Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Farle's industry

Aller en bas 
+3
Par-ici
Tirao
Face-nomore
7 participants
AuteurMessage
Par-ici

Par-ici


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Farle's industry Empty
MessageSujet: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 14:38

*retrait de la candidature*


bon jeux a tous


Dernière édition par Par-ici le Ven 7 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 16:20

Par-ici a écrit:
voila j'espere que vous préférez la qualité a la quantité

Farle's industry 56038209

Perso je ne recrute que des optis 11/6 mini, avec un exo PA/PM mini et ocre, sinon pas la peine de se présenter.[/ironie]

C'est quoi cette vague d'arguments que qualité > quantité en ce moment, c'est un complot c'est ça ?!

Bref, même si votre candidature est claire (sauf les couleurs, ça picote les yeux) ça manque d'infos, de contenu (les images c'est la vie), parce qu'écrire gros pour faire genre on a fait plein de trucs ça ne marche pas après le CM1 !

Vos activités, vos liens IRL/IG, votre rapport avec les autres, un vrai historique de vos anciennes alliances, et puis d'autres trucs qui peuvent servir à mieux vous "cerner" ne sont pas de refus en plus.

Voilà voilà, en attendant une évolution je pose mon Contre, je reste évidemment ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Par-ici

Par-ici


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 17:01

Nous sommes des amis irl tout simplement , nous nous voyons souvent chez l'un chez l'autre pour des apéros comme des amis quoi ^^

Apres pour les alliances il y a juste eu les BBC ou nous sommes resté longtemps et impliqués après le changement de meneur et la pertes de nombreuses guildes , nous avons décidé de continuer seul depuis nous sommes rentrer dans AOR qui la aussi n'a pas tenu ah oui et les Jokes il y a un petit moment ou Nous étions quasiment depuis le début .

Dans la vie de tout les jours nous sommes aussi un sound système ( groupe underground de la scène tekno illégale ) des vrais artistes !

apres pour l'argument c'est se que je pense mais pas sur le point du jeu quand je parle de qualité c'est pour dire qu'on est pas beaucoup mais qu'on est plutôt sociable très ouvert d'esprit et qu'on adore aider les gens sans pour cela être gênant ou chiant .

voila si tu as d'autres question hésite pas

ps : pour les photos j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas du coup.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 17:41

Salut, désolé ce sera un contre pour ma part. Je pense qu'on a eu assez de guildes avec des joueurs qui se connaissent déjà tous IRL dedans, ça fait un bloquage avec l'alliance.
Faut bien faire la sélection, sachant qu'aucun de vous a TS, et que vous êtes que 6, je pense que vous aurez trop besoin de l'alliance si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Par-ici

Par-ici


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 17:50

on aura trop besoin de l'alliance ? pas trop compris cette phrase..
on veut juste une alliance pour discuter et aider sans jamais rien demander en retour .. nous somme autonome . Après je pense pas que TS soit obligatoire quand on est en donjon je veux bien mais pas pour parler de tout et de rien.. c'est en parti pour ça que personne ne parle avec personne .
même au niveau du blocage je comprends pas on joué tous sur des serveurs différents . et mes amis on migrer petit a petit pour jouer ensemble . et vu que tout le monde peut pas jouer avec tout le monde vu les horaire de travail on cherchait une alliance stable et surtout une alliance amicale se que je pensais trouver chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 18:03

Avec toutes les guildes que j'ai vu passer et partir j'ai juste une mauvaise impression, et mes arguments de tout à l'heure aussi. C'est pas qu'un pressentiment, c'est une comparaison avec d'autres guildes, malgré le fait que chaque guilde est originale à sa façon.

Justement si vous êtes autonomes vous feriez moins de sorties du coup. Puis les guildes à peu de membres en général nous apportent peu car parmi ceux ci il y en aura toujours quelques uns d'inactifs, donc ce qui laisse 2-3 actifs; c'est pas ce qu'on cherche dans une guilde.

On prend beaucoup plus compte de la qualité de la quantité, mais quand t'as pas de quantité c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 18:04

Outre les fautes >< (pitié utiliser word ce n'est plus possible)

Par-ici a écrit:
se que je pensais trouver chez vous

Comment te dire que c'est le genre de truc que je déteste... un refus = on est des connards (désolée pour le langage) un peu de maturité sérieusement ...
Une guilde de 6 membres c'est un groupe DC (expression que j'aime beaucoup :3) y'a peut-être la qualité mais voilà par exemple je ne pense pas qu'en intra-guilde ça bouge je rejoins Tirao, il y aura trop de dépendance par rapport à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Par-ici

Par-ici


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 18:25

oula oui en effet désolé pour les fautes.. j'essaye du mieux que possible mais debout depuis 3h du mat je commence à fatiguer..

vous me parlez de maturité sur une phrases mal interprété ? je trouve ça assez drôle

et dire qu'on sera dépendant totalement de votre alliance je comprends pas nous avons tous ce dont on a besoin on fait rarement de ava, on ne pose pas de perco, on ne co pas tout les perso quand des gens veulent faire un donjon, même on est rarement full compte nous jouons chacun notre perso principal et si personne de motivé a venir la on co les comptes
nous cherchons juste des gens avec qui parler technique donjon / quetes etc..

voila désolé si vous avez mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 18:58

Contre. (raison évoqués si dessus)


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 19:33

Est-ce moi qui ait mal interpréter ? ... Pensais = imparfait = passé non? j'ai beau être en S je parle un minimum français.

Prenons une guilde de 40 membres dits différents on a une moyenne par exemple de 9 membres co ... vous dans un idéal c'est 6 ... en gros c'est minime j'ai regardé vite fait vos level je ne juge en rien mais disons qu'il y aura trop de dépendance
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 19:40

Bon de toute façon comme j'ai compris là le sujet est clos ?
Finis de Farle Industry. Voili voilouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry EmptyVen 7 Nov - 20:11

J'arrive après la bataille ? Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farle's industry Empty
MessageSujet: Re: Farle's industry   Farle's industry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farle's industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: