Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la guilde: All Against Authorithy

Aller en bas 
+8
Warks
Sepp
Dark-Shines
Einix
Cellol
Seebarg
Tirao
Quinte-Shield
12 participants
AuteurMessage
Quinte-Shield

Quinte-Shield


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyLun 26 Mai - 23:19

Bonjour bonsoir je me présente je m'appel Anthony et vous pouvez m'appeler Antho j'ai 25 ans ; Je vie à Limoges dans le 87 " Haute Vienne " à une heure et demis du Futuroscope pour ce qui connaisse et je vais donc faire au plus clair pour répondre a vos demandes...

Niveau et age moyen des membres votre guilde:

Alors le niveau mini et de 85 c'est ma mule ( team quinte ) aprer le niveau des membres est de 158 ; le niveau max est de 200 ; l'age est compris entre 16 et 25 ans ( moi ) je précise que dans ma guilde il y a une sortie minimum de prévu tout les jours se qui pourrait ètre cool avec cette alliance de faire des choses avec ma guilde . Smile  
Pseudo, classe, âge et lvl du meneur et des bras droits de votre guilde:

Donc les pseudos sont Quinte Fleuch , éca lvl 200 ; Quinte Shield, féca lvl 199 et bras droit Damon Osaca ,cra lvl 200 et le bras droit a 17 ans .

Niveau de votre guilde:

Le niveau de la guilde est de niveaux 37 . Elle a était crée le 26 Novembres 2013 Avec deux enclos et une maison .

Vos alliances passées et la raison de votre ou vos départs:

Je viens de reprendre le jeux donc nous avions une toute petite alliance qui ne jouer pas du coup nous avons quitter de notre plein gré car l'alliance était abandonner...

Comment est ce que vous nous connaissez?

Je vous connait sur le serveur Farle je vous ait croiser plusieurs fois sur le jeux .

Vos motivations à rejoindre la [Sira] :

Notre motivations est grande car enfin nous allons pouvoir peut ètre rentrer dans une alliance digne de ce nom et avoir comme une deusième famille donc passer du bon temps a evoluer avec vous. le AVA ça passe mes c'est pas notre prinsipal occupation  pérso je  préfère la défense de pérsépteur avec mes plus gros lvl et les sortie avec ma guilde ; je joue beaucoup de nuit. J'aime bien participé au tchat de l'alliance et écouter les conversations des uns et des autres cela te permet dans apprendre plus sur les membres.  

Vos attentes quant à l'intégration de l'alliance:

j’espère avant tous une réponse favorable a ma candidature ; Mes attentes c'est que ma guilde puise re joindre cette famille ; j'espère donc que l'on se verra  prochainement sur le jeux .
Avec mes sincères salutation je vous souhaite un bon jeux et peut etre a bientot .

PS: Je possède team speak ; skype et mumble .
Je joue aussi à la play 3 " gta 5 , COD et je joue joue aussi à League Of Legends
.

PS²: Remplaçait les fautes par de gros Poutou Poutou .
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 11:15

Salut Quinte

C'est une bonne candidature !

Par contre ya un truc qui me dérange quand même, je fais "/whois Quinte-Shield" et je vois que tu es dans Fairy Tail, OuaT. Après j'ai quand même vu que le reste de tes persos étaient dans la guilde que tu présente à la candidature, mais j'aimerai savoir quand même si ton perso principal sera dans la guilde que tu mène ou pas ? ^^ 

Sinon rien de dérangeant c'est même encourageant une candidature comme ça donc à priori je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Quinte-Shield

Quinte-Shield


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 12:34

Merci d'avoir répondu aussi vite et oui hier j'étais chez Ouat mes j'ai quitter hier soir donc toute ma team ainsi que ma guilde sommes sans alliances actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinte-Shield

Quinte-Shield


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 12:36

et donc oui mon pérso prinsipal sera la fécate lvl 199 full intel
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 15:27

Une candidature très stucturée malgré les fautes mais en ce qui concerne la guilde, je suis CONTRE car tu viens de recommencer à jouer et il y a trop peu de personnes dans la guilde voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 17:25

Je pense un peu comme Seebarg parce que 1/3 des membres sont tes mules. Enfin je suis plutôt 75% contre et 25% pour parce qu'il n'y a pas que du négatif dans les candidatures des gens qui ont pris la peine de lire le topic de Caelly avant Smile j'ai bien aimé ton "PS²" j'essayerais en fin d'année pour mon Bac de Français
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Quinte-Shield

Quinte-Shield


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 17:45

Bon ben ai moins j'aurais essayer ben merci pour vos réponses et peut etre a bientot sur le jeux
amicalement ... Antho ....
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 18:05

C'est pas fini on sait jamais ^^ et puis s'il y a encore des contre tu peux toujours repostuler une fois que ta guilde est plus nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 19:03

J'ai l'impression qu'il l'a mal pris :'( on passe pour des méchants avec See maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 19:30

Salut, tout d'abbord je souhaite dire qu'il n'y a pas que des points négatifs , ta motivation est là , on le vois , mais pour moi , ta guilde est trop petite pour le moment , si je peut te conseiller quelque chose , c'est de rejoindre une des guildes de l'alliance car personnellement , ta guilde est beaucoup trop petite.

Cordialement, Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 19:47

Mec tu es motivé, tu as le sourire et ta candidature fait du  bien aux yeux, n'hésite surtout pas à recruter quelques personnes pour créer une p'tite communauté bien sympa et reviens nous voir, en plus le p'tit blond sur ton avatar regarde devant, vers le ciel, symbole de l'envie d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Quinte-Shield

Quinte-Shield


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMar 27 Mai - 20:02

Vous avez le coeur sur la main cela fait chaup au coeur ; je vai recruter et re venir quand on sera plus nombreux Smile; oui c'est final fantasy je suis fan depuis tout petit :)et vive le Donjon de Naheulbeuk ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMer 28 Mai - 7:32

Je comprends les autres, mais j'aurais été pour perso, t'as effectivement l'air motivé et sympa ^^ Mais bon, la vie est dure :p Bonne chance pour le recrutement, et reviens vite nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyMer 28 Mai - 20:02

Tu as respecté les règles, mais comme disait mes très chers camarades tu viens de reprendre dofus, il y a eu beaucoup de changement. Et comme il a été relevé les membres de ta guilde ne sont pas assez nombreux.

Après comme disait Einix, tu peut toujours rejoindre une des guildes de l'alliance, ou repostuler par la suite Wink

Sepp co-fondateur de Siralya
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyJeu 29 Mai - 14:42

Je suis du même avis que les autres, une bonne candidature mais la guilde laisse à désirer donc c'est un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyJeu 29 Mai - 21:54

Moi j’étais plutôt pour malgré les fautes mais j'arrive un peu tard et un peu seule. J'espère que tu vas recruter et revenir vite ou bien nous rejoindre par une autre guilde, je trouve dommage de refuser un meneur qui a pris du temps et semble vraiment motivé et sympa. en plus il a TS et ça ferait un de plus dans les salons.

Je suis toujours triste qu'on dise non à quelqu'un qui a l'air bien pour une question de taille de guilde.

j’édite pour que ce soit bien clair : je suis personnellement POUR


Dernière édition par fusee le Sam 31 Mai - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyJeu 29 Mai - 23:47

Pour ce coup, je suis partagé, aller dans le sens de tout le monde ou donné un pour ?
Ho et puis merde, pour moi c'est pour, reconstruire une guilde et réapprendre à jouer, c'est faisable, et d'ailleurs plus simple avec une alliance en ce moment.
Mais malheureusement, je suis seul à donner cet avis pour le moment, si tu es toujours motivé suite au réponses de mes confrères, c'est avec un énorme plaisir que je donnerais mon pour une deuxième fois.

Cross-Zion
Sur ceux, je retourne dans ma mine x)
Revenir en haut Aller en bas
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyVen 30 Mai - 6:41

Salut l'ami ! Comme le disent les siralien ta guilde est un peu petite, mais ta candidature est propre, bien rédiger mais aussi elle donne envie !
Malgré ta petite guilde je lâche un beau pour pour toi, car de mon avis les guildes reprises il faut leur laisser du temps pour recruter, pour recrée une petite communauté, donc voila ba c'est a peu prêt tous, sur ce je dois y aller, je te dit bonne chance à toi et a ta guilde, à très bientôt j’espère !

Seigneur-topsie .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyVen 30 Mai - 7:45

J'aimerais donc signaler que Tirao, moi-même, Fusée, Cross et Topsie sommes Pour l'intégration de All Against Authorithy Wink Ce qui fait que pour l'instant il y a égalité au niveau des votes! (5 pour, 5 contre)
Revenir en haut Aller en bas
Neflution




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  EmptyVen 30 Mai - 17:26

Je ne pense pas que l'argument du trop petite guilde soit un argument valable pour dire contre sur tout s'il recommence le jeu. En effet il a le temps de rajouter des membres dans sa guilde de plus être avoir alliance va encourager les joueurs a venir la rejoindre, c'est pourquoi moi je serai plutôt POUR dans leurs intégration a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: All Against Authorithy    Candidature de la guilde:  All Against Authorithy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde: All Against Authorithy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Vulbis
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Forum de la guilde Utopia !
» Candidature de la guilde Stormya'
» Depart de la guilde Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: