Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S

Aller en bas 
+2
Blasphemes
caelly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 10:55

Niveau moyen des membres votre guilde = 193

Âge moyen des membres de votre guilde = 18ans

Pseudo, classe et lvl du meneur = uerki cratte 199
des bras droits = yusuker feca 196

Niveau de votre guilde = 36

Vos motivations à rejoindre la [Sira] =
J'ai été contacter par un membre de votre alliance j'en ai donc discuter avec les membres de ma guilde. Neo-playboy m'a affirmer que votre alliance était comme notre guilde, basé sur l'entraide, le respect et une bonne ambiance. Nous avons donc décider de poser une canditature.

Vos attentes quant à l'intégration de l'alliance =
Comme dit précédemment nous cherchons une alliance avec de l'ambiance qui joue pour le plaisir donc nous attendons pas grands choses a part l'ambiance et l'entraide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 11:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 12:12

compléments d'informations :
à Uerki : ppour la candidature c succint est ce quil ta dit que nous ne sommes pas axes AvA?

de Uerki : je suis navré je reprend d'une longue pause, axés AvA sa ve dire koi ?

à Uerki : pas de soucis, AvA= alliance contre alliance qui est donc le fait de rentrer dans une alliance exclusivement ou en partie pour capturer des territoire

de Uerki : sa tombe bien nous non plus ^^ nous cherchons juste a rencontrer des gens sympa avec leskel on joura pour le plaisir

de Uerki : j'ai bientot 22ans, nous recrutons des joueurs sympa avec qui nous aimons jouer pour le moment nous recrutons 175 mini, nous n'avons jamais fait parti d'une alliance, j'ai repirs il y a un mois et j'avais arréter car je jouais plus sur ps3.

Pas de guilde ennemies ou amies en particulier non plus.

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 12:15

Clair net et precis, un simple POUR de ma part suffira pour expliquer mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 12:30

Bonjour.

Je passe juste en coup de vent pour vous remercier de votre soutien.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 13:04

Je vais rajouter au post que faire plus que le minimum dans la candidature est nécéssaire... C'est comme des ongles sur un tableau noir chaque fois que je vois un copier collé des questions et rien d'autre, une candidature plus complète est nécéssaire. Comprenez moi, je n'ai pas envie qu'on atteigne 45 guildes "parce qu'il y a mon pote dans la guilde". Très certainement la bonne entente finirait par en être affectée. Je ne me dirais pas contre en raison de la maturité que tu semble avoir, je t'invite cependant à rajouter des informations à ton post, nous parler de ta guilde, de vous etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 13:42

Plus de 18 ans, sachant écrire : je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 13:48

Je n'ai aucunes donnees exploitables car je suis absent, je suis et resterais Neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 14:33

Neutre tendance pour, un petit plus au niveau de la description de la guilde serait cool en effet, après ça je mettrai un véritable pour Smile merci d'avance pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 17:02

Bonjour.

Ma guilde a été créer il y a bien longtemps. A la base je n'était pas meneur mais j'en ai hérité quand mon prédécesseur a choisis d’arrêter de jouer. J'ai donc nommer ma fiancée ( dans la vie réelle ) ainsi que les deux autres membres qui n'avaient pas déserté en tant que bras droit mais après plusieurs soucis interne nous avons décider de fermer le recrutement et de rester seulement entre nous.
Cela a durer jusqu’à ce que ma femme et moi décidions de faire une pause qui dura environ un an et qui a cesser il y a quelque temps ( environ un mois ).
Nous sommes rester en amoureux le temps de comprendre les changements de dofus et nous avons repris le recrutement.

Actuellement nous sommes 5 membres ( dont un inactif qui ne fait que jouer à Kro mais il est un des anciens membres ). Nous avons un total de 12 personnages.

Voila pour l'histoire de ma guilde et son état actuel ^^ Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 17:27

Merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyLun 12 Aoû - 19:13

Parfait, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyMar 13 Aoû - 8:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyMar 13 Aoû - 12:25

Bon ben reste plus que gaufre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyMar 13 Aoû - 15:06

Oh oui, merci pour ces précisions.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyMer 14 Aoû - 7:42

Bonjour.

Merci à tous pour vos votes positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyMer 14 Aoû - 11:26

Bonjour à tous,
je me présente yusuker bras droit de uerki ( fiancée dans la vie mais je crois qu'il l'a déjà dit ) ^^
euh... que vous dire de plus je suis étudiante en comptabilité et j'ai 21 ans.
Sinon je suis présente dans les spartiates depuis le tout début, malgrè une longue pause, je suis ravie de retrouver dofus et de voir qu'il y a toujours des personnes avec qui l'on peut rire ^^ et ravie de voir qu'il existe toujours de l'entraide.

merci à vous tous de vos votes Smile 

Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyMer 14 Aoû - 21:31

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyJeu 15 Aoû - 15:07

j'ai oublié de préciser que j'ai deux perso et en ce moment je joue plus sur ma iop nommé sukoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S EmptyJeu 15 Aoû - 18:35

beaucoup d’explication ^^ j'était absent au moment de la candidature donc je vais pas dire mon avis vous été déjà intégré a l'alliance mais j'aurais été pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty
MessageSujet: Re: [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S   [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la guilde Utopia
» Départ de la Guilde Fantasmique
» Départ de la guilde - Les Chevaliers d'Amakna -
» Départ de la guilde 'Psychose Nocive'
» Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: