Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira Empty
MessageSujet: Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira   Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira EmptySam 11 Avr - 15:45

Comme le titre l'indique, c'est ici que vous devrez présenter votre guilde lorsque je vous ait contacter moi même pour rejoindre Sira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eupheries




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira   Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira EmptySam 11 Avr - 16:06

Bonjour, Bonsoir à toute et a tous.
Je vais me présenter Irl dans un premier temps, je trouve que se serais un bon début ! Smile
Je tenais avant de commencer a m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que je pourrai faire, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums Mad !
Alors, je me prénomme Damien j'ai 21 ans et je suis employé chez inter marché comme boucher !
Je me co assez réguliérement sauf quand l'envie n'y es pas (rassuré vous sa arrive quand même rarement !) Je suis quelqu'un de jovial , blagueur mais je peux être fort lunatique et surtout colérique quand sa ne tourne pas comme j'aimerais que sa tourne (a) !

Brefouilles passons a la présentation de guilde ( Le souper attendra ) !

Fire-Storm a été crée le 9 Avril 2015 dans une soirée où les idées n'étais pas vraiment a la fête !
Créer une guilde c'est bien, trouvé un nom c'est quand même mieux !
Et vu que j'apprécie fortement la musique Fire storm je me suis dit pourquoi pas ! Sachant en plus que ma iopette est feu ca collait bien avec l'ensemble (a) !! Ma guilde est niveaux 10 et avec toute franchises je la fait xp a mon rythme car j'aimerais pouvoir atteindre ce niveau 200 dont tous le monde rêve ^^ !

Nous sommes 22 avec des mules j'ai 4 comptes et nous jouons a 4 dans notre guilde se qui n'empeche pas qu'on es pas pour l'entraide par moment !! Smile Nous nous connaissons a peu prés tous depuis 5 ans et venons de région totalement différente !!

Je Recrute guilde tous niveaux si interéssé que ce soit pour le blazon ou juste pour figuré dans une guilde en pleine envole !!

Voila a vrai dire je pense avoir dit une bonne partie et n'hésité pas si j'ai oublier des choses a venir me contacter en jeux Very Happy

Euph-eries à votre Services cher Pandawans !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre l'alliance SIRA
» Bilan d'activité des guildes de l'alliance Siralya
» Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
» note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres )
» Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Candidats à l'alliance-
Sauter vers: