Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 One For All

Aller en bas 
+10
Tierces
Vivi-Xx
fusee
caelly
Thomas Jedusort
Cross-Zions
Cellol
Einix
Warks
Tronka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:13

caelly a écrit:
Bonjour tronka.

Merci tout d'abord pour les efforts de ta seconde candidature et pour l'aide de ta soeur. J'ai connu des tunisiens et il est vrai quil ne maitrisent pas tous le francais aussi bien que les marocains et algériens.  

Que tu aies du mal à l'écrire mais que tu arrives à te fr comprendre ca me va par contre est ce que tu arrives à comprendre ce que l'on pourrait ecrire ou te sers tu d'un traducteur?

Il faut souligner que durant les vacances nous serons certainement plus actifs la nuit mais ce n'est que temporaire nous sommes des guildes avec la majorité des membres basés en Europe même si nous navons qu'une heure de décalage.

Niveau personnel j'aurai voulu savoir si tu es etudiant ou si tu travailles ou cherches un emploi.

Je suis neutre pour le moment j'attends les autres avis et surtout jattends de voir votre évolution dans le mois à venir.

Bonsoir
Pour vous répondre, il est vrai que mon niveau en français est loin d'être parfait mais j'arrive à comprendre quand même, comme il m'arrive aussi d'utiliser un dictionnaire quand j'arrive pas à comprendre le sens.
Sinon je suis encore un lycéen, je passe le bac l'année prochaine.
Bonne soirée à vous, si vous avez une autre question n'hésitez pas à me poser
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:44

Vivi-Xx a écrit:
Bonjour Tronka,

Je vais mettre de coté le problème de français qui pour une fois n'a rien a voir avec un manque d'effort de ta part puisque ce n'est pas ta langue maternelle, même si à terme cela pourrait nous poser un problème pour communiquer.

Pour moi ce qui est le plus important à juger, c'est la spontanéité de la personne qui poste sa candidature. Notamment si elle le fait proprement en lisant les consignes, en tachant de structurer et de motiver sa candidature le plus possible et pas simplement en écrivant "oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà".

Pour ma part votre guilde est plutôt faible, l'effort d'argumentation n'y est pas, au vu de ce que j'ai lu vous n'avez pas suffisamment la vision qu'incarne notre alliance donc je suis CONTRE cette candidature  Wink

Désolé. Bon jeu  Smile 

Bonsoir
Savez vous combien du temps cela m'a pris pour écrire ma 2éme candidature? ça m'a appris 4 heures presque, j'ai essayé de faire mon mieux, de vérifier presque chaque mot, de demander une correction avant de poser la candidature puis vous me dites " pas simplement en écrivant [b]"oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà" !!! Ma candidature n'est pas la meilleure surement, mais je pense qu'on a été très sincère et très spontané à propos notre intention : rejoindre l'alliance.
Puis vous avez dis que notre guilde est faible, excuse moi mais notre guilde est loin d'être faible: notre guilde est nouvelle, chaque jour on se développe. On est loin d'être les meilleurs mais nous ne sommes pas faibles non plus.
à la fin vous avez mentionnez la vision qu'incarne votre alliance pourtant vous n'avez pas dis de quoi s'agit elle cette vision.
Merci quand même mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas donner même une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:59

Je pense que ce que Vivi-Xx a voulu dire par faible, c'est peut être pas encore stable dans le sens que elle est nouvelle comme tu l'as dis. Et outre le fait que tu es passé du temps sur ta candidature, les meneurs bras droits des guildes membres de l'alliance ont le droit de donner leur avis positif / négatif / neutre sur une quelconque candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:28

On a tous passé du temps sur nos candidatures pour intégrer cette alliance.
La vision de l'alliance je pense que Vivi parlait du topic sur la mentalité de Siralya.

Ok tu as fait un effort mais là j'ai limite l'impression que tu veux nous avoir par la pitié. Je laisse mon avis CONTRE

Tronka a écrit:
Merci quand même mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas donner même une chance !

Chacun se prononce c'est tout, on est en démocratie, la majorité l'emporte. Si tu n'as pas eu ta chance comme tu le dis tu ne peux que t'en prendre à toi-même donc évite de dire que c'est de notre faute. Nous sommes là pour juger TA candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:59

Du même avis que Cellol.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:08

Tronka a écrit:
Vivi-Xx a écrit:
Bonjour Tronka,

Je vais mettre de coté le problème de français qui pour une fois n'a rien a voir avec un manque d'effort de ta part puisque ce n'est pas ta langue maternelle, même si à terme cela pourrait nous poser un problème pour communiquer.

Pour moi ce qui est le plus important à juger, c'est la spontanéité de la personne qui poste sa candidature. Notamment si elle le fait proprement en lisant les consignes, en tachant de structurer et de motiver sa candidature le plus possible et pas simplement en écrivant "oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà".

Pour ma part votre guilde est plutôt faible, l'effort d'argumentation n'y est pas, au vu de ce que j'ai lu vous n'avez pas suffisamment la vision qu'incarne notre alliance donc je suis CONTRE cette candidature  Wink

Désolé. Bon jeu  Smile 

Bonsoir
Savez vous combien du temps cela m'a pris pour écrire ma 2éme candidature? ça m'a appris 4 heures presque, j'ai essayé de faire mon mieux, de vérifier presque chaque mot, de demander une correction avant de poser la candidature puis vous me dites " pas simplement en écrivant [b]"oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà" !!! Ma candidature n'est pas la meilleure surement, mais je pense qu'on a été très sincère et très spontané à propos notre intention : rejoindre l'alliance.
Puis vous avez dis que notre guilde est faible, excuse moi mais notre guilde est loin d'être faible:  notre guilde est nouvelle, chaque jour on se développe. On est loin d'être les meilleurs mais nous ne sommes pas faibles non plus.
à la fin vous avez mentionnez la vision qu'incarne votre alliance pourtant vous n'avez pas dis de quoi s'agit elle cette vision.
Merci quand même mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas donner même une chance !

4h c'est également le temps que j'ai passé à écrire la mienne, je partage cet immense fardeau avec toi Wink.

Simplement pour ma part j'ai lu avec attention les consignes ainsi que les sujets de candidatures d'autres guildes afin de m'inspirer, de structurer mon propos, de le rendre complet voire attrayant. Je ne cherche pas la candidature parfaite à chaque fois que j'en juge une, je ne fais qu'expliquer mon refus  Wink. Quand tu es à un entretien d'embauche et que tu dis des bêtises pendant 15 minutes, je te vois mal dire "pardon on peut la refaire pour que puisse me corriger ?" Voilà ce que j'entends par spontanéité, mais j'ai tenu compte de l'effort que tu as fait en apportant une seconde version, je suis humain, pas un robot simplement je suis plus difficile/chieur que mes camarades. On ne peut pas convaincre tout le monde, c'est le jeu cruel de la démocratie. (En tant que bras droit de la team rocket la cruauté ça me connait)

Nous sommes une alliance dont le recrutement est restrictif et non une association humanitaire donc non on a pas a donner sa chance à tout le monde surtout quand nos capacités d'accueil sont limitées.

Quant à l'emploi du qualificatif "faible" rien de péjoratif, je trouve juste que vous avez peu de membres et un niveau moyen assez bas mais ce critère n'est pas très important en ces lieux. Chez Siralya, la maturité d'un joueur ne se mesure pas aux niveau de son personnage Razz, la preuve je suis 200 clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:32

Vivi-Xx a écrit:
Tronka a écrit:
Vivi-Xx a écrit:
Bonjour Tronka,

Je vais mettre de coté le problème de français qui pour une fois n'a rien a voir avec un manque d'effort de ta part puisque ce n'est pas ta langue maternelle, même si à terme cela pourrait nous poser un problème pour communiquer.

Pour moi ce qui est le plus important à juger, c'est la spontanéité de la personne qui poste sa candidature. Notamment si elle le fait proprement en lisant les consignes, en tachant de structurer et de motiver sa candidature le plus possible et pas simplement en écrivant "oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà".

Pour ma part votre guilde est plutôt faible, l'effort d'argumentation n'y est pas, au vu de ce que j'ai lu vous n'avez pas suffisamment la vision qu'incarne notre alliance donc je suis CONTRE cette candidature  Wink

Désolé. Bon jeu  Smile 

Bonsoir
Savez vous combien du temps cela m'a pris pour écrire ma 2éme candidature? ça m'a appris 4 heures presque, j'ai essayé de faire mon mieux, de vérifier presque chaque mot, de demander une correction avant de poser la candidature puis vous me dites " pas simplement en écrivant [b]"oh ben vous êtes bien classé, la rumeur dit que ya de l'ambiance chez vous donc me voilà" !!! Ma candidature n'est pas la meilleure surement, mais je pense qu'on a été très sincère et très spontané à propos notre intention : rejoindre l'alliance.
Puis vous avez dis que notre guilde est faible, excuse moi mais notre guilde est loin d'être faible:  notre guilde est nouvelle, chaque jour on se développe. On est loin d'être les meilleurs mais nous ne sommes pas faibles non plus.
à la fin vous avez mentionnez la vision qu'incarne votre alliance pourtant vous n'avez pas dis de quoi s'agit elle cette vision.
Merci quand même mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas donner même une chance !

4h c'est également le temps que j'ai passé à écrire la mienne, je partage cet immense fardeau avec toi Wink.

Simplement pour ma part j'ai lu avec attention les consignes ainsi que les sujets de candidatures d'autres guildes afin de m'inspirer, de structurer mon propos, de le rendre complet voire attrayant. Je ne cherche pas la candidature parfaite à chaque fois que j'en juge une, je ne fais qu'expliquer mon refus  Wink. Quand tu es à un entretien d'embauche et que tu dis des bêtises pendant 15 minutes, je te vois mal dire "pardon on peut la refaire pour que puisse me corriger ?" Voilà ce que j'entends par spontanéité, mais j'ai tenu compte de l'effort que tu as fait en apportant une seconde version, je suis humain, pas un robot simplement je suis plus difficile/chieur que mes camarades. On ne peut pas convaincre tout le monde, c'est le jeu cruel de la démocratie. (En tant que bras droit de la team rocket la cruauté ça me connait)

Nous sommes une alliance dont le recrutement est restrictif et non une association humanitaire donc non on a pas a donner sa chance à tout le monde surtout quand nos capacités d'accueil sont limitées.

Quant à l'emploi du qualificatif "faible" rien de péjoratif, je trouve juste que vous avez peu de membres et un niveau moyen assez bas mais ce critère n'est pas très important en ces lieux. Chez Siralya, la maturité d'un joueur ne se mesure pas aux niveau de son personnage Razz, la preuve je suis 200 clown tongue
Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:43

Cellol a écrit:
On a tous passé du temps sur nos candidatures pour intégrer cette alliance.
La vision de l'alliance je pense que Vivi parlait du topic sur la mentalité de Siralya.

Ok tu as fait un effort mais là j'ai limite l'impression que tu veux nous avoir par la pitié. Je laisse mon avis CONTRE

Tronka a écrit:
Merci quand même mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas donner même une chance !

Chacun se prononce c'est tout, on est en démocratie, la majorité l'emporte. Si tu n'as pas eu ta chance comme tu le dis tu ne peux que t'en prendre à toi-même donc évite de dire que c'est de notre faute. Nous sommes là pour juger TA candidature.
Ne me faites pas dire ce que je n'avais pas dis, ai je mentionné avant que c'est de votre faute?
Puis non tu te trompe, je ne cherche pas de faire pitié à personne ! n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:12

C'est l'impression que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:34

Cellol a écrit:
C'est l'impression que tu donnes.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 6:06

Bon cela ne sert plus à rien d'argumenter dans le vide en sortant des phrases philosophiques, il y a pour le moment aucun pour à cette candidature, seulement des neutres et 4 contres. Alors il faudrait surement en conclure sur l'intégration ou non de cette guilde dans notre alliance. Ou refaire voter tous les meneurs pour avoir un avis final. Je reste sur ma position de départ avec un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 7:23

Je pense n'avoir aucun problème de compréhension. On est humain mais moi aussi je suis Contre.


Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:23

Coucou je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:51

Oh une apparition éclair de Titi!

Quand j'avais vu la première version de la candidature et les réponses données, j'avais laissé tombé le post. Mais là, je trouve qu'un bel effort a été fait et malgré les avis de mes camarades siralyens, je suis plutôt favorable à votre venue parmis nous!

Je doute que ma voix fasse changer le résultat, mais ça fait une petite éclaircie dans ce ciel nuageux \o/

Bonne route à vous en tout cas, qu'elle rejoigne la notre ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:18

Je vous remercie pour votre soutien, j'attend toujours la réponse finale  Smile
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:04

Je suis toujours Contre aussi pour les mêmes raisons que mes camarades du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:50

Je garde le pour, mais il y a trop de contres on va pas pouvoir intégrer ta guilde dans l'alliance. Merci pour tes efforts c'est dommage que tu ait pas pu venir. Je fais confiance aux autres membres mais il y a certains arguments que je trouve décevants de certains.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:37

tronka a écrit:
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends

Puisque tout le monde fait des citations!

j'aime beaucoup ta phrase tronka je la garderai en mémoire. Wink

Pour ce qui est de laisser une chance à ta guilde je pense que c'est via ce forum que vous l'avez en pouvant vous exprimer et refaire votre candidature.

Pour ce qui est de notre philosophie elle transparait dans les deux topic que tout candidat doit lire avant de postuler et qui sont dans la section "candidature" tout en haut en couleur.

J'avais réservé mon jugement jusqu à présent car votre guilde étant nouvelle et nous ne recrutant pas avant Aout il n'était pas nécessaire de mon point de vue de le donner dès à présent.

Ta chance la voilà fais evoluer ta guilde et stabilise la jusqu'à fin septembre pour savoir si tu sera apte à gerer et ton emploi du temps de dernier année et ta vie privée et dofus et donc ta guilde si tu y arrives et que tu désires toujours nous rejoindre nous reconsidèrerons surement ta candidature différemment, en tout cas cela sera mon cas.

Ce délai peut te paraitre long et tu trouveras d'ici là peut être une autre alliance qui te conviendra et ce sera tant mieux pour vous et tant pis pour nous mais dans l'état actuel des choses il ne serait pas sage de vous intégrer en Aout.

Notre alliance a eu un an ce mois ci et sans nous vanter c'est la plus ancienne du serveur farle qui soit encore active avec ses deux guildes fondatrices toujours présentes ainsi qu'un noyau dur de guildes de la première heure Wink et si nous en sommes là c'est que nous avons su utiliser nos expériences bonnes ou mauvaises pour en tirer les lecons : l'une d'entre elle étant que les guildes nouvellement créées ne sont pas stables et sont abandonnées dans les deux a trois mois suivant leur création même avec un leader qui en a déjà eu une à gérer auparavant et ce que la guilde ait une alliance ou non.

je suis donc contre un recrutement immédiat ou début Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





One For All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One For All   One For All - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One For All
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: