Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever

Aller en bas 
+7
Warks
Cross-Zions
Blasphemes
Sepp
Gaufrette
caelly
Tirao
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 13:48

Dofusiens, dofusiennes,

En temps que meneur, je cherche bien évidement une alliance frétillante pour mes petits guildeux préférés (oui ce sont les plus adorables Razz ).

Commençons par une petite présentation. Notre guilde se nomme Together Forever de niveau 48 à ce jour et existe depuis plusieurs années (5/6 ans si j'ai bonne mémoire). Le level moyen est de 139 pour une population de 40 membres (quelques mules métiers). Nous disposons de 2 enclos et 4 maisons.
Donc moi c'est Giroflar, meneur, 25 ans. Enutrof de cercle 199.
Mes bras-droits chéris sont Sebtenebreux-rox (un des meilleurs srams du serveur, énormément de connaissances et d'expérience dans le jeu) Bou-lier (aussi énormément de connaissances, un panda très drôle) et Ovan-ghwalli (un très bon iop, avec une tête IRL aussi vide que sa classe IG).
Dans l'ensemble, on aime avant tout jouer à plusieurs, se payer de bonnes rigolades devant un Kolosso ou sur une attaque de percepteur. On privilégie les liens sociaux et le discutaillage☀.

La guilde est mature, on aime l'entraide, c'est pour cela qu'on joue.

Pourquoi postuler chez vous ? Pas parce qu'une Sadida 199 se nomme Sira dans la guilde, mais disons que votre forum a répondu à nos questions/attentes.
En temps que meneur, je veux amener les membres de la guilde dans une atmosphère paisible. Où ils ne se sentiront pas oppressé par la pression de joueurs plus expérimentés. Je veux qu'ils soient respecté autant qu'ils respectent les autres joueurs. C'est un argument auquel j'attache beaucoup d'importance.
On veut aussi faire des rencontres (non non, pas mythiques) pour pouvoir discuter avec un grand nombres de joueurs sur l'univers du Monde des Douzes. Parler style de jeu, panoplies ou pleins d'autres choses IG & IRL.
Pour pouvoir avancer dans ce jeu il faut favoriser les relations sociales. Au delà du AvA, dont cette "chose" implantée par Ankama n'attirent pas grand monde, profiter de l'énorme capacité sociale des alliances nous semble primordiale pour évoluer.

Bref, j'ai l'impression de commencer les répétitions. Nous avons construit un début de forum il y a 2 semaines à peine. Il n'y a pas grand chose encore, tout le monde n'a pas encore l'habitude, mais si vous voulez jeter un oeil rapide.
(donner IG si besoin)

Vous trouverez ci-joint notre CV ainsi que notre lettre de moti... Euh... Ah ouais non... ça c'est pour autre chose !

J'espère en avoir assez dit. Sinon hésitez pas MP.

A très vite IG.

Giroflar
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 14:00

Salut Giroflar. Je crois que tu t'es trompé de section mais Gaufrette va sûrement déplacer ça, ou Caelly.
En ce qui est expérience du jeu vous avez l'air au top ! Et vos motivations sont les notres. En ce qui concerne l'AvA on en fait pas très souvent et puis c'est pour la rigolade (perso j'adore ça) !
Donc pour moi c'est un POUR
A bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 14:44

Un grand pour pour moi, bravo pour la motivation à nous rejoindre c'est très bien exprimé et formulé (gare aux copieurs malgré tout! Wink)

J'ai hâte de voir ce que notre alliance donnerait avec votre guilde dedans ^^

On attend les avis des autres leaders et bras droits et normalement si ils sont pas trop lents à répondre on vous contacte avant la fin du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 15:18

Que dire, candidature exemplaire à inscrire dans les annales. Sans plus de flatteries (pour éviter que vous en fassiez une habitude) ce sera un magistral pour de ma part. Vous m'avez l'air d'être profondément Siralyiens dans l'âme, et j'en suis complètement effervescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 15:47

On ne peux pas dire non après une Candidature comme celle-ci

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 17:18

Très belle candidature, agreable a lire et motivante ! Que dire de plus mis a part que vous correspondez bien a la Siralya ? Ca sera donc un gigantesque POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 18:25

Et bien... Merci à tous ! Ca nous motive encore plus quand on voit vos commentaires et votre enthousiasme.
Nous sommes tous impatients de jouer à vos côtés, après verdict des leaders bien sûr.

Et je m'excuse pour la mauvaise section :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 20:38

Bonne candidature je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptySam 24 Aoû - 21:39

C'est un Grand Pour de ma part, sublime présentation et candidature.
Chapeaux, ça fait longtemps que je n'en ai vu d'aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 8:54

De bon arguments, un meneur passionnée, de bonne valeur, et des joueur expérimentées, que demander de plus ? POUR!
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 9:24

Tu as egalement le magistrale Pour du belge le plus celebre :p (mon pour en faut 10 XD) très belle candidature et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 10:52

La candidature est super j'apprécie, le nom du sram cité dans la candidature ne m'est pas inconnu, il a sa place au goulta, etc, mais je l'ai également connu il y a un petit bout de temps sur ce même serveur, j'ai pas gardé de super bon souvenir de lui...
Ce qui me refroidit un peu, je me souviens de certains cas de figure ou les insultes étaient bien présente, après, ça remonte a un sacrée petit bout de temps, on change avec le temps, mais bon, la candidature est super, comme je l'ai dit pas mal de fois, sur le jeu il faut faire avec tout le monde, ou du moins essayer.
Je suis donc neutre, le temps de voir si l'état d'esprit de ce membre aurait changer avec le temps.

A bientôt en jeu!
Athenias (S'il se demande qui je suis il m'a soit connut sous le nom de Skillzoo, ou encore Sacri-fds)

Edit: Le pour du belge vaut 1/10 en fait il a du faire une faute de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 11:37

Deja vu sebtenebreux aussi en koli je pense, assez sang chaud on va dire de mémoire mais je prefere juger la guilde plutot qu'un joueur alors a voir in game pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 15:22

très bonne candidature développé je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 23:10

Tout me plais dans la présentation, je suis totalement POUR et j'ai hâte de pouvoir mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyDim 25 Aoû - 23:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever EmptyLun 26 Aoû - 18:34

Rien à redire, e plus, on prend plaisir à lire de jolies phrases sans fautes ^^
POUR sans hésitation !! Au plaisir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever   [ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ***] Candidature de la guilde Together Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
» [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: