Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sujet à supprimer, merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyDim 8 Juin - 9:03

.


Dernière édition par Fluis le Jeu 25 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyDim 8 Juin - 9:16

Le problème du flood a déjà été relevé dans un autre topic. Après le fait qu'il y ait "discutions qui ne regardent que les personnes concernées" montre peut-être une envie de ces joueurs d'intégrer les autres dans leur monde. Enfin bon tout a été déjà dit dans le sujet "Gestion du Canal Alliance" donc je n'ai pas grand chose à rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyDim 8 Juin - 19:54

Salut. Je suis content que l'alliance vous plaise et surtout content que vous dites ce qui (pour vous) ne va pas. Je pense que ce flood est un autre genre de flood vu qu'il concerne des personnes comme moi qui parlent souvent à leurs amis à travers le canal pour qu'ils le voient tous en même temps ... C'est vrai que je trouve ça pratique mais que ça peut encombrer d'autres. 

Je ferai plus d'efforts de modération de moi-même et des autres quand on va trop loin en conversation privée. Si certains se sentent à part ils peuvent aussi parler au canal alliance.

Je rappelle aussi que lorsqu'un message de recrutement ou de commerce est diffusé en canal alliance, les réponses de discussion et argumentatives sont très fortement conseillées en MP afin de pas surcharger le canal

J'espère juste que tu n'implique pas les conversations amicales entre 10-20 membres concernant le jeu ou toute l'alliance. Le canal est fait pour déconner entre nous après tout

De plus, je rappelle que ce canal n'est en aucun cas pour se plaindre des jeunes, les débats politiques, les débats religieux, les commentaires de matchs de sport (OK ça je l'ai fait et je suis désolé ^^' c'est pas bien pour les autres !), et autres longs discours ne concernant pas la plupart des allianceux. 

Bref c'est mon avis et quelques rappels, j'attends ce que les autres membres en pensent et on pourra établir quelques conclusions, car sur certains points je suis d'accord avec votre avis général de guilde sur le canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyDim 8 Juin - 22:15

Bonsoir , très bonne initiative de votre de part de faire un bilan !

Je ne m'exclu pas du flood dans le canal alliance , c'est vrai et j'en suis désolé ( c'est toujours plus simple de faire un /a que d'inviter groupe )
Je veillerai au grain a partir de maintenant ! Croyez moi !!

Heureux que l'alliance vous plaisent !

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyLun 9 Juin - 12:30

Très bonne initiative comme dit plus haut, je pense aussi faire parti de se 'flood' , je m'excuse pour cela ^^ !
En tout cas merci a votre guilde de nous avoir apporté un avis sincère envers l'alliance se qui nous permettras de régler certains points négatifs !

Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Invité
Invité




Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyMar 10 Juin - 11:38

.


Dernière édition par Fluis le Jeu 25 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci EmptyJeu 12 Juin - 12:19

Merci de nous avoir fait part de vos ressentis positifs comme négatifs.

Il ne faut pas hésiter aussi de votre part que ce soit vos bras-droit ou leader ou bien encore vos membres à ce qu'ils disent en mp aux fauteurs de troubles de ralentir sur le flood par exemple pour manque de lisibilité des chan et a leur proposer de passer en groupe.

La modération du chan alliance doit se faire par tous et pour tous, attendre qu'un membre connu el fasse n'est pas nécessaire, si les fauteurs persistent il faut screen et poster sur le forum ou par mp au leader de sa guilde et voire aux co leaders de l’alliance (tirao, sepp, caelly, einix et vieuxpapy)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sujet à supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet à supprimer, merci   Sujet à supprimer, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à supprimer, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Bouquins !
» Sujet Musique ! Yeah man
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: