smile
Voilà pour la petite présentation de la guilde et de ses hauts dignitaires!

Maintenant, pourquoi Siralya?
Pour répondre à cette question, pourquoi quitter SPQR. Pas trop à débattre en fait: si l'alliance compte beaucoup de guildes et de membres, si certains sont sympas et si les percepteurs sont régulièrement défendus, il y a bien trop de joueurs immatures, voire kikoolol, donc rester dans une alliance avec laquelle on a envie de couper le canal alliance, ça serait bête Shocked 
J'ai donc envoyé un membre de la guilde faire son enquête, et elle vous a trouvé! J'ai lu votre présentation sur le forum, j'ai aussi mp Caelly, et je me suis souvenu de cette fleur sur fond turquoise que j'avais déjà aperçue plusieurs fois ;)J'ai pas l'intention de vous faire un discours dithyrambique sur Siralya, mais je pense que l'alliance a exactement l'ambiance, la maturité que nous recherchons. Le fait que vous recrutiez par forum indique clairement une bonne organisation, et puisque nous ne recherchons pas (pour la plupart) à rentrer en guerre contre tout ce qui bouge, votre alliance semble parfaite cheers 
J'ai demandé aux membres ce qu'ils attendaient de l'alliance, et en gros, ça donne:
Bonne ambiance, beaucoup de maturité, aucune prise de tête, une bonne entraide (au delà du mulage bien entendu), et aussi que ça bouge, merde! Very Happy 

Voili voilou... J'espère que j'ai rien oublié, que j'ai pas fait de fautes et que ça vous donnera envie de nous accepter au sein de votre alliance! Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, nous sommes bien évidemment disponibles pour vous les fournir!
Sur ce, je vous souhaite un très agréable ce que vous voulez, et, je l'espère, à bientôt!

P.S.: Je voulais juste introduire ce smiley elephant parce qu'il est vraiment trop cool, et tellement inutile <3
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 10:50

Pour ma part, je suis POUR, présentation qui est bien dans l'ensemble. Donc pourquoi pas, En plus, j'aime bien les western moi donc c'est tout bon.
Les Cow-Boys sont les bien venu mais je garde l'or Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 10:51

à Dark-Shines : merci au cas ou ta candidature serai accepté on a un delais de trois semaines avant cvotre integration car y a un delai d'une semaine entre chaque integration et on a deja deux guilde qui doivent nous rejoindre avant la votre
à Dark-Shines : a vous de voir si vous aurez la patience
de Dark-Shines : ok, bah on attendra hein, y a pas de problème ^^


Une des meilleures présentation lues, complète à mon gout, marrantes et qui révèle bien vos intentions et votre façon d'être.

Un grand pour en espérant que d'autres arrivent et que si c'est le cas les trois semaines de délais passent vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 11:18

Le point sur le Western m'a tellement rappeler ce film que je vais m'empresser de le reregarder! Un sacrée film n'empèche!!
Ah ouai sinon, je suis POUR bien entendu!! 3semaines à vous attendre vont être bien longue =p (en éspérants que les siralyens voteront pour bien entendu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 12:58

Superbe, un grand wouah et immense POUR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 16:07

alala tellement de chose on voit pas souvent sa ! ^^

le fait du nombre moyen 117 et du recrutement en /r fait que la guilde compte beaucoup de membre BL
sont il fidèle a votre guilde ? soit ce n'est pas mon problème je me disait juste sa comme sa. Smile

Je suis Pour pour l'instant votre guilde sera intégrer que dans 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 16:21

Pour Wolfy: ça dépend de ce que tu appelles BL :p On recrute 100 minimum depuis quelques temps, et le lvl moyen est passé à 122 aujourd'hui ;)Et ce ne sont pas les BL les moins fidèles à la guilde, plus les THL qui veulent du PvP ^^

Sinon, merci pour vos messages positifs dans l'ensemble! Ça fait plaisir Very Happy

P.S.: J'ai choisi ce nom aussi parce que Metallica passe cette musique avant chacun de leurs concerts, grandiose quand on y est \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 18:39

Oh, ce sera une bien longue attente pour vous. Mais ce sera un grand pour de ma part. J'ai adoré votre présentation, vous avez répondu explicitement à toutes les questions et m'avez fait rechercher un mot dans le dictionnaire. Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyVen 30 Aoû - 21:42

dithyrambique je parie !
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptySam 31 Aoû - 15:43

Super présentation je suis pouuuuur ! J'espère que le lvl moyen continuera d'augmenter, puisque c'est chaud pour les sorties donjon etc ... Mais c'est pas un problème toutes nos guildes ont beaucoup de 100-150 et on peut s'amuser autant sur des donjons à plus bas niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptySam 31 Aoû - 23:51

Bon excusez moi pour ma réponse tardive ! ( Oh oui Maîtresse du fouet, fouette moi ! )


Superbe présentation, pour moi le lvl moyen n'a pas d'importance. Je vais m'expliquer.. Je hais les guilde genre 199/200 en 8 comptes.. Comme je le dis souvent, pour moi l'ambiance, la maturité et la personne en elle même n'est pas par rapport à son lvl. J'ai déjà vu des lvl 30 bien plus cool et moins con que des lvl 170 200..

Pour moi c'est un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyDim 1 Sep - 7:58

Bonne présentation, il est vrai que vous étes bas lvl mais après tout pour l'alliance sa n'a pas d'importance. Alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyDim 1 Sep - 11:52

intégration prévue donc le mercredi 18 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyMer 4 Sep - 10:19

Rectification, exceptionnellement l'intégration se fera le dimanche 15 septembre car dark-shines n'a pas accès à internet la semaine à partir du 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". EmptyMar 31 Déc - 9:30

Sortie de la guilde Ecstasy of Gold Mi décembre pour cause d'inactivité, les membres actifs ont integrés Freedom et Scientia.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".   [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature Guilde TETRAGRAMATON
» Depart de la guilde Utopia
» Candidature de la guilde Insane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: