Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie Empty
MessageSujet: Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie   Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie EmptyDim 16 Mar - 17:19

Bonjour à tous, certains ont pu le voir mais afin que les choses soient claires et que personne ne fasse de suppositions hasardeuses je mets cette annonce concernant le départ de Su-ze et de Nouilles.

Su-ze est donc parti des swiss brothers et a rejoint les Cac pour des raisons qu'il n'a pas voulu évoquer en détail. Il ne mets pas en cause l'alliance en général.

Nouilles n'est plus co-leader de la guilde Guardians of dofus, juste membre avec un de ses personnages le reste de sa team a rejoint les cac également, les raisons évoquées : elle s'en est pris plein la tête de certaines personnes (non nommées) et en a eu marre et ne souhaite plus s'investir en tant que responsable ou même membre au sein de l'alliance. Je lui ai donc enlevé son accès leader sur le forum et elle appartient maintenant au groupe "amis de l'alliance".

Je m'excuse d'avance auprès de Su-ze et Nouilles d'avoir posté à leur place mais il était nécessaire que ce soit fait rapidement au vu des interrogations et suppositions qui partaient dans tout les sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie   Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie EmptyDim 16 Mar - 17:33

Bonne continuation Nouilless (je l'ai déjà dit à Suze), j'espere que vous allez vous plaire dans CAC
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie   Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie EmptyDim 16 Mar - 20:49

On perd de bon joueur, c'est dommage. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie   Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie EmptyDim 16 Mar - 21:02

Nouilles a dit qu'elle continuerai de defendre nos perco avec son perso qui est encore dans l'alliance et que c son meilleur perso qui reste chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie   Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la G A M E - F R
» Départ de Tirao
» Départ en vacances
» Départ malheureux
» Départ de l'alliance Sira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: