Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;) Empty
MessageSujet: Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;)   Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;) EmptyDim 18 Aoû - 23:39

[01:18] (/a) Wolfyloup : OMG I VEN
[01:19] (/a) Wolfyloup : eol ?
[01:19] (/a) Sauvage-sage : oh non mais haut on doit fumer des cigarette pour gacher notre santé , on doit travailler pour gacher notre vie , poluer pour gacher l'environement et ca va commencer a barder !
[01:20] (/a) Wolfyloup : bababbababababbababa *agite son bras*
[01:20] (/a) Wolfyloup : PAF ?
[01:20] (/a) Sauvage-sage : ARGENT
[01:20] (/a) Wolfyloup : PAF ?
[01:20] (/a) Sauvage-sage : AAAAA RGRGRGENT ARGENT AGRENT AGRENT CA VA COUTE RTRES CHER
[01:21] (/a) Wolfyloup : PPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFF
[01:21] (/a) Sauvage-sage : AAGAGAGGRGRGREEEEENT ARRRRRGEEEEEEEENTT ARGRGREGEGEEENENTT CCCOCOUTETR TRES CHEER AFRGRGRGRGRGEEEEENT ARRRRGEEEEEEEEENNNNNT ARRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNT
[01:21] (/a) Wolfyloup : *déchir des billet*
[01:22] (/a) Sauvage-sage : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGEEENNNENNENENNNENENT AAGGRRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRENENENEENENENENENENENENENEENEEENNT
[01:22] (/a) Wolfyloup : pin pon pin pon mouhahahhahahahhahahahahhahahahah
[01:22] (/a) Wolfyloup : frouuuuuuu [feu de brousse] chauuuuuuve
[01:22] (/a) Sauvage-sage : *de loin * L'ARGENT EST LA CHOSES LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE ELLE EST VITAL ON PEU PAS VIVRE SANS NOUS SOMMES DES MACHINE A ARGENT
[01:23] (/a) Sauvage-sage : [Feu de Brousse Niv.1]
[01:24] (/a) Sauvage-sage : nooooouuus sooooommmme chauuuve tralalitralala oui nous sommes vraiment tres chauve tralalitralala aller taper des cymbal !
[01:25] (/a) Sauvage-sage : suis-je le seul chauve dans ce canal ou il y en a d'autre
[01:26] (/a) Wolfyloup : non moi j'ais des cheveux
[01:26] (/a) Sauvage-sage : je déteste les cheveux ! T_T je suis contre les cheveux
[01:27] (/a) Wolfyloup : oh non mais oh un peu de silence sur le chanel alliance on doit gacher le jeux et sa va commencer a barde
[01:28] (/a) Sauvage-sage : il faut plutôt fumer du camuler et du AOU puis ensuite danse la capoelra
[01:30] (/a) Wolfyloup : olalaé olalaé olalaé lalahila olalaé olalaé olalaé lalahila
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;)   Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;) EmptyLun 19 Aoû - 8:42

Fock j'etais pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrappez-nous !
» nous avons trouvé la taupe
» Vieux, Einix, Nous riches et violents !
» Je vous dit Sayonara
» vous allez me manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Blablablas-
Sauter vers: