Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes   Jeu 29 Aoû - 12:10

Suite aux différentes interrogations et inquiétudes des membres et leaders concernant les intégrations de guildes, les fondateurs se sont réunis pour déterminer les mesures à prendre pour y remédier.

A partir de ce jour les règles suivantes entre en vigueur :

- Lorsque l'alliance atteindra 15 guildes elle atteindra un "palier de stabilité" qui interrompra le recrutement pour une période d'un mois afin que :

>> nos liens se renforcent
>> un "état des lieux" soit fait sur l'activité de nos guildes membres pour savoir si certaines doivent se remettre en question, faire des efforts ou quitter l'alliance.
>> réaliser un feedback entre leader/bras droit (les leaders devront collecter l'avis de leur membres pour aller plus vite) et fondateurs pour savoir les améliorations qu'ils souhaiteraient et les pbs à résoudre.
>> analyser nos besoins et définir de nouveaux objectifs.

Une fois ce mois passé, le recrutement sera de nouveau ouvert en fonction de nos nouveaux objectifs et besoins.

- Un délai de une à deux semaines sera appliqué entre deux intégrations le temps que les nouveaux membres s'adaptent et que les anciens les accueillent sans être submergés sur le chan alliance, la date d'intégration de chaque guilde devra être mise sur leur candidature pour ne pas perdre le compte du temps). (2 semaines en période de vacances, 1 en temps normal). Cela fera également une petite épreuve de motivation pour les candidats qui devront patienter.

- Les propositions de période d’essai ne sont plus admises, car elle pourraient fausser la vision que nous avons d'une guilde  (exemple : la guilde se donne a fond durant la période d'essai et ne fais plus rien ensuite une fois son admission confirmée) et ne pas faciliter l'intégration non plus.

De ce fait les Guildes membres nouvelles ou anciennes seront évaluées constamment.

En cas de problème il faudra d'abord reporter le pb aux leaders et bras droit de la guilde concernée et si il n'y a pas d'amélioration une procédure d'exclusion sera envisagée avec vote des membres sur le forum ou exclusion d'office en cas d'irrespect notoire de tous nos principes (screens à l'appuie)


Dernière édition par caelly le Ven 30 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes   Ven 30 Aoû - 7:25

Je trouve ça parfait, je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes   Dim 3 Nov - 18:30

L’alliance atteindra son palier de stabilité des 15 guildes le dimanche 10 novembre 2013 à la suite de deux intégrations de guilde (otomaie qui maille et lunaire).

Un questionnaire, on pourrait dire  de satisfaction ou d'insatisfaction selon votre point de vu, sera mis en ligne et devra nous être retourné par mp ou par post sur le topic désigné.

Le questionnaire aura pour but de faire un point sur Siralya, sa composition, la participation de chaque guilde, son chan alliance, et ses activités In Game et In forum ainsi que sur ses objectifs.

Les questions auront pour but de récolter vos avis et suggestions surtout, donc l'argumentation, l'explication et le développement de vos réponses seront primordiaux et nécessaires.

Afin que ce feedback se fasse dans de bonnes conditions l'alliance cessera temporairement de recruter des guildes pour une durée minimum d'un mois voire plus si cela est décidé par la suite et ceux même si une de nos guildes membres nous quitte durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes   Dim 3 Nov - 22:57

Bonsoir Lue est approuvé sur les points essentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: