Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Happy new year

Aller en bas 
+2
Indoshine
Cellol
6 participants

Inspiré(e) ou pas par l'event ?
Ouiiiiiiii à quand le rendez-vous ?!
Happy new year Vote_lcap100%Happy new year Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non bouuuuuuuh !!!
Happy new year Vote_lcap0%Happy new year Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en pète un rein je veux juste des pépites
Happy new year Vote_lcap0%Happy new year Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Happy new year Empty
MessageSujet: Happy new year   Happy new year EmptyLun 5 Jan - 18:28

Bon ok j'en ai vraiment marre c'est compliqué de trouver un titre aux events :'(. Bref je voulais organiser un petit event déjà parce que ça change les idées et qu'il y en n'a pas eu depuis un moment :p et surtout parce que je pars bientôt en Chine et que vous allez me manquer Razz (je ferais une annonce mais c'est exactement dans un mois).

Voili voilou parlons peu parlons bien (c'est peut-être l'inverse je ne sais pas Mad) passons aux choses sérieuses c'est à dire l'event en lui-même Smile

Celui aura lieu le week-end du 17/01/2015 date à fixer selon les disponibilités

Les prérequis sont d'être abonné, d'avoir un minimum de kama (pour les zaap / zaapi / potion) etc., et quelques pépites vous verrez plus bas.

~Première partie~

Et je vais vous étonner mais je vous propose un tournoi PvP. Celui demande de l'organisation je vous prierais donc de donner votre candidature un chouia en avance (genre l'avant veille c'est toujours cool pour la petite Iopette qui organise). Le but c'est un peu de faire connaître tout le monde en croisant les différents membres de l'alliance :p
Le multi-compte est interdit. J'essayerais dans la mesure du possible d'éviter les doublons. Je choisirais la map quand j'aurais l'inspiration Razz
Dans l'inscription, qui peut se faire via MP sur le forum (je regarde + IG désolée :p) ou IG /w Cellol ou /w Eferalgan ou /w Cha-minia (ils feront passer les inscriptions) ou en réponse à ce message, veuillez préciser votre classe et votre élément please. Le nombre d'équipe ainsi que le nombre de joueurs dedans seront déterminés lorsque j'aurais tous les noms.

~Deuxième partie~
Je vous propose une sous partie originale qui repose que sur la chance Razz je vous présente donc la Cha's Roulette (ouais parce que j'ai mon propre éca perso Razz -oupas-)
En gros vous pariez 100 pépites / tour que vous voulez tenter. Cha (pour ceux qui connaissent pas c'est mon bras droit) va lancer deux roulettes / tour si vous êtes tombés juste vous repartez avec +150 si les deux justes +300 pépites. Je pensais faire 10 tours. Si vous voulez jouer vous remplissez un fichier (un truc lisible du genre excel par exemple) vous screenez vous envoyez via forum ou via un site d'hébergement toujours en MP.
Les fonds récoltés iront bien sûr à l'alliance Razz

~Troisième partie~

Une chasse aux cadeaux (mais Noël c'est déjà passé ... mais taggle la voix) comme Caelly pour l'event de Pâques (désolée la flemme de remettre le lien) en gros on choisit une zone pas trop fréquentée (wallah on se ramène tous à la bourgade) et je poserais une cinquantaine de cadeaux (nombre modifiable selon les participants) selon le contenu + ou - de points Very Happy

~Quatrième partie~

Une chasse à l'homme en cinq parties soit on reprend les team de départ pour chercher les personnes soit en solo :p à vous de voir. Donc en gros soit je sollicite 5 guildeux pour se cacher soit je me cache 5 fois interdit d'utiliser le "détail" de toute façon je donnerais la zone, pas d'invitation groupe.






Voilà un bébé pavé dites moi vos avis en espérant que les légères notes d'humour vous auront plu Smile n'hésitez pas à me poser des questions IG !

Gros bisouuuuuuuus

Votre Iopette préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyLun 5 Jan - 18:41

LE FORUM ME GAVE IL NE FAIT PAS LA MISE EN FORME QUE JE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Indoshine

Indoshine


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyLun 5 Jan - 19:33

L'essentiel c' est qu'ont comprennent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyMar 6 Jan - 20:10

Coucouw

Mwa jvi1 cherché lé pépit wesh
(nan pas du tout)

Biensur, j'serais si possible l'guildeux qui ira s'cacher biensûr en parchemin d'invisibilité tant que simple Joueur rageux français joueur de GFR, aussi connu sous le nameuhh de #ada Smile
M'enfin, j’irai voir notre bras droit trésorier pour le coup des pépiteuhh et sinon, bah j’suis abonné mais niveau kamas, 7M sa suffit ? <3
Sinon, pour les cadeaux que t’vahh poser, eh bah, j’serais là pour aider tiens, toujours prêt à aider ce p’tit #ada :p. Et pour le reste, j’ai pas super trop compris, mais j’serais la   (en vrai j’ai lu, mais la flemme de lister tout ce que j’vais faire, et de faire un copier collé de l’article <3)
Sinon, l’bébé pavé vient de quels pavés ? Qui sont les parents de ce pavé théroclyte ? D’un pavé de clown ? <3

Sinon, j’attendrai que tu te connecte pour te poser la grande question du : ‘’J’peux te spammer de questions ?’’ Very Happy

Le #Ada préféré des français. :3

[EDIT] Je suis conscient que mes fans ne verrons pas de pavés aujourd'hui, considérons cela comme un autre bébépavé, numérique celui-ci, car bah, j'avais un peu le pas grand chose à dire :3

SINON, bah, #Ada à touteuhh ma guildeuhh de bayygeyy <3 et continue comme ça, Iopette préféré des Siralyens (provisoire) ;3

Le Knu, russe malgrès pas lui :')
Revenir en haut Aller en bas
FroGet

FroGet


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyMer 7 Jan - 12:00

Pour moi c'est OK,

L'event s'étend sur tout le week-end?

Si c'est le cas Dimanche je ne serais pas dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyMer 7 Jan - 14:48

Je pense samedi aprem à partir de 17h30 (j'avais oublié que j'ai cirque) genre le tournoi PvP si on finit pas trop tard j'enchaine sur la deuxieme epreuve Razz après je continue sur le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cha

Cha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Harnes

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyMer 7 Jan - 16:08

Mes roulettes se feront un plaisir de vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year EmptyMer 7 Jan - 19:48

Je ne pourrai pas participer, je fête mes 19 ans ce WE, donc soirée un peu alcoolisé et dimanche une amie vient chez moi

Je suis navré Celou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy new year Empty
MessageSujet: Re: Happy new year   Happy new year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday Cellol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Jeux et concours-
Sauter vers: