Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fréquence de jeu amoindri, Failin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Failin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin EmptySam 15 Mar - 11:56

Bien le bonjour à vous !

Je profite d'un peu de temps de connexion pour vous prévenir (malgré que vous l'ayez certainement déjà remarquer.) que je me connecte un peu moins depuis environ deux semaines.
C'est dû au fait que j'ai enfin, après deux/trois mois retrouver du boulot, qui me plaît, ceci dit.
Elle était en vacances aussi la semaine dernière, du coup j'en ai profiter à fond.
Puis aussi sur le fait qu'avec ma copine nous nous préparons à déménager dans un appartement un peu plus grand, voir plus grand tout court (Ce n'est pas moi qui l'ai proposer, donc.. Enfant? Mon dieu.. Suiciiiide ! Je suis trop jeune pour mourir. Même si cela m'étonnerais beaucoup. Ou simplement pour avoir plus de place.) Sans compter que je prépare un petit voyage en Corse pour aller dire bonjour à ses parents, puis certainement un peu plus tard au Portugal pour faire un coucou au reste de sa famille.

C'était un petit racontage de life, mais si ça vous permets de visionner le pourquoi du comment je suis moins présent ces derniers moments, tant mieux.

Donc aussi, quitte à faire, nous partirons à compter du 11avril jusqu'au 16, du coup pendant une période d'environ une semaine je serais tout aussi moins présent, voir plus là.
Rien ne m'empêcheras de venir voir sur le forum les nouveautés comme j'ai pu le faire cette semaine et la semaine précédente.

Je serais un petit peu plus présent, je l'espère en fonction du planning de cette semaine.

Voili, voilou ! Je vous dis à plus IG ou ici !
Poutou poutou d'un maton matou tout doux.


Dernière édition par Failin le Sam 15 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin EmptySam 15 Mar - 12:04

IL Y A UNE FAUTE A LA DERNIERE PHRASE.







.



Bon, bon déménagement et voyage si on ne se voit pas dans l'game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin EmptySam 15 Mar - 12:14

OK Smile pas de problèmes, Scientia t'attendra avec impatience à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Failin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin EmptySam 15 Mar - 12:41

Oh le fail dans la dernière phrase, je confirme ! Maton ça fonctionne aussi !

Et j'attendrais aussi de pouvoir me connecter le plus souvent possible. Very Happy

Merci à vous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin EmptySam 15 Mar - 12:46

J'ai cru tu voulais dire "matin" xD honte à moi...

Moi j'appelle ça un fail(in)  lol!  POPOPOPOPOPOPOPOPO LE CLASH SA MERE LA FOUGERE.




















Bon j'me calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin EmptySam 15 Mar - 15:29

Gros poutou Failin , bon courage pour le déménagement et bons voyages, et bravo davoir trouvé du boulot bise et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de jeu amoindri, Failin   Fréquence de jeu amoindri, Failin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de jeu amoindri, Failin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Archives :: Messages commençant à dater-
Sauter vers: