Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce pour l'année a venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 8:32

Salut tout le monde,
En septembre je me remets aux études, certains sont déjà au courant, j'en ai besoin pour parvenir à un poste plus haut hiérarchiquement au sein de mon entreprise,
Je serais donc aux études 2jours/semaine, 3jours au sein de mon entreprise.
Ces études arrivent pas forcément au moment propice, car une "contrainte" Irl vas me consacrer pas mal de temps et d'argent. C'est pourquoi en plus de ces études je vais travailler les week end. Et oui on a rien sans rien!
Je serais donc très pris sur mon IRl, ce qui vas conduire a une diminution active du jeu. J'aurais encore une connexion Hebdomadaire au possible, mais plus courte.
C'est pourquoi j'ai décider de créer un sujet sur le forum, je jugeais logique de vous en faire part ici!!

Allez bisous mes loulous!
geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 12:38

Athenias a écrit:

Ces études arrivent pas forcément au moment propice, car une "contrainte" Irl vas me consacrer pas mal de temps et d'argent.
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE PAPATHENIAS 8D

UN BÉÉÉÉÉÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ON VA AVOIR UN BÉÉÉÉÉBÉÉÉÉÉÉÉ SIRALYIEN, UN BÉÉÉÉBÉÉÉÉÉÉÉ UNNNNNNN BÉÉÉÉÉÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

PAPATHENIAS ! PAPATHENIAS ! PAPATHENIAS ! PAPATHENIAS ! PAPATHENIAS ! PAPATHENIAS ! PAPATHENIAS !

#BROKEMYWATER #PREGNANCY #BABYONTHEWAY

MAMA KOALAK LANCE ACCOUCHEMENT

/KISS /MATERNITÉ  
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 13:04

Sam joli craquage XDD
Papathenias *_* ça sonne bien xd "Mamakoalak lance accouchement Coup Critique: Triplées en approche"

x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 14:00

Athenias a écrit:
Sam joli craquage XDD
Papathenias *_* ça sonne bien xd "Mamakoalak lance accouchement Coup Critique: Triplées en approche"

x)
... C'EST VRAI ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 14:02

Tu veux vraiment savoir hein?^^
On a sut malgrès nous le(s) sexe(s) et tout le toutim

Edit:
je pense pas que le forum est fait pour déballer ce genre de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 17:24

Mouahaha si c des triplés c cool pour les alloc :p pas cool pour les periode de rhume ma cousine en a eu et elle etait maman celibataire ^^ si elle y arrive lui aussi ^^. Félicitation en tout cas, courage pour l'alternance aussi et merci surtout d'avoir prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 18:12

Dans quelques mois va y avoir ca :

Athenias a appris le metier : Papa

Felicitations a toi en tout cas ! A la place de Papathenias j'aurais dit Papafeignasse ! /sbaff/ xD

Bon courage en tout cas pour tout cela et merci d'avoir prevenu ! Wink


Ps: GG ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 18:41

félicitation tu va gâché le reste de ta vie dans couche et des biberon xD
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 19:43

Merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyJeu 15 Aoû - 20:12

Félicitations !!!! Smile c'est que du bonheur tu vas voir haha 3-5 ans le must x)
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 7:52

Du fait que c'est pas une mais deux filles, ça risque d'être du costaud effectivement!( bon comme ça c'est dit, je déconnais avec les triplées x) )

Et Wolfy, pour moi c'est le déroulement logique de la vie, chacun sa vision des choses :p

Revenir en haut Aller en bas
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 9:57

MENSONGE ET CONSPIRATION ! Menfoo tu apprendra quand même le metier Papa ! Tu le montera pas niveau 3 mais seulement niveau 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 10:09

XD! J'éspère ne pas le up 100 quand même!! Après la forgemagie ne devrait âs être trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 11:15

je te troll tkt xD (moi perso j'aime pas les enfant mais bon chacun ses gout)

c sur que de le up lvl 100 sa coûtera un peu cher en ressource et pas sur que se soit très rentable a l'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 11:28

Pas très rentable? Surprised Tu rentre un salaire de Directeur du FMI niveau allocation XD.
Pour ce qui est des ressources, ouai ça risque de coincer x)
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 12:54

Bah faut etre un bon farmeur avec une bonne PP ou sinon avoir un bon metier pour rentabiliser et se faire des sous o: xD


-geekisme quand tu nous tiens -
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir EmptyVen 16 Aoû - 14:19

Je m'arrète la perso sa part en cul de guenon la! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour l'année a venir Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'année a venir   Annonce pour l'année a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour l'année a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour voyage/vacances
» Message pour faire joli
» diminution de fréquence de jeu pour Tuunk
» Conseil et entraide pour les stufs
» Quelque questions pour une candidature ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: