Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux

Aller en bas 
+5
Cross-Zions
Tirao
Geoff
biloute142
Vieuxpapy
9 participants
AuteurMessage
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 9 Oct - 22:17

C'est avec légèreté que je vous dis adieu, je quitte le monde des douze.
J'ai enfin atteint le stade où je peux me libérer de ce jeu, peut être pas pour toujours mais au moins pour quelques mois je l'espère.

J'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, trouver une alliance qui a battu le record de stabilité, d'organisation et aussi de QI (si on enlève Papy et Einix qui ont un QI d’huître puisqu'ils passent leur vie à faire des exo sur item piou Razz )

Je laisse derrière moi une guilde et une team dont je suis persuadé que Sarah fera bonne usage.

Mon départ n'est pas immédiat car je dois encore peaufiner deux ou trois détails, notamment libérer tout mes pokémons mais normalement d'ici 10-15 jours grand maximum je disparaîtrais, fini mes coups de gueule en canal alliance clown

Je vous aime fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 9 Oct - 22:21

Bon vent à toi vivi !! merci de ta dédicasse !

Ton humour va me manquer !

On espère de voir de temps à autres quand même.

Au nom de la guilde et de moi même --> LOVE you !
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 9 Oct - 22:27

ohhh non tu vas me manquer malgrés les peu de fois qu'on s'est vu, mais c’était des bons moments :-) a très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyVen 10 Oct - 13:24

Bang bourguignon pour notre ami dijonnais ^^ j’espère que tu ira loin dans la vie car tu le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyVen 10 Oct - 15:49

Tu as beaucoup apporté à l'alliance de l'organisation à l'entraide à l'humour. Bonne continuation hésite pas à passer nous voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptySam 11 Oct - 9:13

Tu vas nous manquer
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptySam 11 Oct - 21:08

Tu as fait énormément pour l'alliance, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 23 Oct - 8:52

Bouh, je ne risque pas grand chose à dire que tu vas tous nous manquer, j'espère que ton temps libéré par ton départ de dofus te seras au moins si ce n'est plus agréable que celui passé chez nous!

Donne nous des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyDim 2 Nov - 20:39

C'est alors que Vivi-Xx s'avança au centre du forum, où les discussions battaient leur plein. La mine déconfite usé par l'âge, les mains ankylosées par les maintes allumages de bombes, elle prie soudainement la parole en jetant violemment son détonateur au sol :

Citation :
C'est ici que nos chemins se séparent mes chers compagnons, mon temps dans le monde des douze est révolu.
Je ne prendrais pas la peine d'égrainer les remerciements auprès des joueurs que j'ai apprécié dans cette alliance, tant il y a.
Profitez des joies que vous procure Dofus tout en perpétuant les idéaux altruistes de notre alliance car "c'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu".
Pour ma part, je m'envole vers d'autres cieux, l'ère de la recherche universitaire IRL a commencé.

Vivi-Xx donna alors ses explobombes à Sacrira,
puis la serra fort dans ses bras,
nul besoin de mots pour traduire leur profonde amitié qui jamais ne s'éteindra.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux EmptyMar 4 Nov - 8:54

Moi je suis une iopette je ne comprends rien à tes bombes je crois que j'ai besoin de quelques cours :3
tu vas trop me manquer j'espère qu'on te verra tout de même sur le forum Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux   Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Combien de fois tu vas aux toilettes/jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: