Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [Damn]

Aller en bas 
+8
Dark-Shines
caelly
Nunu-Toy
FroGet
Tirao
Seebarg
Vieuxpapy
Strigide
12 participants
AuteurMessage
Strigide

Strigide


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyMer 26 Mar - 9:02

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je me présente à vous pour vous présenter ma guilde, et ainsi avoir une chance de vous rejoindre.

Nous commencerons par une petite partie IG, pour finir sur l'IRL, et oui çà compte aussi !


La guilde Damn, c'est quoi ?

Je dispose de six personnages de cercle 200, Strigide, Herk, Peunch ( désormais personnage métier ), Frimar, Krakal, et Kaew. Je me suis permis de mp Nunu-toy avant de candidater car j'avais peur d'être jugé sur le peu de membres que ma guilde contient. En effet mon recrutement est clos pour le moment. Je suis pas vraiment partisan du recrutement, et encore moins dans les canaux du chat de recrutement que l'on possède, c'est un peu la porte ouverte à tout, et à n'importe qui surtout.

Damn, c'est une guilde de cercle 75, c'est un blason noir, obscur, que j'affectionne particulièrement. C'est aussi une mentalité, c'est aller au fond des choses, être entier.

Je vais peut-être vous raconter mon histoire avant ?  Je suis un joueur qui joue à Dofus depuis environ 8 ans, j'ai connu toute sorte de mise à jour, toute sorte de nerf, toute sorte de pauses et d'arrêts aussi.

J'ai commencé à mes débuts sur le serveur Jiva à l'époque, le seul qui existait, où j'étais bien entendu monocommpte, un peu comme tout le monde. J'avais créer un sadida que j'avais monté niveau 101 si mes souvenirs sont corrects. Ensuite j'ai rejoins un ami IRL sur le serveur Pouchecot, avec un xèl. J'avais envie de tester le pvp, j'avais donc fais une eni à l'époque des traques, première eni full glours du serveur Pouchecot (quand l'item coûtait 25 M/u).

Entre temps j'ai fais une pause, et quelques mois plus tard je suis allé sur Agride, où j'ai commencé à réellement comprendre le système de multicompte, et à en user. Une petite sadida de cercle 200 pvp, c'était bien avant le nerf.


Me lassant des serveurs traditionnels, j'ai décidé il y a deux ans de m'orienter vers le serveur Heroique, serveur où la mort est définitive, et palpitante. J'ai réussi à acquérir un sram 199, un iop 199, mais difficile de jouer multi là bas.
J'ai également monter une guilde de cercle 125, encore dans le top 5 des guildes du serveur je pense. (cf. Ante Mortem)

Et puis... la peur de mourir, la peur de tout perdre, la peur de jouer au final, m'auront convaincu de retourner sur un traditionnel, où j'ai rejoins un ami à moi Dromatos sur Farle. ( qui jouait sur le serveur héroïque avec moi ).

La guilde Damn a donc été crée le 11 novembre 2013, à mon arrivée sur le serveur. La suite c'est plusieurs mois de farm intensif pour en arriver là. Je dispose des métiers de cordonnier 100; bijoutier 100, et un tailleur 77 en passe d'être monté. Ainsi qu'un costumage 100, et un joillomage 100. Un sculteur d'arc est aussi sur mon zobal de cercle 60 juste pour les runes PA .

Je suis actuellement dans l'alliance JGS, en déclin et où l'ambiance n'est plus aussi présente qu'avant, avec un recrutement qui a été très bâclé. C'est pour çà qu'aujourd'hui je recherche une stabilité, et des membres de qualités, ce que je pense trouver chez vous.

Au niveau des membres de ma guilde, il y a tout mes personnages, mes persos xp guilde, ainsi qu'une team que j'ai recruté il y a environ 2 semaines, de cercle 120 aujourd'hui. Ils sont 3 sur les comptes, des amis IRL.

Je ne suis pas très attiré par le système d'a v a, mais si çà me permets de rigoler et m'amuser avec vous, ce sera un plaisir de sortir mon opti.

Je n'ai pas vraiment d'heures de connexion, je peux être co toute la journée, comme 3 / 4 heures par jour, mais je me connecte tous les jours, quoiqu'il en soit. De nuit également parfois plusieurs par semaine.


Passons à la partie IRL.

Je m’appelle Jean-Philippe, mais apellez moi Jp, je préfère, j'ai 24 ans, et j'ai arrêté ma licence de psychologie l'année dernière pour chercher du travail. Manque de chance, il y a 4 millions de personnes qui sont au chômage, et moi avec, d'où mes connexions aussi intempestives de nuit comme de jour. Je vis avec ma copine sur Aix en Provence, puis tout se passe bien ! Mes guildeux ont tous les trois la vingtaine passée également.

J'espère vous avoir plu, et je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires. ( çà c'est ce que je mets dans mes lettres de motivation =p)


Et parce qu'une image vaut bien plus que des mots ...

Candidature [Damn] Damnn10
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyMer 26 Mar - 20:09

Haha bonsoir le mutlicompteur de percepteurs Smile

Belle présentation à toi !

C'est avec plaisir que j'annonce POUR ta candidature malgré le nombre de membres de ta guilde

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyMer 26 Mar - 20:19

Totalement d'accord avec vieux, je suis POUR.
See.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyMer 26 Mar - 20:56

POUR aussi avec plaisir. 
Au niveau de l'ava t'inquiète pas on est pas une alliance ava. Je sais on a beaucoup de territoires à l'instant mais c'est qu'on nous attaque pas vraiment car on n'attaque pas vraiment les autres non plus ^^. 
Bref belle présentation à bientôt au zaap IG !
Revenir en haut Aller en bas
FroGet

FroGet


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 6:49

Je dit POUR!! Belle présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Toy

Nunu-Toy


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : St tropez

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 9:20

Ayant discuter avec la personnes pendant un bon moment et vue ces délire, optique de guilde etc.. Je suis totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 15:45

Je me fie à votre jugement donc c'est un pour également, il te manque l'avis de sepp et/ou einix pour valider et faire une intégration ce dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 15:50

Et je rejoins mes camarades siralyens! La qualité plutôt que la qualité Wink Giga POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 18:30

Pour, rien ne plus a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 18:33

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 27 Mar - 21:01

Je rajoute mon pour. Je suis pas rapide, je sais, mais vous le savez , non.
Revenir en haut Aller en bas
Psyco-cat

Psyco-cat


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyVen 28 Mar - 11:48

je prend enfin le temp de venir voir ta candidature  Razz 

je confirme les post antérieurs , tu nous a fait une belle candidature  Wink 

bon nous avons par le passé étai ensemble dans la même alliance et même fait quelques combats

ensemble , donc voyons voir  Rolling Eyes 

je serrai ravie de te retrouver dans la même alliance c'est donc un POUR  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptyJeu 17 Avr - 13:07

Guilde déjà partie le 16/04/14. Peuch (aussi Kaew, Frimar, Herk etc) me disant que ses membres ne se plaisaient pas dans l'alliance car apparemment elle n'était pas assez active. Ils sont partis chez OuaT.


Avis personnel : en regardant la liste de ses membres je vois des membres venant juste d'arriver dans sa guilde depuis quelques jours, et surtout des membres inactifs en canal alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] EmptySam 19 Avr - 9:19

A part Tierse et Peunch les noms ne me disent rien, c dommage qu'à chaque fois les guildes partent sans nous en parler avant...et nous laissez un peu plus de temps mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Damn]   Candidature [Damn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Damn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: