Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptySam 29 Nov - 8:47

Je vous annonce qu'enfin j'ai réussi à passer le Comte Harebourg tout seul comme un grand bon malheureusement sans ma pitite Sadi d'amour Sad ... MAIS néanmoins c'est pour moi une grande première de l'avoir enfin géré tout seul avec nos quelques persos, alors bon ... certains penseront que ce n'est pas bien compliqué mais pour quelqu'un qui ne gère pas encore à la perfection ses PI je suis plutot fier après c'est un coup à prendre Cool enfin voilà je vous laisse la seule trace de mon exploit et bien sur en prime l'obtention du Dofus des Glaces de la iopette ^-^ voilà me manque plus qu'à trouver une personne pour m'aider à passer le Comte avec ou sans nos autres persos. En tout cas je ne pourrais pas prendre mon panda (Zazouh ici présent) puisqu'il est sur le même compte que ma sadidette d'amour x)) voilà voilà.

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptySam 29 Nov - 10:40

Tu devrais être couché à cette heure-ci petit garnement !

Ah et sinon GG ça reste un gros boboss mine de rien !


Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Th?id=HN.608033065865381124&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptySam 29 Nov - 10:50

GG, une petite image pour fêter ça :p.

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* C6d86081bf4c67106c25fa907a2c8138
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptySam 29 Nov - 12:38

Je vous remercie  Very Happy


"Tu devrais être couché à cette heure-ci petit garnement !"

-> Et bien ... que veux-tu la persévérance finit toujours par être récompensé  Razz
Pi c'est le Week-end quoi xD on peut se permettre cette folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptyDim 30 Nov - 10:36

Waaaaah trop la claaaaasse !!! je te félicite Zachi ! Tu l'as rush quand même ! Moi j'y crois aussi j'aurai bientôt le mien !
Bravooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptyLun 1 Déc - 15:39

Merci Nuk Very Happy  ne t'en fais pas tu l'auras toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* EmptyLun 1 Déc - 20:17

Merci Zachi ! :p Keep Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty
MessageSujet: Re: Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*   Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Harebourg battu, et Dofus des Glaces Obtenu *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surprises de Dofus
» Petit arrêt de Dofus
» candidature de The-Guardians-Of-Dofus
» Drop Dofus Pourpre
» Achete dofus turquoise +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Blablablas-
Sauter vers: