Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Knutineur, jeune disciple de SRAM (Ouéoué le vilain pabo pleins d'os)

Aller en bas 
AuteurMessage
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Knutineur, jeune disciple de SRAM (Ouéoué le vilain pabo pleins d'os) Empty
MessageSujet: Knutineur, jeune disciple de SRAM (Ouéoué le vilain pabo pleins d'os)   Knutineur, jeune disciple de SRAM (Ouéoué le vilain pabo pleins d'os) EmptyLun 27 Oct - 19:51

Voila, voila, j'ai, il y'a quelques peu (enfaite 5minutes grand max) reçu ce message de la part de cellol (meuhh nan, c'pas drôle Sad ) :

Knutineur, jeune disciple de SRAM (Ouéoué le vilain pabo pleins d'os) ZEHClH


Quand tout d'un coup, je me suis souvenu que j'avais éventuellement oublié de présenter aux yeux de l'alliance, qui est, ce clown qui aime faire des blagues sur les pseudo(-tarie) et dire de la merde n'importe quoi Smile


Moi et moi même.



Alors, autant d'abord me présenter IRL, je m'appelle knutineur, 40 toujours puceau Ryan (avec un R majusculeuhh s'il vous plaît [même si  ça vous plaît pas !]. 17 ans. Je suis éventuellement au chômage encore au lycée (1ère S).

Je joue à Dofouss depuis maintenant je ne sais pas combien de temps mais depuis 2007, mais suites aux looongues pauses ennuis que j'ai eu (ehhh wayyyy on s'emmerde pas mal solo dessus) j'ai arrêter de jouer souvent. <--[Phrase bien mal construite spotted]

Trèèès souvent souriant, j'aime bien rigoler avec les gens, les aider (oupah, enfaite j'pense qu'a ma gueuleuhh :'p) (quand je le peux, je n'aide pas non plus H24-40-12 car j'ai aussi mon personnage a fayyreuhh)

Bref, j'suis le genre de clown des neiges qui se balade avec une K-lash nik' Ovohh en russie nord de l'Afrique du Sud.

Passons,



Mes personnages:


C'est très simple, à l'heure où je vous parle, le dieu énutrof ne s'est pas encore acharné comme un gue-din sur moi (ç-à-d que mon personnage n'est pas vieux), la puissance n'est pas encore montée de la tête au pied fait d'os de mon cher (Pas encore level 200) Knutineur, ce Sram de cercle 196 avec sa fidèle disciple (ça signifie mulasse pour les moins adeptes des phrases compliqués a comprendre), Eniripsa de cercle 163 qui enquête de nos jours sur les événements passés sur l'île de Frigost (en gros je fais la fuckin quête du DDG). M'enfin, ça c'est sa vie.

Knutineur -> Sram air/terre (bientôt Feu/terre)    
  196 Guilde: Insane
Knutiheal -> Eniripsa Eau (bientôt soin/feu)        
  163 Guilde: G A M E - F R
Knutiroub -> Roublarde abandonnée air              
  125 guilde: Aucune
Knutizob -> Zobal pas encore bien monté              
  35 guilde: Aucune
Knutipanda -> Pandawa eau                              
  1xx guilde: Aucune (en fait je sais pas pour le level, flemme de regarder)  

[Ouais, je sais, je préfère présenter tout mes personnages]
De plus, je renommerai bientôt mes personnages.

Cette présentation daubé trop belle n'est qu'un brouillon, je remettrai sûrement tout bien tout bien, un jour Smile

Sinon, bah, mon sram aussi aura le droit à son histoire, que je mettrai plus tard en place.

Je vous souhaite bon jeu, que le dieu écaflip nous donne la chance et les bonnes rigolades, c'est tout ce que j'aime <3

(Vous me verrez souvent en chat blanc tigré ou en bouloute, j'aime bien me moutmout et le gentil minou Very Happy)

[EDIT] mon épouse IG est ma main :')

[IG: Knutineur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Knutineur, jeune disciple de SRAM (Ouéoué le vilain pabo pleins d'os)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: