Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tirao, la fin du lead

Aller en bas 
+7
Cross-Zions
biloute142
Einix
fusee
Tirao
Nuk
Vieuxpapy
11 participants
AuteurMessage
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:03

Tout est dans le titre, je quitte mon rang de co-lead de l'alliance. Maintenant Caelly est la seule lead de siralya.
C'est pas un coup de tête, c'est pas de la rage. Je considère juste en expliquant honnêtement de façon modeste, que je suis pas sur la même page que beaucoup. Il y a des gens qui associent trop le jeu à leur vie, il y en a qui cherchent les embrouilles.
Je ne veux pas de ça. Je n'aime pas le forum, en gros si tu perds 10 minutes à écrire un message t'as forcément raison quoi.
Je sais que le forum est très utile, mais j'ai plus envie de perdre mon temps avec tout ça.
Vous pouvez me traiter de lâche, je sais que je ne le suis pas.
Dofus est un jeu, le forum est une extension du jeu, et non pas le jeu en lui même.
Je me plaisais sur le forum, j'aimais bien. Là ça me plaît plus.
Faut aussi que j'avoue que pas assez de gens pour moi savaient toutes les choses que je faisais pour l'alliance, et ça m'a fait chier.
La raison principale est quand même que mon travail IRL me déborde de plus en plus, plus particulièrement avec ma vie associative, qui me demande beaucoup de responsabilités, et le code, les demandes de travail à coté des études, bref, pour ceux qui n'auraient pas compris, ça demande du temps personnel d'être meneur d'une alliance, et jusqu'ici ça me plaisait.
Maintenant non, ça me plaît pas. Accusez moi, ou qui vous voulez, le bon choix serait de respecter tout en donnant son avis pour ceux qui veulent rebondir.

Pour moi l'alliance a changé. Les gens bien (pour moi), je les compte sur les doigts de mes mains à deux reprises (15-20 personnes en gros).

A vous de vous poser des questions après, j'aimerai bien faire réfléchir un minimum les gens. Surtout ceux qui associent le jeu à leur vie, qui ragent qui cherchent les embrouilles.

Merci de respecter ma décision. Merci de ne pas me citer.

Je voudrais remercier les gens qui m'ont soutenu pendant ma période de lead, du début de l'année à aujourd'hui, ils se reconnaîtront.

J'ai eu une ascendance constante au niveau de l'alliance depuis le tout début, je considère que je suis une des rares personnes qui connaît vraiment l'alliance, et elle n'est plus ce qu'elle était (mais ça c'est un autre sujet)


Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:10

Certains, si vous aviez vu le nombre de mp que je reçois quand jsuis co, vous comprendriez
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:11

YOU ARE THE BOSS FOR EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:18

Ô toi mon p'tit Titi !
Titicontent, Titipascontent, Titipoilu, Titipoulet,...
Je te regrette déja ton lead et je pense que sans toi la Sira risque d'en prendre un gros coup.
Je comprends tout à fait que cela te prenais du temps et que tu en avais marre du jugement. Malgrès tout, tu était quelqu'un de JUSTE, RESPONSABLE et mature. Toujours prêt a aider, toujours partant pour tout même pour faire des conneries ! Oui Titi j'ai l'impression de te vendre comme un produit d'exception dans mon magasin, mais si tu avais étais un jouet tu serai sur le catalogue de noel en premier page, et si tu avais été un livre tu aurai été le Prix Goncourt 2015 !
Sir, t'as gérer grave et j'aime trop ton cri du poulet !
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:24

Si, Titi, je respecte ta décision (même si je t'ai traité de con, c’était un "con" très affectif), et je comprends malheureusement que tu n'es pas envie de passer autant de temps à gérer l'alliance, le fofo, etc
J'ai toujours apprécié tes décisions, tes tentatives d'améliorations... Bref

Tu resteras THE chef dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:25

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:28

Si, Titi, je respecte ta décision (même si je t'ai traité de con, c’était un "con" très affectif), et je comprends malheureusement que tu n'es pas envie de passer autant de temps à gérer l'alliance, le fofo, etc
J'ai toujours apprécié tes décisions, tes tentatives d'améliorations... Bref

Tu resteras THE chef dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 20:36

Perso, je te comprend totalement certaines personnes prennent le jeu beaucoup trop au sérieux, ça gâche le plaisir de jouer, on a pu en parler tout les deux, personnellement , leader ou pas, tu resteras Tirao, non pas seulement le joueurs mais aussi la personne derrière l'écran.
Comme l'ont dis mes camarades , tu reste THE CHIEF , merci pour se que tu nous as donné.


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 22:06

Ca m'atriste que tu pars de ton role de leader dans l'alliance Siralya (Tu es tres bien vu des autres alliances) et je comprends parfaitement ta desicion :-) Tu restera le Meileur Chef d'alliance dont j'ai jamais vu !!!
Tu as fait progresse cette alliance comme personne d'autres ne l'auraient fait !
Enfin Bref, je risque de faire des jaloux XD
Tirao 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMar 18 Nov - 22:59

Je comprend titi, merci d'avoir guider le navire avant qu'il ne coule (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMer 19 Nov - 10:56

Outre la frustration que j'éprouve à ne pas comprendre la situation, je suis sincèrement triste et déçu que tu démissionnes de ton poste. Notre alliance y perd un de ses piliers fondateurs.

Même si je n'ai pas totalement adhére à tes dernières prises de position, j'ai pendant longtemps pu apprécier tout ce que tu as fait pour Siralya et je te remercie/félicite pour le travail colossal accompli.

Enfin, ne compte pas sur moi pour te blâmer ou te traiter de lâche car je comprends ta décision. Il faut savoir tirer sa révérence quand on sent que les responsabilités que l'on porte nous dégoûte du plaisir de jouer. On l'oublie souvent mais un jeu est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.

"La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." A.E
tu as prouvé ta valeur Titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMer 19 Nov - 11:31

Wow premier message que je vois après le retour de ma co ... J'en reste sur le cul sérieusement. Il est vrai qu'en ce moment c'est le bordel et que les diverses embrouilles n'ont rien arrangé je trouve ça dommage franchement tu étais à fond dans l'alliance et ça se voyait.

Bref je ne sais pas quoi dire si ce n'est merci titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMer 19 Nov - 12:01

je t'ai pratiquement tout dis en mp Titi Wink je ne désespère pas de te voir reprendre tes "fonctions" lorsque l'envie te reviendra.

Petite précision je ne compte à priori pas être la seule à la barre.

Ton départ est peut être l'occasion pour des personnes impliquées dans l’alliance tout autant que responsables de s'y investir davantage encore de manière "officielle" du moment qu'elles ont à cœur de faire vivre siralya dans le respect de ses principes fondateur (ce qui est déja pas une mince affaire ^^)

Si y en a que ça intéresse, mp moi sur le fofo ou bien sur le jeu (18h-20h environ) pour voir ce que vous voulez/pouvez/proposez de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMer 19 Nov - 17:00

Oui, je sais que je décide plus mais 2-3 leads c'est le mieux comme on a pu le voir dans le passé.
Merci pour vos p'tits messages vous êtes ma "famille virtuelle" <3
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMer 19 Nov - 17:22

que tu décide plus de manière decisive oui mais ton avis compte, tout comme tes propositions ^^ et oui j'avais ça en tête également 3 étant le mieux pour éviter de tout mettre sur l'autre quand le deuxieme est absent par exemple.

A voire aussi en fonction du nombre d’intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyMer 19 Nov - 21:11

T'as géré en tant que meneur gros! J'ai fais venir les Snow, et j'en suis vraiment vraiment pas décu! et eux non plus d'ailleurs! Les meilleurs choses ont toujours une fin, c'comme ca hélas... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyJeu 20 Nov - 19:32

Cae tu peux nous en dire un peu plus pour les co-lead stp ?
Est ce qu'il doit y avoir des conditions a avoir pour le devenir ? En faite si tu pouvais faire un petit poste car je pense qu'il y aurait plusieurs personnes désintéressées.
Dont moi,je ne le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyJeu 20 Nov - 19:38

Pas de soucis pour fr le post. Il sera mis demain soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead EmptyJeu 20 Nov - 19:39

parfaitement, parfait !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirao, la fin du lead Empty
MessageSujet: Re: Tirao, la fin du lead   Tirao, la fin du lead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirao, la fin du lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tirao
» Absence de Tirao
» Passation du lead de l'alliance
» Le Lead de la Scientia Evolue !!
» Un nouveau co-lead arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: