Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar

Aller en bas 
+10
Vieuxpapy
Dark-Shines
LittlePixel
Thomas Jedusort
Tirao
fusee
Geoff
caelly
Cellol
No-Bow
14 participants
AuteurMessage
No-Bow

No-Bow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 12:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis une crâtte de cercle 200 prénommée "No-Bow", je suis le bras-droit de la guilde "Chaotiic Siigmar" actuellement lvl 33 (lvl moyen 142) qui compte 42 membres actifs pour la plupart. Je poste cette candidature dans l'espoir de rejoindre le rang des "Siralya".
Niveau IRL, je m'appelle Greg et j'ai 20 ans, je suis belge et je joue à dofus depuis 2007.

Notre guilde est menée par "Mayuri-Kurotsuchi" sacri de cercle 171, actuellement nous faisons partie de l'alliance [FRG] mais plus le temps passe et plus on se rend compte que l'ambiance et la motivation n'y sont pas alors que nous cherchons à progresser et surtout un bonne ambiance, c'est pourquoi nous avons décidé de fermer boutique avec eux. Après de nombreuse recherche, nous sommes tombé d'accord sur votre alliances.

Les autres bras-droit (personne de confiance uniquement):
- Mikasa-Ackerman, sram lvl 166 (mule du meneur),
- Shynnia, sadi lvl 200,
- Stereo-Asasinduwarp, sram lvl 199,
- Kilvan, eni lvl 193,
- Sigrid, iopette lvl 191.

J'ai donc pris l'initiative de venir sur votre forum afin de mieux vous connaître et notre intention de vouloir vous rejoindre n'a été que confirmée !

Ce que nous cherchons c'est une alliance avec la quelle nous espérons progresser et prendre du plaisir à jouer. Ce que nous pouvons apporter? De la bonne humeur et de la sympathie. Mais au delà de ça une grande envie de jouer, nous participons activement à la défense des perco ainsi qu'au Ava, pour le reste c'est à vous de nous dire ce que vous attendez et nous ferons notre possible pour le faire !

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeux

Cordialement, No-Bow
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 13:14

Salut salut, déjà je tiens à soulever comme point que la candidature est lisible et non écrite par un bwork *-* après bien sur on est là pour t'embêter et te poser pleins de questions sinon ce n'est pas drôle é.é

On peut avoir des détails niveau recrutement par exemple et tout ce qui est interne à ta guilde (sorties, events, etc.)?
Pourquoi le meneur n'est-il pas venu écrire la candidature ? Serait-ce un sacri-mansot ?
"Participation active en AvA" : nous ne sommes pas une alliance AvA donc ne vous méprenez pas.

Je serais plutôt POUR personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
No-Bow

No-Bow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 16:01

Déjà merci de ta réponse !

Alors au niveau du recrutement pour l'instant nous recrutons à partir du lvl 130.

Mais qui dis recrutement dis aussi phase de test pour éviter des "Bjr, jvoudrai svoir si on peut maider blablabla" en gros pas de kikoo en manque de langue française.. mais aussi l'aspect de l'apport à la guilde, on ne veut pas de personne "fantôme" qui sont là juste pour dire d'être dans une guilde.

Au niveau des sorties, les membres connectés s'arrange très souvent pour faire n'importe quel sortie entre eux. Histoire de garder une bonne ambiance.

Concernant le meneur.. comment dire? Son pc est un peu à la traine ^^ C'est pour quoi je suis venu moi poster la candidature, tels un bon bras-droit :p

Pour l'AvA se n'est pas une priorité pour nous mais si il faut nous serons là !

Je répondrais volontiers à toutes autres questions.

No-Bow
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 17:43

Après pas mal de meneurs / bras droits sont en vacances peut-être que votre intégration si elle a lieu se fera tardivement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 20:08

Bonjour Greg.

As tu lu les deux topics qui sont en post it ou annonce dans la section candidature avant de poster votre candidature? Est ce que nos principes sont en adéquation avec les vôtres?

Votre guilde a été créée quand?

Ce n'est pas grave si votre leader n'a pas pu la poster lui même par contre en cas d'intégration à notre alliance il faudra qu'il se tienne au courant de ce qui se dit sur le forum car c'est un de nos principaux mode de communication pour prendre des décisions.

Si il ne le peux pas directement en allant consulter le forum il faut qu'un bras droit soit désigné comme représentant et que ce dernier se tienne au courant transmette au leader et nous transmette ensuite ce qu'il a dit ce qui ralentis la communication mais reste acceptable (cela inclus son avis sur les futures candidature d'autres guildes par exemple).

Comme le dit Cellol mais je préfère accentuer la précision, siralya n'a aucun objectif AvA les territoires que nous avons ont été pris car l'occasion se présentait, nous ne sommes pas contre cette facette du jeu tant que cela reste bon enfant et que il n'y a pas d'attitude négative qui en ressort (rageux, mauvaise entente avec autres alliances, flood du chan a, jalousie sur les pépites...) si ces mauvais cotés devaient ressortir nous n’hésiterions pas longtemps à vulnérabiliser une grande partie de nos territoires (déja fait une fois) si nécessaire.

Pour le moment il y a une semaine d'attente à partir de demain (vendredi Cool car nous devons déjà intégrer une autre guilde et laissons un laps de temps entre chaque intégration d'une semaine minimum, en cas d'avis positifs en majorité votre guilde serait donc intégrée le vendredi 15 au plus tôt. Est ce que ce délai est acceptable?

Pour ma part je serai plutôt pour votre venue si un bras droit est désigné pour être le porte parole sur le forum ou si le leader arrive a avoir un pc convenable ^^

Par contre j'aimerai avoir des informations sur le meneur : nom in game, et irl, age, expérience sur dofus, le pourquoi de la création de sa guilde,... ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
No-Bow

No-Bow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 21:28

Bonsoir Caelly,

Oui j'ai bien tous lu avant de poster quoi que se soit et vos principes nous intéresse beaucoup.

Alors la guilde date du 3 juin 2013 avec des hauts et des bas mais restabilisée à l'heure d'aujourd'hui Smile

Concernant le meneur son nom IG est "Mayuri-Kurotsuchi" comme citez plus haut (faudra aller chez l'opticien  Embarassed Razz )

Alors IRL il s'appelle Loïc et il à 16ans. Il a créé la guilde dans l'espoir de faire connaissance avec d'autres joueur et ne pas être seul au monde (on est tous passé par la c'est pas très marrant  Embarassed ) et optimiser son expérience du jeux tout en aidant dès que possible, que se soit question de finances, d'xp, de métiers, etc.. Ca fais 8ans qu'il joue à dofus !

Concernant le bras-droit désigné, vous allez devoir me supporter moi  Embarassed J'en ai bien parlé avec lui et il est tout à fait d'accord, j'apporterai les nouvelles d'un côté à l'autre en essayant de passer par Loic, en cas d'absence j'ai autorisation de décider seul pour éviter les soucis.

Nous ne sommes pas pressés, il vaut mieux prendre le temps que de faire ça à la vas-vite donc aucun soucis pour le 15 ou plus Smile

J'espère avoir été clair et précis dans ce que tu demandais, au besoin je suis toujours joignable !

No-Bow
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyJeu 7 Aoû - 21:47

Pour.

Geoff
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyVen 8 Aoû - 8:15

Bonjour
Cette candidature me convient Si le meneur est peut être un peu jeune, le bras droit me semble suffisamment mature pour palier à çà. Pour ma part votre guilde me semble avoir sa place chez SIralya.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyVen 8 Aoû - 17:32

Salut c'est une bonne candidature et des bonnes réponses aux questions je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyVen 8 Aoû - 22:38

Bonsoir présentation pas mauvaise du tout à lire ormis un petit ''oublie'' sur le meneur en question point de vue détails mais ce n'est que superficiel à mon gout .
Je suis d'avis Favorable à cette candidature . Donc Pour .
Cordialement Tom jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptySam 9 Aoû - 9:38

Je confirme mon avis favorable au vu des réponse de No-bow
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptySam 9 Aoû - 11:42

Bonne présentation de votre guilde, de vous IG et IRL, des réponses au questions satisfaisantes et complète, un personnage qui me semble fort sympathique.

Bref je suis CONTRE le fait que vous ne soyez pas intégré  lol! 

En d'autres termes je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptySam 9 Aoû - 18:12

Jolie candidature, agréable à lire, Cellol a raison de le préciser :p

Les oublis qui me semblaient important ont été comblés par les questions de mes camarades siralyens apparemment plus vifs *-*, je suis donc POUR votre intégration! Smile

À bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Bow

No-Bow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyDim 10 Aoû - 6:46

Bonjour !

Merci à tous pour vos réponse, vous avez l'air très sympa ! J'espère bientôt pouvoir être parmi vous avec la guilde !

Par contre concernant la semaine d'essai, pour les info (date, etc), cela se fera IG ou par le forum?  Smile  

A bientôt IG  Very Happy 

No-Bow
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyDim 10 Aoû - 7:01

Bonjour No-Bow,

Alors il ne s'agit pas d'une semaine d'essai mais d'une semaine de délai entre deux intégration de guilde à l’alliance ce n'est donc que de l'attente de votre part jusqu'au vendredi 15 normalement après il faudra que ton leader soit connecté et le notre aussi afin qu'il puisse l’inviter et lui y répondre.

Une dernière question en tant que bras droit est ce que tu disposes des droits de bannissement et de mute sur chan alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
No-Bow

No-Bow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyDim 10 Aoû - 7:06

D'accord, je vais le mettre au courant de tous ça !

Concernant le bannissement je n'ai pas ce droit, en revanche oui j'ai le droit de mute /a  Smile 

No-Bow
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyDim 10 Aoû - 9:24

Au vu des réponses accordées ,

C'est aussi un POUR que je viens annoncer ici .

A Vendredi

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyLun 11 Aoû - 21:40

J'annonce un peu tardivement mon avis mais c'est bien évidement un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyLun 11 Aoû - 23:29

Bonjour bonjour

Pardon du retard, le Sylargh m'a tenu la grappe  clown 

Je ne sais pas d'où sort cette lubie d'avoir une candidature posté par le meneur, j'ai posé ma candidature en tant que bras droit, ça n'a posé aucun problème  Wink

Outre la qualité de la candidature ainsi que la description du fonctionnement de votre guilde qui me plaît, Caelly a soulevé un problème important: si votre meneur est peu actif (il a bien raison de profiter de sa vie), il est crucial qu'un bras droit possède le droit de Ban, pour éliminer tout indésirable qui aurait été recruté par erreur  Evil or Very Mad .

Nous sommes vraiment allergiques aux kikoos surtout quand ils découvrent les joies du clavier  Razz 

Bref tout ça pour dire que je suis POUR, tant que vous ne recrutez pas la moindre raclure de bidet qui traîne dans le monde des douze (je parle bien de joueurs et non de Bworks)

Revenir en haut Aller en bas
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptySam 16 Aoû - 20:25

Je suis également POUR! Rien à redire, une bonne orthographe avec presque pas de fautes, xD (J'en fais aussi  Wink ).

Ta motivation et tes objectifs ont été clarifiés; et dans l'ensemble, tout est précisé.
PS : désolé du retard

Cordialement

Tex
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptySam 16 Aoû - 22:25

Désolé aussi pour la réponse tardive, Je donne mon POUR


Cross
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar EmptyMar 19 Aoû - 8:05

Malheureusement je vois que nous n'avons pas encore pu vous recruter il faut absolument que vous arriviez à contacter Seigneur-Topsie pour qu'il puisse vous inviter (il a accès au compte de sepp notre leader qui est en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar   Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde: Chaotiic Siigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde " Fantasmique "
» Guilde fanta/scientia
» Candidature de la guilde Insane.
» Arras guilde Here Come The Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: