Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Outil pour faciliter les chasses aux trésors

Aller en bas 
+3
Cellol
caelly
Psari-Nide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 7 Juin - 22:54

Bonjour,

Voilà un petit outil pour vous aider dans vos chasses au trésors.

Le principe de cet outil est d'être communautaire, plus il y aura des gens qui l'utiliseront et le rempliront, plu il sera efficace.

Merci d'avance de ne pas rentrer de fausses données (soyez citoyen !)

Je propose cet outil à Siralya en avant première !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
)|   Outil chasse aux trésors  |(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyDim 8 Juin - 7:27

wow je ne m'en servirai pas de suite mais c'est une très bonne idée ^^ merci de l'avoir crée psary
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyDim 8 Juin - 9:18

*-* -sansvoix- super bien pensé j'y participerai dès que je pourrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyDim 8 Juin - 10:16

Je viens de rajouter deux petits trucs :

1) un petit compteur d'indices enregistrés dans la base de donnée (histoire de voir que ça se remplit)

2) une gestion de la "mise en doute" des indices. De base un indice enregistré sur une map est mis en vert. Si on click dessus, on le "met en doute" et il passe en rouge. (On peux reclicker dessus pour le re-valider)
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyDim 8 Juin - 13:49

J'ai changé les graphismes du site et j'ai remplit les maps de tainela et d'astrub (la ville) pour que l'on puisse voir à quoi ça ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyVen 27 Juin - 13:14

Un grand débat se déroule sur le forum officiel pour ce genre d'outil. Le staff est intervenu pour dire qu'il n'avait rien d'illégal.

Je remarque l'outil cité dans ce sujet ne comporte que 2000 indices et qu'il est pas encore ouvert à tous tandis que le mien possède 2300 indices et lui, est ouvert à tous.
Je rappel que mon outil, d'ici un mois maximum, permettra de faire les chasses aux trésors quasiment instantanément.
N'hésitez donc pas à l'utiliser !!

D'ailleurs, je compte apporter une grosse modification ce week end qui permettra de l'utiliser encore plus simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyVen 27 Juin - 13:42

Encore heureux que ce ne soit pas illégal vu le mal fou que tu te donnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyVen 27 Juin - 19:09

Petit coup de blues pour moi.

Il a créer un buzz et va sûrement posséder plusieurs centaines d'utilisateurs.

De mon côté, en 2 semaines, seulement 30 utilisateurs sont passés sur mon site.

J'aimerais avoir votre soutient. Savoir que vous utilisez, et utiliserez mon site. Savoir que vous en parlerez autour de vous. Ca me redonnerait sûrement un coup de boost niveau moral.

Complay-mhenfu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 8:13

C'est vrai que depuis que j'ai mon pourpre, j'ai arrêté les chasses. Mais je m'engage à utiliser ton outil régulièrement, quitte à ne faire des chasses que dans ce but Smile

Courage, on est derrière toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 10:12

Je viens de mettre en ligne le nouveau système !

Merci d'avance pour vos retours !

Complay-mhenfu
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 11:37

Dis moi tu l'as programmé comment ça ressemble à un algorithme avec des boucles "si / sinon". Je pourrais avoir des détails ça m'intéresse carrément *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 14:01

Oulà! Je préfèrais la version d'avant pour rajouter les indices :/ Quand il sera complet, cette version sera parfaite par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 14:03

Enfin je nuance mon propos quand même, c'est beaucoup plus agréable à être dessus hein! Mais dans l'optique de farmer pour rajouter les indices, je trouve l'ancienne version légèrement plus maniable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 14:15

Je vais sous peu ajouter un bouton pour être en mode "ajout d'indices" qui remettra l'ancienne version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 14:30

Euh pas forcément, c'est surtout le fait de pas pouvoir rajouter d'indice sur la map où l'on est qui est dérangeant, sinon t'as fait un super taff ^^

Par contre, est ce que t'as estimé combien d'indices il faut avoir recensés pour que ce soit vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 14:33

J'utilise ton outil depuis peu je dois l'avouer, mais ça aide beaucoup et je rajoute les indices de mes chasses qui ne sont pas présent bien sûr x)


Cross-Zion
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 14:54

Et comment on va sur Incarnam? x)
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 15:11

ça l'est déjà dans certaines zones (village amakna, ville d'astrub, tainéla). J'estime qu'a 3500 indices, il y aura 7 chasses sur 10 qui seront résolues directs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 15:12

J'vais rajouter d'ici quelques temps les autres zones (incarnam, les dimensions divines et la canopée)
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 15:35

Je viens de rajouter un bouton "Ajouter indice ici" pour toi dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 20:04

J'aimerais juste dire une petite chose par rapport à mon "concurrent" Dofusmap.

Il va laisser son outil ouvert et libre pendant une semaine à tous. Il va ainsi créer une très grosse base de données.
Ensuite, il compte fermer. Puis ouvrir mais avec des bases de données vides qui devront être remplies individuellement par des "guildes".

Je voudrais attirer votre attention sur ce procéder.

Si il fais ça, il va tout gagner.

Il va posséder une base de données complète et énorme. Et il en sera l'unique utilisateur. Pendant ce temps, les utilisateurs de son site devront à nouveau ajouter manuellement leurs indices.

Je vous demande donc de bien réfléchir avant d'utiliser sa solution plutôt que la mienne. Qui est ouverte à tous et qui le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Eferalgan

Eferalgan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 26
Localisation : Perdu chez les Wabbits

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 20:27

Hep, j'utilise énormément ton site pour rajouter tout plein d'indices étant donné que je fais beaucoup de chasses, et que je maîtrise plutôt bien Wink

Cependant, j'ai remarqué une erreur à un endroit, par rapport à un indice, comment peut-on le corrigé ? Histoire que les néophites ne se fassent pas avoir !!

Je me souviens qu'on pouvait "mettre en doute" à un certain moment, mais ce n'est plus possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iplay4you.fr/
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptySam 28 Juin - 22:13

Comme tu as put le voir, j'ai changé le système. Mais la possibilité de "mettre en doute" devrais revenir d'ici peu.
En attendant, l'ancien système est accessible via ce lien : http://nostalg33k.fr/chasse_aux_tresors/old.php
La base de donnée étant la même, tu peux mettre en doute des indices depuis l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyDim 29 Juin - 7:55

Ahaha je suis stupide, j'avais pas pensé à changer la page du post. Bref. J'ai effectivement vu ton bouton, c'est nickel maintenant!

Courage face à DM, on l'aura \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tronka




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Dofus2

Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors EmptyDim 6 Juil - 8:21

Excellente travaille merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Outil pour faciliter les chasses aux trésors   Outil pour faciliter les chasses aux trésors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil pour faciliter les chasses aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Arkenstone
» Quelque questions pour une candidature ^^
» Absence pour voyage/vacances
» Recherche de personne pour un tournois PvP!!
» Annonce pour l'année a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Tutoriels et liens utiles-
Sauter vers: