Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ de Tom jedusort

Aller en bas 
+3
Tirao
Geoff
Thomas Jedusort
7 participants
AuteurMessage
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptyVen 29 Aoû - 21:29

Bonsoir à tous :
suite à des raisons personnelles et de jeu je n'assumerai plus mes fonctions de co-meneur de la guilde les petits pédestres à daté de ce soir une des raison est pour laquelle certaines personnes ont délibérément et en toute modestie si je peux le clarifier ainsi abusé de mon temps de jeu 1 a 2 recrues seulement et le reste des joueurs en question ne se trouve pas dans l'alliance sira pour ce qui est de ma guilde non les membres régulier à qui ne je n'ai nettement rien à reprocher mais plutôt à remercier pour tout ce temps passé avec eux et notre camaraderie de plus d'un en particulier à black mon éternel meneur et ami ainsi qu'einita et Face qui me remplace donc à daté de ce soir comme Bras droit de cette même guilde.
j'ai également était ravis d'apprendre quelque chose avec votre alliance qui pour ma part reste la mieux géré sur ce modeste serveur et surtout d'un intégrité qu'on voit rarement sur un jeu comme celui-ci.
Je vous souete sur ces mot une très bonne continuation à tous !
Cordialement Tom Jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptyVen 29 Aoû - 21:33

D accord :/ bonne continuation a toi Smile et j'espère que tu y arrivera dans la vie rt que tu ira jusqu'au bout de se que tu entreprend ! bonne chance a toi Wink


Geoff.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptyVen 29 Aoû - 21:40

Bonne continuation ! 

Je veux juste ajouter que sur dofus on aide les autres mais faut s'amuser aussi genre en le faisant ... Tu peux très bien encore jouer et tout et seulement pour toi sans assumer la fonction de bras droit, sans te prendre la tête avec genre des gens que tu aide et qui ne rendent rien en retour et tout. Parce qu'on aime tous aider et tout mais on s'attend souvent à un retour, comme genre IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptySam 30 Aoû - 8:20

Bonne continuation Smile en espérant que tout ira mieux pour toi IRL et IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptySam 30 Aoû - 8:46

De très bons moments passés avec toi dans ma guilde, tu sera toujours un ptit pédestre pour moi alors fais gaffe à toi et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptySam 30 Aoû - 10:29

C'est avec tristesse que je lis ce sujet, j'adorais te lire sur ce forum. La gestion d'une guilde et l'aide apporté aux autres prend en effet beaucoup de temps et peut devenir usant. Je te souhaite tout le bonheur et la réussite que tu mérite IG comme IRL Wink

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  EmptySam 30 Aoû - 11:14

Pas trop compris la raison de ton départ (tournure de phrase un peu bancale ^^) mais je te souhaite la même chose que tous les autres. Revient sur dofus pour t'amuser ^^ on sera là pour t'accueillir de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Départ de Tom jedusort  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tom jedusort    Départ de Tom jedusort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Tom jedusort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
» Départ de la G A M E - F R
» Départ de Tirao
» Départ en vacances
» Départ malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: