Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptyMar 13 Aoû - 14:25

Sharlaxette-sacri, leader de Spartiate nous demande de ne pas agresser l'alliance Gang Of Nouille Orc (no comment XD) car sa guilde d'origine (les chevaliers de a table basse) en fait partie et pour ma part je remarque qu'il y a également les Swiss Brothers avec qui nous avons de bonnes relations.

Sans compter que cette alliance a été créée également dans le but d'embeter Rated-r ce que je ne peux que saluer mouahahah Wink

Si tous les autres leaders sont d'accord merci de transmettre cette infos à vos membres et on fera transmettre à cette alliance ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptyMar 13 Aoû - 14:45

Pour ma part, n'ayant aucun lien avec eux, je ne vais pas me priver.Si un de leur perco m'intéresse je n'hésiterai pas, mais comme vous avez des liens avec eux ma guilde n'attaquera pas leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptyMar 13 Aoû - 15:18

Je ne les attaquerais pas personnelement, avec un nom comme ça, on a juste envie de laisser leur perco XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptyJeu 15 Aoû - 18:45

haha oui chevalier de la table basse, dragon d'amakna, swiss brother... no agro c'est les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptyMar 20 Aoû - 14:57

Je suis d'accord avec ce choix et cette Alliance, je suis pour cette non-agression ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptyMar 20 Aoû - 16:23

Ok je prend note j'aime bien le nom de l'alliance et les nouilles aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) EmptySam 7 Sep - 16:36

Warks je te reprends un peu tard, mais le pacte de non agression est valide donc ca inclus de laisser leur perco en paix , y a bien assez de perco sur chaque zone pour éviter les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty
MessageSujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)   Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Gang'Jah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: "Relations diplomatiques"-
Sauter vers: