Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptyMer 27 Aoû - 20:24

Je fais ce sujet pour vous parler du nouveau serveur épique qui sort le 2 septembre.

En gros c'est comme le serveur héroïque, sauf que la mort n'est pas définitive en PvP, seulement en PvM. Par contre, l'xp est X1 (X2 avec personnage mort jusqu'à son niveau de mort) 

Plus d'infos ici : 
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/423129-serveur-epique-mortel-combat-pve

Je vais y jouer un peu je pense, tout en restant sur Farle la plupart du temps. Je voulais savoir si il y a des gens un peu comme moi qui vont y jouer un peu, histoire qu'on créé une SIRA là bas Wink. Sauf que ça serait plutôt une guilde vu qu'on va pas être 800 Smile.

J'ai un très bon pressentiment de ce serveur. Je pense faire sadi, ou féca. Ou euuh je verrais quoi. Etant monocompte je recherche des gens pour jouer ensemble dans le nouveau serveur.

TOUT CA BIEN SUR SI J'ARRIVE A TELECHARGER CE PUTAIN DE JEU

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptyMer 27 Aoû - 20:40

J'ai un projet de team sur se serveur, je suis chaud Wink je sais pas encore quelle classe jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptyMer 27 Aoû - 20:44

Je pourrai vous suivre je ferai un duo iop , eni pour l instant faut que je réfléchisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptyJeu 28 Aoû - 20:32

J'y serais peut être
avec sans doute un cra ou un panda
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptyVen 29 Aoû - 23:27

Je vais peut-être venir y faire un tour moi aussi mais par contre ça sera juste pour faire du métier au début (coucou mineur et bucheron) donc je pense que je vais faire un éca (ololtuprendsunpersocheatnoob) et/ou panda et/ou enu full terre, j'aime bien son rok's gameplay, le roulage de tete sur le clavier ça m'a toujours fait rire.

Plus sérieusement, je vais peut-être faire un rush au début, histoire de voir l'économie se mettre en place, et tenter de me faire des kamas aussi. Ayant pas mal joué sur héroïque, je trouve ce serveur pas mal, et surtout beaucoup moins stressant qu'Oto, ça m'évitera de finir parano.

Donc si du monde est chaud pour créer une guilde/alli ou un club du 3ème âge je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptySam 30 Aoû - 10:00

"Les suicidaires de sira", aurait été cool mais aucune originalité ^^. 
Ou sinon "Siralya", même si c'est une guilde. 
En tous cas on aura une grosse entraide ce qui nous permettra d'arriver loin (du moins au tout début).
Perso j'envisage mineur(gros farm), après je sais pas Smile, peut être bijoutier(stuff), brico(thune), alchi(pratique)
Mais déjà faut avoir un perso principal, et tous les métiers (sauf genre chasseur) sur les mules métier.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions EmptySam 30 Aoû - 11:04

Moi j'opte pour " Epicness Of Siralya" Very Happy et je compte monter ma petite team full pvm perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions   Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Minecraft dédié pour l'alliance
» [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !
» Quelque questions pour une candidature ^^
» Biz-biz inter serveur
» Crash du serveur farle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Infos intéressantes-
Sauter vers: