Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la rentrée, la vraie et la crève en prime!

Aller en bas 
+2
Vivi-Xx
Face-nomore
6 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyLun 15 Sep - 18:35

Bon ben voila comme je le craignais le boulot commence à devenir énergivore debout 6h  boulot jusqu'à 18h ça commence a faire et je viens de choper la crève, le rhume, que sais-je donc je vais me ménager un maximum cette semaine le temps de voir si j'arrive à vaincre cette microberie (pour rester polie) ou si je me tape 1h de route et 3h de file d'attente chez le médecin.

j’arrête de vous raconter ma vie et vous dit à bientôt je pense faire le fantôme au moins cette semaine, je reste joignable sur le fofo par mp. bisouxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyLun 15 Sep - 18:53

Bon rétablissement alors ! Tant que tu reviens pas droguée aux médocs tout va bien Razz !

Et une photo de chat mignon pour t'aider à te rétablir :3

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Th?id=HN.608003237221238357&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyLun 15 Sep - 19:43

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyLun 15 Sep - 21:27

Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 7:46

Reposes toi bien et Mdrrrrr trop mignon ton piti chaton Face ^^ décidément tu y voue une véritable passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 9:38

Pourquoi Face il met des images de petits chats tout le temps ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 14:10

Des petits chats ? ça pose un problème ? Parce que sinon je peux mettre des gros :

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Th?id=HN.608049957875027049&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 15:43

Mdrrrrrr t'en a pour tout les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 15:47

t aurais pas en réserve un chat rachitique avec un oeil de verre, qui tousse beaucoup et qui aurait deux pattes plus longues que les autres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 15:50

Je n'ai pas tous les chats dans ma poche non plus et on dérive légèrement du sujet de base là...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyMar 16 Sep - 15:52

Oui ... navré ^^" je m'arrêterais là x)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyJeu 23 Oct - 10:13

Hop, comme je le craignais je n'ai vraiment plus le temps de venir jouer et l'envie se fait de moins en moins aussi, je suis passé tout a l'heure in game et suis rassurée de voir qu'au moins dans scientia les membres sont heureux (mais mitigés sur le chan alliance pour ceux qui m'ont répondu, toujours des querelles apparemment).

Donc je vous confirme que je serai en mode fantôme (idem sur les deux fofos)au moins jusqu'à la fin des vacances de noël(anniversaires et fetes obligent) si après ça je ne trouve pas la motivation et le temps/énergie ben j'envisagerai un retrait definitif :s

Sur demande de Topsie il a obtenu les droits d'administrateur du serveur puisque je n'y viens plus aussi, il a la possibilité de designer d'autre administrateurs si nécessaires, donc referez vous à lui.

Si Tirao tes études t’empêchent de gérer un moment la guilde et l’alliance (durant les partiels et révisions par exemple) n’hésites pas et je viendrai prendre le relais si y a besoin (la motivation me vient quand c'est pour aider les autres:p).

Biloute garde l’accès à mon compte donc c'est lui que vous verrez si le perso Caelly est co.

Vous me manquez et me manquerez encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! EmptyJeu 23 Oct - 11:13

OK merci pour les nouvelles. T'inquiète je vais pas te faire revenir juste pour gérer des trucs si t'as pas la motivation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime!   la rentrée, la vraie et la crève en prime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée, la vraie et la crève en prime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: