Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle candidature de la Game Fr

Aller en bas 
+6
fusee
Geoff
Tirao
Einix
caelly
Cellol
10 participants
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMar 23 Sep - 17:52

Me revoici, me revoilà à la demande de mes membres pour vous faire une candidature avec toujours pour but d'écraser de surpasser mes éventuels concurrents qui sont bien sûr inexistants :'3

Bon on est reparti pour la candidature en trois parties (paraît que ça marche à tous les coups sauf bien sûr quand Victor Hugo tombe au BAC de français)

Moi, meneuse et dictatrice

Qui se cache derrière cette personne égocentrique et imbue d'elle-même? Et bien c'est moi Very Happy (naaaaaaan juuuuure) bon pour faire simple je m'appelle Cellya (oui pas de chance) j'ai 16 ans et je suis en Terminale S spécialité ISN (informatique et sciences du numérique). Mon objectif ben c'est BAC mention et intégrer l'INSA pour devenir ingénieure en informatique. Bon mes passions en gros c'est le foot, le cirque, la boxe, le dessin et ... puis c'est déjà pas mal. Bon moi IRL on s'en fout un peu.
Bon IG qui ne me connait pas à part les nouveaux sur le serveur :3 sinon pour ceux qui habitent soit dans une grotte Cellol c'est une iopette terre ultra sexy de level 196, adepte de quêtes, de donjons hors frigost et collectionneuse de succès. Que dire de plus tout est ici sur moi : https://siralya.exprimetoi.net/t303-cellol-l-histoire-d-une-iopette#2818

Ma guilde, mon monde, ma famille

La GAME-FR a été crée le 8 flovor 643 (8 février 2013) par Fro-Get qui a actuellement muté pour un autre serveur. Ainsi Cellol, qui sous le gouvernement de Fro-Get était bras droit et possédait tous les droits, devint meneuse de la guilde. Une guilde dont tous les membres ont été virés pour avoir accordé trop de confiance à certaines personnes. Malgré ces quelques mésaventures la guilde est désormais très remplie : nous comptons à notre actif une trentaine de membres qui se connectent régulièrement. Cette guilde à beau être peu remplie un climat de famille règne ce qui permet aux nouveaux de s’intégrer plus facilement. Cette guilde a été dans les alliances suivantes : [WITD], [JBE], [SLIP], [Sira].

Tous les membres sont à égalité niveau droits excepté les bras droits. Une grande partie des droits sont attribués aux nouveaux arrivants : Inviter des membres, Gérer sa répartition d’xp, Poser un percepteur, Récolter ses percepteur, Utiliser l’enclos, Parler en canal alliance.

Les 10 commandements de la GAME-FR :

-Un level inférieur à 100 tu ne recruteras pas
-Spam dans le canal tu ne feras pas
-Les membres de ta guilde tu n’agresseras pas
-Aux réunions tu assisteras
-Insultes tu ne diras pas
-Entraide tu demanderas ou assisteras
-Faire honneur à ta guilde tu devras
-Parler au meneur en cas de problème tu feras
-Apportez ton aide à l’alliance tu pourras
-Protéger les percepteurs ton devoir sera


Les membres essaient de se réunir une fois par mois pour fixer des objectifs de level de guilde par exemple, proposer des sorties ou des évents.

Les sorties donjon sont bien évidemment les plus récurentes et sont organisées les week end et mercredi après-midi. Les soirs de semaine, les sorties drop ou xp sont priviligiées.

Nous avons actuellement un effectif de 44 membres actifs (dernière connexion 1 semaine maximum).

Sinon niveau organisation nous avons aussi instauré un système de rationnement, de prêt / achat / vente, un début de chaîne YouTube, un blog et un TS en construction.

Pourquoi Siralya?

Déjà on parle d'un retour dans une alliance dans laquelle j'ai passé 6 mois soit 50% de mon temps écoulé en tant qu'abonnée d'après les vétérans rewards. Bon il s'agit surtout d'une demande de mes membres qui se trouvaient "biens" dans cette alliance. Après voilà retrouver la bonne entente d'avant... Je vais être honnête avec vous : personnellement je n'ai pas forcément une grosse envie de revenir. Je le fais avant tout pour mes membres qui eux ne recherchent pas de l'AvA mais du dialogue en journée, des sorties xp etc.

Bref je doute vous avoir convaincue donc autant assurer mes arrières avec ça (désolé j'ai hésité à te photographier une page de mon livre de svt mais disons que je ne voulais pas que mon voisin de classe *trop beau* me prenne pour la vieille dans les Simpsons :

Nouvelle candidature de la Game Fr Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMar 23 Sep - 18:08

Mouhahah j'attendais impatiemment ton retour! j'ai même fait gréve de dofus durant ton absence (une rhinopharyngite/bronchite ça aide bien en plus :p )

P O U R Of course!

je retourne a mon coma dofusien, ne reviendrai ce week end surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMar 23 Sep - 18:52

Je suis pour a une condition ! PLUS JAMAIS TU ME DIS QUE JE SUIS MOCHE !

Einix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMar 23 Sep - 19:30

Je comprends pas pourquoi tu as pas envie de revenir, on est tellement bien ici ^^ POUR bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMer 24 Sep - 13:00

Disons que j'aurais surtout aimé continuer ma pause sans alliance ^^". Peut-être que celle-ci se poursuivra avec une activité réduite sur le /a (je parle de moi personnellement pour le coup). Je vous promets qu'après mon réabonnement je vous couvrirais d'events :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMer 24 Sep - 15:32

Faut voir si les autres sont pour déjà^^ on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMer 24 Sep - 17:40

Tu te moques de moi Titi :') qui oserait dire non à une iopette aussi mignonne que moi et aussi modeste... Quelqu'un qui ne tient ni à ses ailes ni à sa santé physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMer 24 Sep - 18:01

POUR cette réintégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyMer 24 Sep - 21:20

Bien évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyJeu 25 Sep - 16:27

Il paraît que je gagne un POUR si je cite x')
Bou-lier a écrit:
T'es une iop t'es pas myope, pourquoi ne rien voir il ne fait pas noir on te veux ici loin de ces soucis

Petit pari après mon départ j'ai dit que s'il arrivait à me faire une rime en "iop" je reviendrais x') au final ben ça a marché Razz voilààààààà dédicace à bou wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyJeu 25 Sep - 19:07

xD j'donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptyVen 26 Sep - 19:04

Trop de retour, trop de chat x) trop d'émotions x)

Pour, Cellolli ou Cellou x)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptySam 27 Sep - 6:17

Division du topic d'origine et changement de section pour plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptySam 27 Sep - 16:17

Y'a pas de chat mignon ! Mais je suis Pour ta réintégration Cellol !
Oui les chats ça n'a rien a voir mais c'est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptySam 27 Sep - 18:29

Intégration demain à moins qu'il y ait des contres de dernière minute je fais tourner sur /A pour avoir plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr EmptySam 27 Sep - 20:52

Un chat mignon = 1 Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de la Game Fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de la Game Fr   Nouvelle candidature de la Game Fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de la Game Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vision de la France
» [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !
» Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR
» Proposition(s) pour La nouvelle année 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: