Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Stidd le croqueur d'abraknidd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stidd le croqueur d'abraknidd Empty
MessageSujet: Stidd le croqueur d'abraknidd   Stidd le croqueur d'abraknidd EmptyLun 22 Sep - 11:52

* Euuuu comment commencer... "coucou"? "Bonjour"... *  scratch

Alors mois c'est Stidd, ou Stiddou pour les intimes (Mon cœur ou mon amour pour Jo à la rigueur). Je suis principalement un panda lvl 200, mais je possède d'autres persos, plus ou moins a moi: Stidd ( xelors 200) A MOI, Canarda-Dry (roublard 199) A MOI, Xarhidd (Iop 199) Plus ou moins A MOI, Xarthit (sacri 199) Pas a moi et Heal-joo (eni 199) Pas a moi! Voila pour ce qui est des persos.

Coté métier, tout comme IRL j'suis pas troooop troooooop bosseur...   silent
Je me laisse aller, du coup je suis: Forgeur de dagues 7X et FM 100, Tailleur 65 et FM 100, mineur 8x, cordonnier 65 et cordomage 100!
Sinon que dire d'autre... Je joue a dofus depuis la 1ere, donc euuuuu (calcul super complexe) Bientôt 4ans * wahouuuu déja? *  affraid   J'ai commencé avec un ami de ma classe un xélors, Stidd (ouai les plus futé d'entre vous devinerons que j’étais en STI2D, d’où le pseudo méga réfléchie! ) Ce xelors est maintenant 200, et mis de coté. Puis j'ai monté et scouater quelques comptes et me voila tel que!  cheers

Quand je suis connecté et que je me la touche pas, donc, de temps en temps, je koli et j'fais du PvM (moitié moitié j'dirai) Donc voila voila voila, ca ira pour la partie IG!
Ha oui, et même que Jo-Lapin il est amoureux de moi!  pig

Stidd le croqueur d'abraknidd Team1011

Partie IRL:
*entré au club des geek anonyme*
Bonjour moi c'est Hugo j'ai 19 ans et je suis un Geek * Boooonjour Hugo*
Donc! j'm'appelle Hugo ( comme Hugo Boss, mais sans le boss...  Crying or Very sad  )
Je rentre après une réorientation en Fac de physique, pour faire un truc dans l’astronomie... ou bien instit'... enfin, vous l'aurez deviné, je me cherche   scratch
Coté loisir j'geek un peu * beaucoup *, je joue de la batterie et de la guitare électrique et de la mobylette! J'fais pas vraiment de sport, mais je compte reprendre cette année! * enfin, essayer de reprendre... *
Ha oui, j'habite à Toulouse, la ville rose!

Voilaaaa ca ira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Stidd le croqueur d'abraknidd Empty
MessageSujet: Re: Stidd le croqueur d'abraknidd   Stidd le croqueur d'abraknidd EmptyLun 22 Sep - 12:20

Qu'il est moche mais qu'est ce qu'il est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Stidd le croqueur d'abraknidd Empty
MessageSujet: Re: Stidd le croqueur d'abraknidd   Stidd le croqueur d'abraknidd EmptyLun 22 Sep - 18:50

Un confrère batteur ! Je pense qu'on va s'entendre à merveille toi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Stidd le croqueur d'abraknidd Empty
MessageSujet: Re: Stidd le croqueur d'abraknidd   Stidd le croqueur d'abraknidd EmptyLun 22 Sep - 20:00

C'est pas un copié/collé ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stidd le croqueur d'abraknidd Empty
MessageSujet: Re: Stidd le croqueur d'abraknidd   Stidd le croqueur d'abraknidd EmptyMar 23 Sep - 18:10

Jo si on te demande, tu dis que tu sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stidd le croqueur d'abraknidd Empty
MessageSujet: Re: Stidd le croqueur d'abraknidd   Stidd le croqueur d'abraknidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stidd le croqueur d'abraknidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: