Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cellol, l'histoire d'une iopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellol

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

MessageSujet: Cellol, l'histoire d'une iopette   Ven 4 Juil - 20:53

En tant que j’espère future Miss Siralya, je me dois de me présenter auprès des rares personnes qui ne connaissent pas Cellol.

Je m’appelle Cellya, je suis une future Terminale S spécialité Informatique et Sciences du Numérique. Le 20 août prochain j’aurais donc 16 ans donc je me transformerai en démon pour celui qui ne me le souhaite pas MOUAHAHAH. Partez pas j’ai des amis hein !
Passionnée de sports en tout genre notamment du foot que j’ai pratiqué durant 7 années en tant qu’arrière gauche au Loire Nord Football Club, une équipe très cotée de la Loire (un asthme aggravé m’a contraint à arrêter) et de boxe. Pour me consoler et me faire perdre mes grammes en trop il me reste encore le cirque où pendant une heure par semaine je m’amuse à jongler sur des objets quitte à tomber et me faire des hématomes qui font ma réputation de garçon manqué casse-cou (rajouter à ça le stéréotype du gamer et voilà votre Cellol est moulée).  


Voilà j'étais jeune, moche, chauve et en plus il pleuvait !! Vous pouvez triquiter !!

Bon entre les matchs de foot et les cours j’ai tout de même des passe-temps. J’aime bien dessiner tout ce qui est personnages de dessins animés et manga (je vous prépare une petite surprise à mon retour de vacances d’ailleurs).


Ma petite oeuvre que j'adore.


Niveau goûts musicaux et bien rap français (sinon rap anglais dans ma tête ça donne « Cellol.exe a cessé de fonctionner. ») et reggae. I LOVE TAÏRO *-*.


J’aime beaucoup manger surtout me faire des kebabs entre amis –extase totale-. Comme Dieu ne voulait pas faire de moi un être parfait il m’a doté de pas mal de défauts. Mes principaux étant mon prénom, mon caractère de cochon, mon esprit TROP compétitif, mon absence de patience etc.

Avant de vous parler de mon personnage IG, je fais tout de même un lien entre vie Dofusienne et vie réelle. Dans Dofus, ma spécialité c’est les tutoriels. J’ai travaillé pour le site [Dofus2.org] puis après une absence de réponse suite à mon postulat chez Millenium, je fais maintenant des tutoriels sur mon forum de guilde. Quand j’ai le temps et surtout quand j’y vois l’utilité j’illustre mes tutoriels sur ma chaîne YouTube. Je reçois aussi des commandes de skin et c’est plutôt agréable d’entendre que son personnage est bien fait. Sur ce, je vous laisse avec Cellol.

*Bienvenue jeune âme, Bienvenue dans le monde des douze. Un monde paisible sous la protection des douze dieux, une terre de légende où règne la magie des Dofus. Six œufs de dragons, symbole de puissance et porteurs d’espoir jusqu’à ce jour terrible où ils furent dérobés. Depuis, l’harmonie est perturbées, éléments et monstres se déchaînent. Le temps est venu ! Ta destinée te mène à Incarnam. Découvre le monde. Trouve de précieux alliés. Retrouve les Dofus, deviens un héros et entre dans la légende.*

*chute de plusieurs mètres* bon ça y’est je suis perdue comme d’habitude qu’est ce que je dois faire… Et puis pourquoi l’aigle il a un point d’interrogation sur la tête. Je l’écoute comme une conne pour qu’il me donne un chapeau en papier. En gros si j’ai bien compris je dois taper les moutons et les moustiques.
*quelques level plus tard* Bon les mecs ils me donnent des quêtes ça serait bien de les faire. *Souhaitez-vous vous envoler vers Astrub ?* Soyons fous *Accepter*
*regard admiratif* ooooooooh des oiseaux à tuer *-*
*quelques level plus tard* *Fro-Get vous invite dans son groupe* AAAAAH C’EST QUOI CETTE FENETRE JE NE PEUX PAS TAPER L’OISEAU.
*Fro-get* Tu sais que tu peux taper autre chose que des piou
*Cellol * Ah bon ?_ ? mais moi je ne payerai jamais pour un jeu
*Fro-get* Oui je sais je t’abonnerai peut-être, mais en attendant va xp au craqueboule


Bref après 50 level j’ai appris qu’on pouvait sortir d’Astrub. Après Vil-Smisse et Hyrkul, où ont up entre autre mon xel level 194 et un enu 156 je suis arrivée sur Farle où j’ai recommencé une nouvelle vie de Iopette toujours en compagnie de Froget. Pas habituée à farmer les RoyalMouth, ma Iopette xp en débloquant multiples succès (toujours en quête de l’ornement des 10 000 points) mais parfois à ses heures perdues notre miss file aux Truches en emmenant qui veut bien supporter ces pétages de câble suite au placement d’une coco chargée (c’est tellement jouissif aussi *-*).
On a ensuite voulu crée une guilde. Froget étant le seul à s’abonner et bien il a crée la guilde lui donnant ainsi son nom et son emblème qui font actuellement ma fierté. Froget ayant muté sur un autre serveur, me voilà nouvellement armée de ma Colère du Iop et devenue meneuse de toute une guilde. Les mois passèrent mais rapidement je me suis attachée à certaines personnes plus que d’autres. Ces personnes sont encore parmi nous et sont mes bras droits : Sharks que j’ai connu sous son Osamodas Invocatruant et Certeck-Piegeur. Plus d’un an qu’on se connaît et Sharks avaient pris l’habitude de m’appeler « maman » (malgré le côté mégalo que je donne à ma iopette). C’est donc l’origine du Rôle Play familiale de la guilde. Je suis donc la mama de la guilde :3

Qui dit maman dit maman et papa : voilà mon papa et ma maman qui m’aident à xp qui m’encouragent et me remontent le moral.


Voilà c’est l’histoire de ma Iopette...

...artiste dans l’âme...


...alchimiste 100...


...Bagarreuse et digne représentante de ma classe...


J'ai mon petit coin de glande que je trouve juste magnifique :


Anecdote : il paraît qu’un des membres de Siralya est souvent victime d’hallucinations et croit me voir un peu partout et bien non je cherche juste un Choubaka pour me faire un câlin !!


Enfin que vous le sachiez tous mon objectif c’est de renverser Sepp et Caelly me faire pleins d’amis dans la joie et la bonne humeur en espérant qu’ils resteront toujours avec moi.

Je vous laisse enfin sur une dédicace à mon panda préféré (sinon il allait me tuer si je l'oubliais)




N'oubliez pas pour Miss Siralya y'a que 6 lettres à écrire C-E-L-L-O-L Very Happy regardez c'est elle :



Dernière édition par Cellol le Mar 23 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 21
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Sam 5 Juil - 12:09

Ho, toi tu aimes Tairo, on va s'entendre x)

"Elle me donne du Love, Love, Love" x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Lun 7 Juil - 4:10

Presentation/candidature tres sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Lun 7 Juil - 8:45

Il faut bien ça pour détrôner la Miss Siralya du Premier Trimestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cellol10.skyrock.com/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans les nuages gros !

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Dim 13 Juil - 12:11

OH LE PANDA WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://einixgfx.carbonmade.com
Vivi-Xx

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Sam 17 Jan - 13:17

A la lecture des nouvelles émanent du serveur Farle et en souvenir des bons moments partagés avec Siralya, Vivi-Xx renfila pour quelques minutes son costume moulant de la Team Rocket, se posa paisiblement sur son bureau tout en balayant d'un revers de main tout ses brouillons de formulations chimiques.


Chère Cellol


C'est le cœur lourd que je t'écris cette lettre, lourd à la vue de ce spectacle de désolation qui s'étale devant moi. Siralya, l'alliance de mon cœur, est meurtri, vidé de sa substance par la bêtise humaine, l'immaturité puérile de certains Dofusiens. En ce lieu de colère et de pleurs se profile l’ombre de sa mort, alors que jadis flamboyait ses idéaux de fraternité et de jovialité.

J'ai récemment appris que tu avais pris le lead de Siralya. Avec toi demeure l'héritage de nombreux mois de jeu qui résume l'esprit de notre alliance. Je suis si fier de toi, du courage que tu incarnes. Tu connais l'estime que je te porte malgré parfois ton impulsivité qui est d'ailleurs un trait de caractère que nous partageons tout les deux ^^.

Dans ce torrent qui a tout emporté, tu peux faire renaître et perdurer cette alliance, non dans la nostalgie du passé mais dans l'espoir du futur. Un futur dans lequel je referais peut être mon apparition, qui sait pour te voler ton poste  pirat .

Amitiés sincères
Ta dévouée Vivi-Xx

NB: pour une fois je n'ai pas trouvé la force de conclure par une tournure de phrase caustique ou une citation lumineuse et éclairante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellol

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Sam 17 Jan - 14:11

Comment dire ... c'est juste trop mignon ça me fait tellement plaisir de recevoir un message de ta part <3

Avec Zachinouille et Sacrira (ça faisait bizarre sacrirouille) on compte bien redonner une belle Siralya à Caelly Very Happy

Tu devrais venir cet après-midi pour l'event (en espérant que tu le lises à temps) tu nous manques trop on a besoin de toi pendant l'absence de caelly

Gros bisous en espérant te revoir bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Dim 18 Jan - 14:28

Ma chouette Hedwige Sarah s'est perdu sur le chemin (je soupçonne un choubaka nommé Zachi de l'avoir distraite) donc je lis trop tard ton message.

J'aurais sûrement l'occasion d'y participer très prochainement, une fois que j'aurais liquidé ma charge de travail superflu, (si tenter que mes collègues arrêtent de me noyer sous le boulot)

Bisous explosif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellol

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   Dim 18 Jan - 14:50

Gros zoubis ça annonce le retour *-* même temporaire moi ça me va gros gros gros zoubiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cellol, l'histoire d'une iopette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellol, l'histoire d'une iopette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellol, l'histoire d'une iopette
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: